“Calme, luxe, service et prévenance”

Castello del Nero Hotel & Spa
ÉcoLeadersNiveau Bronze
rueil malmaison
“Calme, luxe, service et prévenance”
Avis écrit le 24 août 2013

Cet hôtel situé dans le Chianti dispose d'une vue magnifique sur les environs.
L'accueil y est top: petit présent italien pour notre enfant, personnel parlant français (c'est rare en Italie). Le service est très pro mais jamais guindé ou trop apprêté, c'est très plaisant.
Nous avons été surclassé dans une superbe suite avec petit jardin et accès presque direct à la piscine. La piscine est parfaite: grand rectangle bien exposé, très belle dimension pour la taille de l'hôtel ce qui permet vraiment d'en profiter.
La literie était confortable mais assez ferme.
Le restaurant jouit de cette vue qui laisse un souvenir impérissable. On y mange très bien.
Il est possible de déguster du vin du Castello au verre, c'est un bon moyen pour se rendre compte qu'il est délicieux. Il est achetable à la réception (un petit discount est appliqué aux résidents de l'hôtel).
Pour ceux qui aiment la course à pied, un itinéraire de 11 kms est accessible directement depuis la sortie de l'hôtel, le parcours est superbe.
Le petit déjeuner est conforme à ce que l'on attend d'un hôtel de ce standing.
Nous avons passé un excellent séjour et nous y reviendrons si nous sommes de passage dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
FabioDatteroniCdN, Direttore generale de Castello del Nero Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Bonjour d’un ensoleillé Castello del Nero,

Nous tenons à vous remercier d’avoir dédié un peu de votre précieux temps pour examiner votre séjour avec nous.

Dans l’espoir que vous reviendrez dans notre hotel, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Fabio Datteroni
General Manager

belgique
Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel luxueux dans une belle propriété typique du paysage toscan. Accueil très formel et courtois, personnel attentif (parfois obséquieux). La chambre un peu décevante car peu lumineuse et sans vue, dans les étages inférieurs. Magnifique salle de bain, grande et agrémentée de produits raffinés. Tous les lieux du SPA sont payants (hamam et sauna 35 euros), ce qui est inhabituel dans cette catégorie d'hôtel. Le fitness est d'accès gratuit, très petit. Excellent petit déjeuner sur une belle terrasse surplombant la campagne. Grande piscine et jardin : c'est là que tout se gâte. Nous pensions pouvoir lire calmement et nager quand nous voulions eh bien non. Premier jour : trois gamins hurlaient et sautaient dans la piscine pendant que leur père vociférait au téléphone. Pendant tout notre séjour il a fallu subir des cris et pleurs d'enfants et le pire : un couple laissait tous les jours sa petite fille de +/- 3 ans nager et jouer nue dans la piscine de 11h à 17h! ce manque d'hygiène nous a fortement déplu et pour nager dans une eau propre il a donc fallu se lever tôt, ensuite plus question d'entrer dans la piscine. La direction ne fait aucune remarque et ne surveille pas les comportements des personnes qui se croient dans leur piscine privée ou dans leur jardin familial. Donc, c'est très désagréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
FABIO D, Direttore generale de Castello del Nero Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Bonjour d’un ensoleillé Castello del Nero,

Nous avons pris bonne note de toutes vos remarques et avec mon personnel nous allons soigneusement réviser et prendre les mesures nécessaires pour les résoudre.
Nous sommes vraiment désolés que nous avons été pénalisés dans l’évaluation en raison de l’attitude et les comportements d’autres clients, qui ont été en conflit avec votre style de vie, mais je suppose que c’est quelque chose qu’une propriété peut vraiment gérer difficilement.
Je crois que cet outil, qui est trés important pour nous dans le secteur hotelier, devrait etre utilisé que pour évaluer la qualité du service, de la nourriture, des boissons et des commodités plutot de se plaindre pour d’autres aspects non directement gérables.
En tout cas, nous respectons votre critique et l’acceptent.
Fabio Datteroni
General Manager
Avis écrit le 12 septembre 2009

Nous avons séjourné 6 nuits en août en famille avec un enfant de 9 ans.
Hôtel idyllique au niveau du cadre; pas une seule faute de goût dans la décoration. Avons bénéficié d'un tarif soit disant exceptionnel 550 euros (pdj inclus) au lieu de 1000 euros.
Mais quelle déception au niveau du service qui n'est pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles (et nous ne fréquentons que ce type d'établissement). Assiettes quaisment vide; patisseries pas toujours fraiches au petit déjeuner; peu de raffinement dans le service, même si certains sont aimables. 35 à 40 mn pour se rendre à Florence, car l'entrée de Florence n'est pas fluide; 2 départs par jour avec la navette.
Bien situé pour rayonner; paysages extraordinaires; belle piscine. Attention SPA à 35 euros pas compris dans le prix d'une chambre Luxe.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Blois - France
Avis écrit le 24 février 2007

Un paradis de calme, de bon goût, de confort et de luxe. Dans ce manoir, perché au sommet d’une colline surplombant vignes et oliviers, entre le thé au bord de la magnifique piscine et le Prosecco sur la terrasse, votre séjour s'approchera de la perfection !
Breakfast cher, préférez le thé dans la chambre ! Prenez vos repas sur la terrasse.
Peu de monde encore, car l'hotel vient d'ouvrir. Très bien pour nous.
Allez à Barberino Val d’Elsa joli village proche déguster une Bruchetta avec un verre de Chianti bio dans la rue principale.

• a aimé — La vue sur la Toscane
  • n'a pas aimé — Prix élevé pour la restauration
  • Séjour du juillet 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Tavarnelle Val di Pesa ou ses environs
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Castello di Casole Private Estate & Spa
Castello di Casole Private Estat...
N° 1 sur 12 à Casole d'Elsa
Hotel Le Fontanelle
Hotel Le Fontanelle
N° 1 sur 1 à Pianella
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti

Vous connaissez Castello del Nero Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Castello del Nero Hotel & Spa

Établissement : Castello del Nero Hotel & Spa
Adresse: Strada Spicciano 7, 50028, Tavarnelle Val di Pesa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Tavarnelle Val di Pesa
N° 1 sur 4 Hôtels à Tavarnelle Val di Pesa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Castello del Nero Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castello del Nero Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castello Nero
Castello Del Nero Boutique Hotel Tavarnelle Val Di Pesa