Contrôle des avis
Avis publié : 5 septembre 2016

Nous avons passé un excellent séjour au Park Hotel Chianti. Les chambres et l'hôtel en général sont très propres. Accueil chaleureux et personnel souriant. Merci tout particulier à Antonella et sa collègue pour leur disponibilité, leur amabilité et leurs précieux conseils en matière de visite et de bonnes adresses. Petits déjeuners copieux et de très bonne qualité. Des produits spécifiques pour les intolérants au gluten sont même mis à disposition. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel et nous avons passé un excellent séjour. Hôtel très bien situé, très propre à tout niveau, du personnel très sympathique multilingue et des chambres spacieuses. A recommander.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2016

Charmant petit hôtel, très bien situé. Très tranquille...Le personnel est très sympathique et serviable.Idéale pour visiter la Toscane.
Toujours là pour vous proposer ce dont vous avez besoin. Nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Filippo F, Responsabile relazioni con la clientela de Park Hotel Chianti, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2016

Bonjour Madame McTucci.
Nous Vous remercions pour votre commentaire et pour avoir apprécié Votre séjour au Park Hôtel Chianti . Nous sommes impatients de Vous souhaiter encore le bienvenue dans notre Hotel. Nos meilleures salutations.

Avis publié : 23 juillet 2016 par mobile

Aucun reproche à faire ! Choisi pour la situation géographique (entre Florence et Sienne, dans le Chianti), l'hôtel offre des prestations de grande qualité. Environnement, propreté , piscine, gentillesse du personnel, petit déjeuner... Tout était parfait.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2016 par mobile

Un bon point de chute. Chambre confortable bien isolée de la route proche. Bon Rapport qualité prix (60eur petit déjeuner compris). Pas de restauration, seulement le petit-déjeuner (généreux). Accueil sympa. Piscine extérieure non testée en janvier...

Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
Filippo F, Responsabile relazioni con la clientela de Park Hotel Chianti, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2016

Bonjour Monsieur Florence, merci pour Votre commentaire. Notre Hotel ne disposes pas d'un restaurant dans l'etablissement, mais normalment notre Clients peuvent aller dans le restaurant situe' just en face de l'Hotel ( malereusement ferme' le mois de Janvier pour vacances) . On Vous attende encore chez le Park Hotel Chianti pendant les mois plus chauds, pour tester notre piscine!