Avis publié : 26 juillet 2016

Durant mon séjour de travail a lliça de vall , hôtel très commode pour le travail, personnel très accueillant , mes chambres sont très calmes et spacieuse, s'il m'arriverais d'y retourner a cette ville j'irais séjourner au même hôtel.

Astuce pour la chambre : « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2015

Très bon rapport qualité prix, très bien situé à 2 pas de la gare pour se rendre rapidement à Barcelone avec des prix abordables et prestations de qualité. Petit déjeuner sympa et parking souterrain pour la voiture. Une bonne option pour ceux qui veulent visiter Barcelone (également tout proche de la Roca Village).

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du dernier étage et préférer le chambre qui terminent par 3 elles sont plus grandes
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Idéalement situé pour aller au circuit Catalunya. Parking en face, très pratique pour les motos !!!
Le réceptionniste nous a indiqué un petit resto El Tapes, très bien !
Nous étions 9 (2 chambres double et 1 simple, 9*2 jours petit dej' et 2 places de parking pour les 2 nuits = 74€ par personne ! )

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 7 octobre 2011

hôtel très propre bien tenu , literie moderne , avec accès à internet , television, wifi, frigo avec de l'eau offerte pour deux personnes , tout y est moderne simple et de bonne facture , le petit déjeuné copieux et varié, tout les services d'un grand hotel dans un petit.............personnel sympa , parking fermé et surveiller à deux pas de l'hôtel dans la même rue ... accès facile depuis l'autoroute

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2011

sympathique hotel, propre et calme. Les chambres sont assez spacieuses, les salles de bain sont modernes et très bien agencées.
Bonne literie, petit déjeuner buffet varié avec des produits de qualité (ah le jambon cru espagnol!)
Prix tout à fait raisonnable, parking gratuit, internet cablé dans la chambre et ordinateurs à disposition dans le hall... Minibar dans la chambre avec bouteilles d'eau offertes
A recommander vivement!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille