“L'enchantement”

Hotel Borgo Di Cortefreda Relais
Avis publié : 2 avril 2014

Magnifique et élégant établissement avec vue panoramique sur les collines toscanes. Atmosphère chaleureuse et personnel très courtois. Chambres spacieuses et très confortables.
Le restaurant propose des mets de qualité, les vins proposés par Massimiliano sont d'un bon rapport qualité/prix. Cet établissement est doté d'une cave à vins y propose des dégustations ainsi que la possibilité de la réserver pour un diner romantique, éclairé à la seule lumière des bougies sur fond de musique.... A recommander pour un soir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons séjourné en famille 2 adultes + 2 ados 13 ans pendant 1 semaine. Notre chambre était très spacieuse pour 4 personnes (duplex - 209). nous avons choisi cet hôtel comme point de chute afin de visiter un maximum des alentours. Il est idéalement situé pour toute la région; entre Florence et Sienne et près de San Gimignano ou Volterra + une multitude de villages.
L'hôtel est magnifiquement situé. Il domine toute la région et offre une vue magique. Le service est top et tout le personnel est attentif. La nourriture du restaurant est excellente. Propreté top également. La piscine est petite mais très agréable pour se relaxer et elle offre une vue dégagée sur les collines environnantes. Je conseille vivement cet établissement et je pense avoir eu un petit coup de cœur pour cet endroit. Très bon rapport qualité/prix à mon avis.

Astuce pour la chambre : Chambre côté colline et 1er étage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Très bien situé, belle bâtisse, chambres bien isolées phoniquement, literie très dure pour les dos sensibles, le personnel du restaurant est très agréable, la piscine sympa avec une eau très tres fraîche, la cuisine goûteuse et de jolies pointes d originalité (dont les côtelettes d agneau panées à l amande et la menthe, un pecorino grille à la truffe d été, un tiramisu mousseux et délicat)
Une cave à vin déroutante mais il faut se laisser guider sans hésiter. Pas de Spa comme annonce mais un sauna et à s offrir sans hésiter un massage avec MONICA , ( nous avons teste par deux fois le massage suédois et la winetherapy, une jolie heure de bonheur entre des mains d or. Le passage d un groupe à perturbé le séjour (squatt de la piscine, perturbation du service restaurant, occupation bruyante des espaces.... Cohabitation désagréable ) Les réceptionnistes sont la pour la distribution des clefs et les encaissement, rien de plus, c est le personnel de restauration qui donne le ton de la convivialité par une présence efficace, bienveillante et chaleureuse sans être ostentatoire. Le petit déjeuner est prévu pour les lève tôt.... Oubliez la grasse matinée qu il faut compenser par une sieste au plus chaud de la journée!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

C'était notre premier voyage en Toscane et moi en Italie (23 juillet 2012 x 8 jours). Ne sachant pas trop à quoi s'attendre, je m'étais fiée à Trip Advisor pour confirmer le choix de mon agence de voyages. Nous avons été enchanté par cet endroit. Le service, les repas, la chambre, la piscine, la vue, etc... tout est excellent. Le personnel va toujours plus loin afin de nous aider (réservation dans un vignoble, trouver un resto dans une ville avoisinante, etc).

Merci d'avoir fait de ce séjour en Toscane mon plus beau voyage ever!

xx

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Que dire... des vacances formidables dans un endroit magique! Très joli cadre, au calme avec une belle piscine et superbe vue. Jolies chambres avec grand lit (214). Bon buffet petit-déjeuner et repas du soir excellent (demi-pension) choix d'entrée, plat principal et dessert. Service top, impécable, d'excellents conseils pour le vin. Nous remercions vivement Massimiliano et Claudio pour leur sympathie et superbe service chaleureux. Nous recommandons absolument la dégustation (gratuite) organisée par l'hôtel. Nous y retournerons sans aucun doute, à recommander. Très bien situé pour visiter Florence, Pisa et Siena.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
BorgodiCortefreda, Direttore generale de Hotel Borgo Di Cortefreda Relais, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Chers clients,

Nous sommes heureux que vous aviez obtenu le très bien avec nous, nous serons très heureux de nous rencontrer l'année prochaine.

Cordialement

The Borgo di Cortefreda Staff

Avis publié : 14 mai 2012

hotel au calme dans la campagne toscane, entre Florence et Siene (30 min en voiture) , magnifique jardin avec piscine, tres belle vue sur les vignes, personnel tres accueillant, parlant français, restauration de grande qualité, chambre tres propre, salle de bain spacieuse,... rien a redire ! tout est parfait !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
BorgodiCortefreda, Direttore generale de Hotel Borgo Di Cortefreda Relais, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2012

Cher Client,

nous sommes très heureux que vous avez été satisfaits de notre hôtel.

Merci pour les photos que vous avez publiés, nous serons très heureux de les avoir avec nous.

Un salut amical, en espérant vous voir bientôt

Avis publié : 15 avril 2012

très bonne situation point de vue des accès vers Florence et Sienne . Hotel dans un petit village donc très calme avec comme inconvénient une absence d'activités le soir . Le déjeuner est correct ( oeufs brouillés et lard , céréales patisseries , quelques produits sont très basiques par exemple les yaourts sont des premiers prix ) . Pour le soir le restaurant est excellent Bisteka à la fiorentina à tomber ! . Prix des vins très corrects par contre certains compléments style pommes de terre et salade sont à des prix excessifs . La chambre 213 avec douche et petit balcon est très propre et joliment décorée le matelas est du type dur . La vue sur les paysages toscans est très belle . L'hotel se situe en haut d'une petite colline et donc pour les amateurs de jogging du dimanche c'est très sportif .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
BorgodiCortefreda, Direttore generale de Hotel Borgo Di Cortefreda Relais, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2012

Cher client,

je vous remercie de votre avis.

Nous sommes très heureux que vous avez trouvé notre hôtel très agréable et que nous répondons à vos attentes.

Le T-Bone steak Fiorentina est l'un des plats spéciaux de notre cuisine!

Merci beaucoup pour vos conseils sur les matelas.

Un accueil chaleureux du personnel !

Voir également ces hébergements à Tavarnelle Val di Pesa ou ses environs
À 17,7 km
CDH Hotel Radda
CDH Hotel Radda
N° 4 sur 15 à Radda in Chianti

Vous connaissez Hotel Borgo Di Cortefreda Relais ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Borgo Di Cortefreda Relais

Adresse: Via Roma 191, 50028, Tavarnelle Val di Pesa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Tavarnelle Val di Pesa
N° 2 sur 4 Hôtels à Tavarnelle Val di Pesa
Catégorie de prix : 76€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Borgo Di Cortefreda Relais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Fastbooking, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Borgo Di Cortefreda Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borgo Di Cortefreda Relais Hotel