“Décevant”

Antica Trattoria La Toppa
Réservez avec
Antica Trattoria La Toppa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Namur, Belgique
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

C'était la deuxième fois que nous retournions dans ce restaurant. Une première visite l'an dernier, nous n'étions pas emballés, mais vu les nombreux commentaires élogieux nous y sommes retournés cette année. Au point de vue cuisine, tout est correct, comme dans de nombreux autres restaurants en Italie. Ce qui nous a fortement déplu ce sont les pratiques du patron qui calcule une addition sur un coin de table, impossible à vérifier et qui demande à être payé en liquide ! Drôles de pratiques.

• Visité en juillet 2012

• Hébreu en 1er
“Attrape touriste !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

En dépit d une terrasse comble et de toutes les accréditation de type guide Michelin accrochées a la devanture, nous avons été très déçus par le rapport qualité prix de ce restaurant : un blanc de poulet grillé + une pana cotta + un verre de vin facturés a 30 euro une fois que vous avez ajoute l assiette de frittes a 4 euro + le service, c est une aberration !
Le patron essaye de faire passer la note (excessive) en y mettant un peut de folklore avec son crayon de papier et son calepin mais il renie sur une ristourne des lorsque vous lui parlé de paiement par carte de crédit.... bref de l attrape touriste comme on en fait rarement dans la région... fuyez vite a la "Pizzeria Del Pretorrio" a 200 mètres, vous en aurez pour votre argent !

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Antica Trattoria La Toppa ont aussi consulté

Tavarnelle Val di Pesa, Province de Florence

San Donato in Poggio, Tavarnelle Val di Pesa

Vous connaissez Antica Trattoria La Toppa ?