Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

A l’arrivée c’est vrai que l’hôtel ne paie pas de mine, à côté de la nationale, un esthétique extérieur peu attirant, loin de toutes commodités.
L’intérieur est très différent, l’accueil est super agréable, les réceptionnistes sont avenants et gentils, la réception décorée avec goûts. La chambre est très propre, la douche est extra et la literie très confortable. Petit bémol car il n’y a pas de meuble dans la salle de bain. Les chambres ont des balcons et une fois les portes fenêtres fermées, le double vitrage nous fait très vite oublier la route. La piscine est très grande et très agréable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Filippo F, Responsabile relazioni con la clientela de Park Hotel Chianti, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Cher Emiliervt,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager avec nous Votre expérience au Park Hotel Chianti.
Mille mercis pour votre élogieux commentaire, c'est pour nous un réel plaisir de lire que vous appréciez notre Maison, ses services, son personnel, la proprete' des chambres, la localisation central pour visiter Florence, Sienne et le Chianti.
Nous espérons avoir le plaisir de Vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.
Bien Cordialement

Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Nous avons séjournés 2 nuits dans cette hôtel
Nous avons eu une chambre 4 personnes en sous sol
Nous déconseillons fortement, chambres qui sentent énormément l’humidité et le linge de lit est par la même occasion humide. La salle de bain est petite. A l’arrivée l’odeur est caché par du sent bon mais l’odeur du l’humidité reprends vite le dessus. La réception ainsi que la salle de petit déjeuner sont bien comparés aux chambres en sous sol qui mérite vraiment du rafraîchissement.

Type de voyage : A voyagé en famille
Filippo F, Responsabile relazioni con la clientela de Park Hotel Chianti, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Cher Vio73103,
Nous vous remercions pour votre avis et pour Votre commentaire.
La chambre qui Vous a été attribuée est exactement la chambre que vous avez réservée, chambre quadruple "standard", très spacieuse, mais située au niveau inférieur de l'hôtel (comme correctement indiqué sur le site internet sur lequel Vous avez réservée).
Notre hôtel dispose également de chambres familiales "supérieures", situées au premier étage et récemment rénovées.
Cependant, nous nous excusons pour le dérangement subi, et nous espérons que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.
Bien cordialement,

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

apres une premiere nuit au sein de l établissement je ne peux que donner qu un avis tres favorable et je recommande cet hotel..chambre tres confortable, personnel tres agreable, accueillant, souriant et aimable..cela change de florence..emplacement excellent entre florence et sienne.

Type de voyage : A voyagé en famille
Filippo F, Responsabile relazioni con la clientela de Park Hotel Chianti, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2018

Cher Richard G,
Nous vous remercions d'avoir partagé Votre expérience sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un magnifique séjour dans notre établissement. Soyez assuré que vos éloges ont été fièrement partagées avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Revenez-nous vite chez le Park Hotel Chianti, , nous aurons à cœur de vous faire vivre un séjour tout aussi parfait!
Bien cordialement,

Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits en famille dans une chambre pour 4 personnes. Chambre équipée de climatisation, litterie confortable. Le personnel est très accueillant et souriant. La piscine est grande, il y a suffisamment de transats et est très propre. Seul le petit déjeuner pourrait être amélioré (pas d´oeuf, pas beaucoup de fruits, jus très industriels).

Type de voyage : A voyagé en famille
Filippo F, Responsabile relazioni con la clientela de Park Hotel Chianti, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2018

Bonjour Capumartin.
Nous vous remercions pour Vos commentaires élogieux suite à Votre séjour dans une chambre "superior" pour quatre personne chez le Park Hotel Chianti. Merci pour Votre conseils pour le petit dejeuner. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau..Cordialement

Avis écrit le 22 mai 2018

Un hôtel très bien placé avec une insonorisation parfaire. Ne pas avoir peur de l'autoroute toute proche. Personnel très gentil et chambre très propre. Petit déjeuner varié. Rien à redire. A conseiller.

Date du séjour : mai 2018
Filippo F, Responsabile relazioni con la clientela de Park Hotel Chianti, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018

Chère Meringue17,
Un grand merci d’avoir choisi le Park Hotel Chianti et pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes sincèrement ravis de savoir que vous considerez notre établissement comme étant "a' conseiller", car c'est tout notre objectif. Faites nous le plaisir de revenir très prochainement pour vous offrir un nouveau séjour parfait.
Sincèrement, le staff du Park Hotel Chianti