Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Hôtel merveilleux, paisible avec un coucher de soleil unique. Les chambres sont grandes. Le petit déjeuner est gargantuesque. Situation idéale pour visiter la Toscane.Seul petit bemol nous avions la chambre 224. Elle est au dessus des cuisines donc très bruyant ! Sinon tout est impeccable

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
BorgodiCortefreda, Direttore de Hotel Borgo Di Cortefreda Relais, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Nous sommes contents vous avez très bon séjour chez Borgo di Cortefreda,

Nous allons vous inviter encore à nous recontrer

Salutations,
Nadia Mangiavacchi

Avis écrit le 24 avril 2018

C'est par hasard que nous avons découvert cet hôtel de charme qui se situe en hauteur dans le chianti. L'accueil fût très agréable, le service très professionnel et de grande qualité sans oublier le charme italien. Les repas étaient particulièrement soignés, onctueux avec des saveurs qui explosaient en bouche. Que du bonheur avec les vins à prix raisonnable.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 17 décembre 2017

Situé en Toscane. Idéalement situé. Grande chambre avec une belle salle de bain équipée de tout le nécessaire. Chambre bien insonorisée avec un grand lit et une bonne literie. L'accueil est très sympathique et le personnel est discret. Belle hôtel

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 août 2017

La situation de cet hôtel est idéale pour visiter la Toscane : très au calme, facile à trouver, entre Florence et Sienne, en bordure des vignobles du Chianti.
L'accueil est sympatique, professionnel même si on n'y parle que l'italien.
Les chambres sont vastes et confortables.
Il n'y manque rien.
Un regret : le gel douche et le shampoing sont "quelconques" et en distributeur.
Rien de grave, mais plutôt standing "2 étoiles" et ça dénote par rapport au confort.
La piscine à débordement est sufisamment grande. Installée face aux collines, la vue y est magnifique.
Le restaurant de l'hôtel est vaste et très agréable, la carte diversifiée. Les prix sont corrects.
Deux "bémols" :
- un car de touristes américains qui a envahi l'hôtel ( et donc la piscine ) un après midi. Adieu le calme qui est pourtant un atout de cet établissement. Dommage : ce n'est pas un hôtel pour des groupes.
- le service de ménage qui intervient bruyamment dès 8 heures du matin dans les couloirs de l'hôtel ( quand il ne rentre pas directement dans votre chambre alors que vous y êtes encore ).

Globalement un bel établissement : très bien situé, confortable, une équipe de service très disponible et très gentille,.
Quelques désagréments, finalement pas majeurs.

A conseiller !

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2017

Nous revenons d'1 séjour de 4 jours en TOSCANE.
Magnifique hôtel, splendide, propre
Chambres magnifiques, environnement exceptionnel
La vue est impressionnante tout autour de l'hôtel et surtout de la piscine
Très bien situé pour visiter la route de tous les villages du CHIANTI, et pour faire des balades à couper le souffle vers SAN GIMINIANO, VOLTERRA, SIENNE, FLORENCE, PISE ET LUCCA

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple