“Excellent”

Ristorante Borgo Antico
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ristorante Borgo Antico n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Montréal, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Katia nous a offert de s'occupe du menu et nous avons très bien mangé et bu! Un menu de pâtes et de viandes, de desserts..excellent!

• Visité en mai 2014

Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enchantés............”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous venons de passer quelques jours en Toscane et nous sommes revenus enchantés par la région mais aussi par une adresse qui mérite d'être partagée : Borgo Antico à Tavarnelle. La gentillesse, la bonne humeur contagieuse et le professionnalisme de Kathia et de son équipe nous on fait revenir plusieurs soirs de suite. La qualité des plats, le rapport qualité-prix se rajoutent à une forme de "dolce vita" qui fait que les hôtes discutent ensemble, partagent un verre de vin ou un café créant ainsi un vrai moment de bonheur, le tout dans une forme de complicité donnant l' impression d' être des habitués. Merci Kathia......

• Visité en mai 2014
La Rochelle
“Cuisine savoureuse”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Ce restaurant managé de main de maitre par Catia sert une nourriture roborative et savoureuse. De vrais plats toscans arrosé d'un vin qui ne l'est pas moins. Pensez à réserver car il n'y a pas beaucoup de places et l'adresse est connue et courue par les habitants de la ville.

Visité en octobre 2013
Eguisheim, France
“très bon et terrasse très agrable”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Une carte variée au prix abordables, avec un accueil sympathique et en français. Très gentil avec les enfants.. nous avons goûté les gnocchi qui était inoubliables et le mix de pates 3 sortes de pâtes très bons, le 2nd plat cote de porc etait moyen car assez sec et les pommes de terre baignaient dans l huile a eviter... nous allons y retourner

• Visité en juillet 2013
“Ne pas revenir est une faute”
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous connaissons Cathia depuis plus de 10 ans que nous séjournons régulièrement à Tavarnelle.
Avec son équipe elle se donne beaucoup de mal pour assurer aux clients un accueil des plus amicaux et une cuisine au rapport qualité/prix remarquable.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Borgo Antico ont aussi consulté

Barberino Val d'Elsa, Province de Florence
Tavarnelle Val di Pesa, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Borgo Antico ?