“superbe séjour”

Park Hotel Chianti
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous y avons passé un superbe séjour : accueil,propreté,accès,chambre,repas.Rien à redire.Bien situé pour les visites de Florence,Sienne,etc...
Nous avons aussi apprécié les restaurants proposés pour notre demi-pension et y avons passés de bons moments ( une pensée particulière pour le personnel du Borgo Antico ).
Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Filippo F, Responsabile relazioni con la clientela de Park Hotel Chianti, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Merci pour Votre commentaire, cher Client de la Belgique. On Vous attende encore une fois chez le Park Hotel Chianti, Monsieur, très heureux.

Avis publié : 13 mai 2013

Hôtel idéalement situé si vous voulez visiter Florence (20km) et les environs (San giminano, Voltera, Certaldo et Sienne (60km))
Accueil parfait parlant le français ou très bien l'anglais, chambre propre avec petit balcon mais assez bruyant si la chambre donne sur la route. Le wifi dans la chambre n'était pas terrible, on devait aller à coté de la porte pour capter...
Petit déjeuner correct. Je recommande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Monsieur Remi, merci pour Votre commentaires concernant Votre séjour chez le Park Hôtel Chianti.
Vos compliments sont les bienvenus, et nous voudrions toujours rappeler que le meilleur conseil que nous donnons toujours à nos clients et de réserver des chambres " supérieur", plus calme et offrent une vue sur la piscine ou le jardin.
Il ya quelques semaines nous avons amélioré le signal wi-fi dans tout l'hôtel et donc est possible se connecter au réseau Wi-Fi avec la vitesse maximale, sans avoir besoin d'un mot de passe. Sincèrement.

Avis publié : 3 octobre 2012

Hotel moderne, situé au bord de l'autoroute entre Sienne et Florence.

Bonne situation pour rayonner en Toscane.

Je crois que certaine chambres peuvent être bruyantes à cause de l'autoroute, particulièrement du coté de la piscine, mais la notre était très bien. Il y avait un balcon avec portes françaises et on a dormi les portes ouvertes tous les soirs.

Bonne prestation de services. Petit déjeuner impeccable (on peut même se faire des oeufs à la coque). Personnel aimable et serviable. Plusieurs membres du personnel parle un peu le français.

Chambres propres, belles et spacieuses, avec des lits très confortables, Vraiment.

Bonne literie et lingerie aussi.

Seul point négatif : wifi minable. Chanceux quand ça marche dans la chambre et parfois lent au lobby. Ça ne prendrait pourtant pas un gros investissement pour rendre le service viable...

Mais à part ça, tout est extra. Pizzeria à coté de l'hotel pratique mais il y a un bien meilleur restaurant un peu plus loin, La Fattoria si je me souviens bien. GPS recommandé car les routes sont hasardeuses.

Je le recommanderais à n'importe qui.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012 par mobile

Ns avons tres aprecier cet hotel, ns avions une superbe vue du 4e vers la piscine de lhotel. Les dejeuners etait bien et lhotel est tres bien situer soit pr aller dans le chianti ou ses environs comme Volterra ou Pise ou Sienne. Nous avons meme eu lacceuil en francais. Nous le recommandons:)

• Séjour en : septembre 2012
Filippo F, Responsabile relazioni pubbliche de Park Hotel Chianti, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2012

Merci pour Votre commentaire, Kevenetgenevieve. Et merci pour recommander le Park Hotel Chianti, nous sommes tres hereux que Vous avez passe' un bon sejour chez nous.

Avis publié : 28 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel 5 nuits afin de pouvoir visiter la Toscane!
Cet hôtel est effectivement très bien placé pour découvrir la région, cependant, nous avons été déçus par les prestations proprosées...
En effet, les chambres ont efectivement une terrasse, mais lorsque que vous êtes sur votre terrasse vous êtes en visibilité direct avec les clients des chambres voisines!
L'hôtel est juste à côté de l'autotroute... Cela n'est pas vraiment genant mais nous entendons quand même le trafic...
il est quasisment impossible de pouvoir profiter de la piscine sauf à y aller dès 8h le matin, sinon pas de transats accessibles....
Pour ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons trouvé cela correct... difficile quans même de se faie des oeufs à la côque....

Voilà, bon hôtel dans l'ensemble mais surtout par rapport à son emplacement géographique...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Filippo F, Responsabile relazioni con la clientela de Park Hotel Chianti, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Cher Monsieur Titoo150, Nous vous remercions d'avoir choisi Park Hôtel Chianti pour Votre séjour en Toscane et merci aussi à considérer l'Hôtel très bien en rapport à la localisation géographique.
Le Park Hôtel Chianti est situé près de la voie rapide "Sienne Florence" , cet écrit et présenté correctement sur les cartes et sous le notre site Internet. La meilleure solution que nous proposons à nos clients de réserver chambres "supérieures ", située dans la partie la plus calme de l' hôtel Nous nous excusons si quelques transats n'étaient pas disponibles dans la piscine, malheureusement, le mois d'Août a été incroyablement chaud, et tous les clients de l'hôtel étaient au boord de la piscine.. Et merci pour laisser Votre commentaire.

Avis publié : 15 juillet 2012

Cet hotel calme et tres beau, avec un service efficace et tres agreable.
Le cadre est tres reposant malgres l autoroute a proximite(aucune gene)
les chambre sont propres, le dejeuner est tres bien.
Nous y avons passer un tres bon sejour, nous avons hate de nous y rendre de nouveau .
Franchement un hotel a ne pas manquer.
Merci encor a toute l equipe pour votre sympatie et vos petit conseils.

Astuce pour la chambre : nous etions dans une chambre cote rue avec vue sur les vignobles nous n avons eu aucun probleme les...
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2012

Séjour du 2 mai au 9 mai 2012. Hotel situé près de l'autoroute ce qui facilite les choses pour voyager à travers la Toscane. Chambres bien insonorisé, aucun bruit extérieur ne venant troubler notre sommeil. Petit déjeuner extra Personnel très agréable et disponible pour de nombreux conseil sur les restaurant du coin...(mention spéciale à la tratoria Da Bule) et pour les balades à faire. Nous y retournerons lors de notre prochain voyage en toscane

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Cerbaia, Responsabile relazioni con la clientela de Park Hotel Chianti, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2012

Mme Louisette bonjour, merci pour vos commentaires, nous allons donc être en attente de votre prochain voyage en Toscane! On Vous attende chez le Park Hotel Chianti, encore peut etre pour en long sejoir d'une semaine!

Voir également ces hébergements à Tavarnelle Val di Pesa ou ses environs
À 8,6 km
Villa il Poggiale Dimora Storica
Villa il Poggiale Dimora Storica
N° 1 sur 5 à San Casciano in Val di Pesa

Vous connaissez Park Hotel Chianti ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Chianti

Adresse: Via Michelangelo 5 | Località Pontenuovo, 50028, Tavarnelle Val di Pesa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Tavarnelle Val di Pesa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Tavarnelle Val di Pesa
Catégorie de prix : 74€ - 577€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Chianti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Chianti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Chianti Tavarnelle Val Di Pesa
Park Chianti Hotel