“La cerise sur le gâteau...”

La Torre del Castello del Nero Hotel & Spa
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

De vacance dans cette merveilleuse région , nous devions terminé dans ce merveilleux endroits ... nous avons reçu un merveilleux accueil d'une jeune femme blonde pour nous expliquera différence des Menus des deux restaurants ( la taverne et le gastro ) nous réservions au gastro pour goûter pour une première fois à un étoilé italien . La salle est magnifique, le personnel accueillant et attentionné . Nous options pour un menu dégustation de cuisine Toscane ... très appréciée par l'ensemble de la table ...Les différents pains sont excellents en particulier le Ciabatta ou le Focaccia ...les mignardises n'en finissent pas , les macarons sont succulents....Le Chef vient nous saluer en fin de repas .... merci à toute l'équipe ...

Date de la visite : juin 2018
FabioDatteroniCdN, Direttore generale de La Torre del Castello del Nero Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2018

Bonjour d’un ensoleillé Castello del Nero James0069,

Nous tenons à vous remercier d’avoir dédié un peu de votre précieux temps pour examiner votre séjour avec nous.

Dans l’espoir que vous reviendrez dans notre restaurant, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Managing Director & General Manager

Contrôle des avis

Avis publié : 1 août 2016

l'environnement est splendide, la carte est très de qualité, les associations de gout, la qualité du service, la convivialité des personnes, le tout parfait

Date de la visite : juillet 2016
FabioDatteroniCdN, Direttore generale de La Torre del Castello del Nero Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2016

Bonjour d’un ensoleillé Castello del Nero LaurentRmr,
Nous tenons à vous remercier d’avoir dédié un peu de votre précieux temps pour examiner votre diner avec nous.

Avis publié : 24 mars 2016

1- Restaurant assez chic
2- Personnel très très attentif (peut etre un peu trop), à l'écoute, chef de salle passionné par son metier
3- Plats servis sous cloche, raffinés, belleprésentation des plats, mets bons voir très bons pour certains, les amuses bouches bien executés, l'attente entre les plats est parfaite
4- petits souvenirs du passages dans le restaurant : un livret mentionnant les plats déguster.... pourquoi pas !!!
Mais l'addition est salée. J'y retournerai malgré tout

Date de la visite : mars 2016
FabioDatteroniCdN, Direttore generale de La Torre del Castello del Nero Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2016

Avis publié : 20 août 2015

Dans une ambiance quelque peu sophistique nous avons pu nous faire plaisir avec un menu un peu plus restreint que celui de la carte. Les quatre plats le composant etaient d'une presentation de haut niveau tant pour la qualite des mets que le visuel. Le sommelier, à bonne ecole d'un autre établissement de la commune, est de bon conseil pour le choix des vins.On ressent une certaine volonté d

Date de la visite : juillet 2015
FabioDatteroniCdN, Direttore generale de La Torre del Castello del Nero Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2015

Bonjour d’un ensoleillé Castello del Nero,
Dans l’espoir que vous reviendrez dans notre hotel, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Avis publié : 26 novembre 2014

Vraiment très très bon et en plus dans un hôtel bien placé au calme, très agréable. En pleine Toscane tout ce dont on a besoin pour se reposer et déguster des plats italiens très fins et de grandes qualités.

Date de la visite : novembre 2014
FabioDatteroniCdN, Direttore generale de La Torre del Castello del Nero Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2014

et tous le Staff

Les voyageurs ayant consulté La Torre del Castello del Nero Hotel & Spa ont aussi consulté

Poggibonsi, Province of Siena

Vous connaissez La Torre del Castello del Nero Hotel & Spa ?