“UNE PETITE MERVEILLE TOSCANE”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 28 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

jeanfranc...
Yerres, France
“UNE PETITE MERVEILLE TOSCANE”
Avis écrit le 14 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Située sur une colline la villa romita offre une vue magnifique.La propriété est très agréable et l'accueil de VALERIA est très chaleureux.La situation est idéale pour visiter la région et pour se ressourcer car on est au calme.
N'oubliez pas de déguster le vin de la propriété..
C'est assurément un endroit a recommander

Date du séjour : septembre 2018
15 oct. 2018
grazie grazie e grazie mille! I really hope to have you back sometimes! merci Valeria
Ève-Marie...
Sherbrooke
“Un vrai paradis!!!!!”
Avis écrit le 16 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons adoré notre séjour pour plusieurs raisons...
-La gentillesse et la disponibilité de notre hôte Valeria (elle nous renseigne très bien sur les attraits de la région et elle nous fait plein de petites attentions)
-La vue tout simplement époustouflante!
-Les lieux (y compris la piscine) parfaitement entretenus et propres.
-L’emplacement de la villa qui permet d’y rester plusieurs jours et de rayonner autour étant donné que c’est au centre de Florence, Pise, San Giminiano, Sienne...
-Les commodités de l’appartement (réfrigérateur, poêle à gaz, ventilateur, etc...)

Pour toutes ces raisons, nous recommandons haut et fort la villa Romita!!!

Date du séjour : juillet 2018
18 juil. 2018
thank you very much for your visit. It's been a real pleasure to have you here!

grazie
La Villa Romita
Maman4
“un cadre authentique et chaleureux”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

nous avons passe deux jours dans cette belle maison entourée par les collines de Toscane. l'appartement etait confortable, la literie de tres bonne qualité et la piscine tres belle avec sa terrasse. nous avons beaucoup apprecié egalement la gentillesse , l'accueil chaleureux et les soins de Valeria après une journée de visite de la région. nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 50-64
03 juin 2017
Dear Friends, it is always a great pleasure for me to do my best to help my guests have the most wonderful vacation at La Villa Romita. Hope to have you back sometimes. take care Valeria
johannetr...
Québec (ville), Canada
“Paradis en Toscane”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016

Coup de cœur et bonheur en Toscane ! Viva la vida ! Nous sommes encore sous le charme. Trop court séjour... Nous reviendrons un jour afin de profiter à nouveau de l'accueil chaleureux de l'adorable maîtresse des lieux : Valeria. Quelle hôtesse généreuse pour qui le partage est un don naturel ! Elle sait être discrète, tout en étant très à l'écoute des besoins de tous ses invités. Elle fait en sorte que nous nous sentions chez-nous dans son site exceptionnel. Quel privilège nous avons eu de pouvoir nous baigner dans la piscine nouvellement installée, avec à nos pieds un paysage aussi époustouflant ! Nous avons eu beaucoup de plaisir à goûter les vins de qualité du vignoble familial. Quant à l'huile d'olive, nous en ferons une bonne provision lors de notre prochaine visite. Nous y avons fait la connaissance de gens charmants qui deviendront sans doute des amis. Bref, un merci spécial de deux québécois ravis de leur passage dans cette magnifique villa !

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : Époux(se)/partenaire
SherlockL...
Hambourg, Allemagne
“Un endroit charmant, tellement dépaysant, chez des hôtes adorables.”
Avis écrit le 7 septembre 2015 Séjour en août 2015

La Toscane fait partie de ces régions inoubliables faites de couleurs douces, de sérénité, de bien-être paisible. L'Agroturismo La Villa rappelle tout cela à la fois.
Valeria et son mari vous accueille chaleureusement dans un cadre magnifique, un ancien monastère perché au milieu des oliviers. L'authenticité historique des lieux a été merveilleusement bien préservée tout en proposant des locations au confort impeccable.
La piscine est un délice face aux collines baignées de soleil. Les innombrables chats et chatons qui habitent les lieux nous proposent un spectacle quotidien.

Date du séjour : août 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil, la vue, le calme, l'authenticité des lieux.
Le moins apprécié: La literie : assez inconfortable dans la chambre double.
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
CORINNE K
Vielsalm, Belgique
“Viva la dolce vita”
Avis écrit le 5 août 2015 Séjour en juillet 2015

Super accueil, vue magnifique. 2ème séjour pour nous et pas le dernier. Notre hôte au petit soin. A recommander.

Date du séjour : juillet 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Amid1958
Gand, Belgique
“Prive ”
Avis écrit le 28 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Rapport "qualité-prix" c'est, sans conteste, l'une des meilleures structure Agriturismo qu'offre cette région de chianti. Qualité d'accueil des propriétaires, authenticité des lieux, le cadre enchanteur, la position géographique à proximité des villes les plus mythiques de la Toscane comme Florence et sienne. Je recommande la villa à tous les amoureux de la Toscane. Vous en serez enchanté et vous y retournerez.

Date du séjour : juillet 2015
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer