“hotel à recommander”

Hotel Borgo Di Cortefreda Relais
Belgique
“hotel à recommander”
Avis écrit le 15 avril 2012

très bonne situation point de vue des accès vers Florence et Sienne . Hotel dans un petit village donc très calme avec comme inconvénient une absence d'activités le soir . Le déjeuner est correct ( oeufs brouillés et lard , céréales patisseries , quelques produits sont très basiques par exemple les yaourts sont des premiers prix ) . Pour le soir le restaurant est excellent Bisteka à la fiorentina à tomber ! . Prix des vins très corrects par contre certains compléments style pommes de terre et salade sont à des prix excessifs . La chambre 213 avec douche et petit balcon est très propre et joliment décorée le matelas est du type dur . La vue sur les paysages toscans est très belle . L'hotel se situe en haut d'une petite colline et donc pour les amateurs de jogging du dimanche c'est très sportif .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
BorgodiCortefreda, Direttore generale de Hotel Borgo Di Cortefreda Relais, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Cher client,

je vous remercie de votre avis.

Nous sommes très heureux que vous avez trouvé notre hôtel très agréable et que nous répondons à vos attentes.

Le T-Bone steak Fiorentina est l'un des plats spéciaux de notre cuisine!

Merci beaucoup pour vos conseils sur les matelas.

Un accueil chaleureux du personnel !

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons logé dans cet hôtel dans le courant du mois d'août 2011. Tout s'est superbement bien passé, de la réservation jusqu'au départ. L'hôtel est au calme, très bien situé (Sienna, Voltera, Florence, etc...) et très confortable. Notre chambre était grande et bien entretenue chaque jour.
La agréable pisicine, au soleil toute la journée, était parfaitement adaptée à la taille de l'hôtel. Pas de stress de ne plus trouver de place, à toute heure de la journée. Le petit-déjeuner est - à nos normes - suffisamment copieux. Les snacks servis à la piscine sont honnête mais (évidemment) plus cher que la normale.
Nous recommanderons sans hésiter cet hôtel à nos amis et nous y retournerons volontiers.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 8 août 2011

J'y suis retournée cette année pour la deuxième fois avec ma petite famille. L'hôtel est vraiment super. J'ai trouvé que le service était d'un niveau supérieur par rapport à la première fois. La cuisine est excellente et le petit-déjeuner est très varié. Il y en a pour tous les goûts. Cette année, nous y sommes allés avec notre petit loulou de 11 mois et le personnel nous a bien chouchouté. En plus, on a pu y déguster des vins ainsi que des produits locaux de grande qualité car depuis +/- 2 ans ils ont ouvert un wine shop. Je tiens à remercier en particulier Claudio et Massimiliano pour leur accueil et leurs excellents conseils sur les vins et les autres produits de la région.
Par ailleurs, l'hôtel est situé dans un endroit extraordinaire avec une vue magnifique sur la campagne. Les chambres sont belles, propres et spacieuses. Si vous voulez visiter la Toscane, cet hôtel se situe à mi-chemin entre Florence et Sienne.
Nous y retournerons sans aucun doute!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
BorgodiCortefreda, Direttore de Hotel Borgo Di Cortefreda Relais, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Cher client,

merci pour votre beau commentaire.

Nous sommes très heureux que vous avez été bon et que vous avez trouvé notre service, l'environnement, l'alimentation et de notre excellente sélection de vins.

J'espère rencontrer à nouveau l'année prochaine.
Voir également ces hébergements à Tavarnelle Val di Pesa ou ses environs
Castello del Nero Hotel & Spa
Castello del Nero Hotel & Spa
N° 1 sur 4 à Tavarnelle Val di Pesa
Park Hotel Chianti
Park Hotel Chianti
N° 3 sur 4 à Tavarnelle Val di Pesa
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti
Villa Le Barone
Villa Le Barone
N° 1 sur 5 à Panzano in Chianti
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti

Vous connaissez Hotel Borgo Di Cortefreda Relais ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Borgo Di Cortefreda Relais

Établissement : Hotel Borgo Di Cortefreda Relais
Adresse: Via Roma 191, 50028, Tavarnelle Val di Pesa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Tavarnelle Val di Pesa
N° 2 sur 4 Hôtels à Tavarnelle Val di Pesa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Borgo Di Cortefreda Relais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Ebookers, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Borgo Di Cortefreda Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borgo Di Cortefreda Relais Hotel