“Superbe”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vernon, France
“Superbe”
Avis écrit le 6 août 2014

Un appart hotel très bien situé pour des visites à Florence et Sienne et sur la route du vin du Chianti.
Pratique cette kitchinette!
Lieu très propre et très bien tenu.
Le personnel est très serviable.
L'environnement calme.
Pratique le restaurant en take away...

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre au 1er étage pour éviter les bruits de chaises trainées...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ChiantiVillage, Responsabile reception de Chianti Village Morrocco, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Caro,

Merci pour vos commentaires et pour le choix du Chianti Village pour vos vacances.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à votre goût.

Avec mes meilleures salutations,

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lac Beauport
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement durant 9 jours en septembre 2013. Nous sommes très satisfaits de notre séjour. Notre appartement était très propre et bien équipe en plus d'avoir une superbe vue sur les montagnes environnantes et sur les vignobles du Chianti. Le personnel à su nous prodiguer un service de qualité et répondre à nos besoins. Le complexe est situé en plein cœur de la magnifique Toscane.

Richard P. , Québec, Canada.

Séjour du septembre 2013
ChiantiVillage, Reception Staff de Chianti Village Morrocco, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Cher Richard,

merci beaucoup pour la belle revue. C'était vraiment un plaisir pour nous tous à vous comme à nos Clients dans le Chianti Village Morrocco pendant 9 jours avoir et nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir, vous êtes toujours les bienvenus dans notre Resort.

Pont Du Chateau
Avis écrit le 7 septembre 2013

Super et à recommander. Situation excellent pour visiter la Toscane (Firenze, Sienna, San Gimignano et le vignoble du Chianti. Accueil parfait , on nous a accompagné à notre studio. Lit fait à l'arrivée. Personnel très aimable et pour toute demande exécution immédiate. Le personnel est très serviable.
Pas de pb de parking qui est fermé après 24h00 ( accès au delà par badge). L'appartement était neuf (2012) t spacieux. Petit bémol, nous aurions préféré un lit à un convertible. La terrasse ( 1° étage..) est vaste et très agréable.
La piscine est ouvert dès 8:30 et en fait n'est pas réellement fermé. Il y a des transats en nombre suffisant ( nous n'avons utilisé que le soir).
Un verre de Chianti autour de la piscine en fin de soirée et c'est le début du bonheur...
Donc en résumé, on serait bien resté un peu plus longtemps.
Attention : impératif d'avoir un véhicule car Tavarnelle est à environ 5kms

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ChiantiVillage, Reception Staff de Chianti Village Morrocco, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Roland,

merci au nom de moi-même et tout le Personnel pour le beau et détaillé examen.
Nous espérons que dans le futur, vous pouvez toujours décider de choisir notre Resort comme destination pour vos vacances, peut-être pour une période plus longue afin que vous puissiez profiter sans hâte de toutes les richesses offertes par la région du Chianti.

Chers Salutations et à bientôt,
Francesca Checcucci - Le Personnel de la Réception
Malmedy, Belgique
Avis écrit le 12 août 2013

De part sa situation au calme mais à proximité des grands axes, cet "appart-hôtel" est idéal pour découvrir la Toscane. Les appartements sont modernes, très bien équipés, spacieux avec une vue sur la piscine ou la campagne.Le ménage y est effectué chaque jour. Linge de bain et literie d'excellente qualité. Chaises longues et parasols en suffisance à la piscine.Le personnel est très aimable. Rien à critiquer et adresse que je recommanderai vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ChiantiVillage, Reception Staff de Chianti Village Morrocco, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chère Martine-run,

vous remercier au nom de moi-même et tout le personnel pour votre belle et détaillée examen et aussi pour la photo de notre piscine dans la nuit qui a joint... Et merci pour nous dire que notre conseiller notre Résidence.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le Chianti Village Morrocco, dans le même temps, et recevoir un accueil chaleureux.

Rivière-du-Loup, Quebec, Canada
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons loué un appartement 2 pièces qui était très spacieux, très moderne et très bien équipé. Très bel environnement, belle piscine vue magnifique sur des vignobles. Personnel courtois et accueillant. Très bien situé entre Florence et Sienne.

Chère Danielle,

Merci pour votre avis magnifique. Nous sommes ravis que votre séjour à Chianti Village Morrocco était à votre goût et nous espérons avoir vous accueillir de nouveau invité de notre Résidence.
Un salut affectueux de tout le personnel...

Marseille
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Service impeccable. Personnel très très attentionné!!!
À notre arrivée nous avons été agréablement surpris par cette magnifique résidence, très bien entretenue. Au calme, au milieu des vignes du Chianti et en même temps à une minute en voiture de la prise d autoroute Florence et Sienne. Emplacement idéal pour visiter la Toscane dans son ensemble.
Les appartements sont neufs. Ménage parfaitement effectué tous les jours pour un séjour d une semaine. Tout le nécessaire est mis à notre disposition dans les appartements. Literie excellente, digne d un hôtel 5*. À notre arrivée, le responsable nous a gentiment accompagné jusqu à notre appartement. Le lit parapluie de notre fils de 10 mois était déjà installé avec un bon petit matelas. Dommage pour nous, nous nous étions encombrés dans la voiture avec son matelas...
La vue sur les vignes est grandiose. Parking gratuit juste devant, très pratique.
Grande et belle piscine avec transats ouverte l été.
Petit déjeuner excellent, viennoiseries au chocolat exquises. Les cafés sont de vrais cafés italiens.
Nous recommanderons cette résidence à notre entourage! C'était parfait et c'est très rare de nos jours...

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ChiantiVillage, Reception Staff de Chianti Village Morrocco, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Gregory et Vanessa,
J'espère que votre voyage de retour s'est bien passé...
Nous avons fait tellement plaisir de recevoir votre avis merveilleux et nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre Resort a été si agréable, même pour nous, c'était un honneur de vous avoir comme invités bienvenus.
Merci encore une fois au nom de tout le personnel du Chianti Village Morrocco et je vous invite à venir visiter de nouveau.
Un gros bisou à la petite Leo :)

A bientôt,
Francesca Checcucci - Le Personnel de la Réception
Avis écrit le 9 avril 2013

Excellent hotel, appartement agréable et très propre nettoyé tous les jours. Accueil chaleureux et amical. Le responsable est très disponible. La position de l'hotel est idéale pour profiter pleinement de la Toscane. Florence, Siene et San Gimignano sont très rapidement accessibles grâce à la route express dont l'entrée est proche du complexe. Bref un endroit idéal pour s'évader quelques jours à deux ou avec des amis.Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ChiantiVillage, Reception Staff de Chianti Village Morrocco, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher Corinne et Thomas,

merci pour le rensione et pour les paroles aimables pour le compte de notre Resort.
Il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau nos hôtes bienvenus en tout temps.
Meilleurs voeux de tout le personnel du Chianti Village Morrocco.

Voir également ces hébergements à Tavarnelle Val di Pesa ou ses environs
Park Hotel Chianti
Park Hotel Chianti
N° 3 sur 4 à Tavarnelle Val di Pesa
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti
Villa Le Barone
Villa Le Barone
N° 1 sur 5 à Panzano in Chianti
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti

Vous connaissez Chianti Village Morrocco ?

Informations supplémentaires concernant Chianti Village Morrocco

Établissement : Chianti Village Morrocco
Adresse: Strada del Morrocco 36/A, 50028, Tavarnelle Val di Pesa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Tavarnelle Val di Pesa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 16 Auberges/B&B à Tavarnelle Val di Pesa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chianti Village Morrocco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chianti Village Morrocco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.