“Bon restaurant”

Antica Trattoria La Toppa
Réservez avec
Antica Trattoria La Toppa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Nivelles, Belgique
“Bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Restaurant très correct servant une cuisine très gouteuse dans une ambiance très décontractée. "Terrasse" calme sur la rue typique de l'Italie.

Parfois un peu trop rustique et gras

• Visité en juin 2013

• Hébreu en 1er
Aix en pce
“Décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous y sommes allés par défaut car le restaurant qu'on avait séléctionné était en travaux . Personne ne parle français , les italiens ne font aucun effort de ce coté là . Donc pour choisir les plats " Bonjour " les antipasti très décevants , des tartines de mauvais pain , beurrées de je ne sais quoi !!! Bref l'ensemble des plats plutôt " bof " . Pas de vin en pichet , on ne savait pas quoi demander , et surtout je me méfie énormément des vins dans les restaurants qui peuvent faire doubler l'addition ... Dans le doute , on en a pas pris , en Toscane , en plein Chianti c'est plutôt dommage . , car personne n'a daigné nous expliquer la carte . Pas de dessert non plus , le patron vient s'asseoir sur le bout de table et commence a faire des calculs !!! Il nous fait comprendre qu'il nous fait un prix d'ami . En fait ce n'est pas moins cher qu'ailleurs loin de là , et surtout , on ne s'était pas régalés .
Je ne recommande pas ce restaurant , qui en plus n'a aucun cachet , c'est ambiance cantine . Pas de déco particulière , le service est long , enfin , bref ... Médiocre .

• Visité en mai 2012
Chambly, France
“Attention a l'addition”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Bonne cuisine familiale italienne sur des tables installées en plein air près de la cuisine mais grosse surprise sur la mentalité du service qui laisse perplexe et donne une mauvaise image...

Visité en septembre 2011
Namur, Belgique
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

C'était la deuxième fois que nous retournions dans ce restaurant. Une première visite l'an dernier, nous n'étions pas emballés, mais vu les nombreux commentaires élogieux nous y sommes retournés cette année. Au point de vue cuisine, tout est correct, comme dans de nombreux autres restaurants en Italie. Ce qui nous a fortement déplu ce sont les pratiques du patron qui calcule une addition sur un coin de table, impossible à vérifier et qui demande à être payé en liquide ! Drôles de pratiques.

• Visité en juillet 2012
“Attrape touriste !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

En dépit d une terrasse comble et de toutes les accréditation de type guide Michelin accrochées a la devanture, nous avons été très déçus par le rapport qualité prix de ce restaurant : un blanc de poulet grillé + une pana cotta + un verre de vin facturés a 30 euro une fois que vous avez ajoute l assiette de frittes a 4 euro + le service, c est une aberration !
Le patron essaye de faire passer la note (excessive) en y mettant un peut de folklore avec son crayon de papier et son calepin mais il renie sur une ristourne des lorsque vous lui parlé de paiement par carte de crédit.... bref de l attrape touriste comme on en fait rarement dans la région... fuyez vite a la "Pizzeria Del Pretorrio" a 200 mètres, vous en aurez pour votre argent !

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Antica Trattoria La Toppa ont aussi consulté

Tavarnelle Val di Pesa, Province de Florence

Vous connaissez Antica Trattoria La Toppa ?