“1 hotel à prix imbattable !”

B&B Hotel Granollers
N° 2 sur 9 Hôtels à Granollers
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“1 hotel à prix imbattable !”
Avis écrit le 20 mai 2012

L'hotel Sidorme Granollers est parfait pour unr nuit de passage ou pour les tout petit budjet .
En effet pour 34€ ( sur Logitravel ) vous passerez une très agrréable nuit et en plus avec petit dejeuner buffet compris pour 2 personnes ( viennoiseries, chacuterie, boissons chaudes et froides à volonté). Sidorme est une chaine d'hotels low cost tout simples et très propre. L'accueil de celui de Granollers est en plus tout à fait chaleureux. Vous disposerez également d'un parking gratuit. Que demander de plus pour le prix ?
Seul petit bémol, l'insonorisation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sabrina M, Gerente de B&B Hotel Granollers, a répondu à cet avis, 5 août 2016
Cher Client,
Nous vous remercions premièrement d’avoir porté votre intérêt sur l’un de nos hôtels Sidorme. Nous nous réjouissions de voir que la relation qualité prix de l’hôtel ait été à votre convenance. D’autre part, nous tenons à nous excuser pour les problèmes d’insonorisation rencontrés.
Sidorme s’engage à faire le maximum pour donner vous entière satisfaction. Nous espérons vous recevoir prochainement lors d’un éventuel futur voyage en Espagne.

Sabrina M
Directrice

caen
Avis écrit le 8 juin 2011

Très bon accueil.
Chambre et salle de bain spacieuses.
Tout l’hôtel est très propre et le petit déjeuner correct. A noter que vous pouvez vous servir gracieusement des boissons chaudes tout au long de la journée (très rare pour un hôtel de cette catégorie).
Parking couvert et fermé.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 1 mai 2011

Cet hôtel, à 5 minutes en voiture de la gare de Granollers, permet de visiter Barcelone par train et par métro, en toute commodité.

L'hôtel est très calme, très bien insonorisé, très propre. La literie est excellente. Le personnel est le plus serviable possible.

Les chambres sont simples, sans décoration particulière, mais suffisamment spacieuses. Ma salle de bains est de taille confortable.

Le parking extérieur est pratique, même avec un grand véhicule.

Le petit déjeuner est très simple, et sans "chichi",mais suffisant pour chaque membre de la famille.

Des trains pour Barcelone toutes les 25 minutes environ.
L'hôtel, quant à lui, est à deux pas d'un resto, et d'un bowling.

L'hôtel étant bon marché, le rapport qualité/prix devient donc excellent.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2010

hotel style ibis prix/chambre +pdj excellent tv nulle situation médiocre mais pas insupportable: les franqueses del valles un peu difficile à trouver banlieue nord est de granollers en face "mr bricolage" wifi ok

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 octobre 2009

pas cher avec le confort minimal, connexion wi fi en chambre

Séjour du octobre 2008
Voir également ces hébergements à Granollers ou ses environs
Ibis Barcelona Montmelo-Granollers
B&B Hotel Barcelona Mollet
B&B Hotel Barcelona Mollet
N° 2 sur 4 à Mollet del Valles
Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles
Hotel Mercure Augusta Barcelona ...
N° 1 sur 1 à Vilanova del Valles
Express by Holiday Inn Montmelo
Express by Holiday Inn Montmelo
N° 7 sur 9 à Granollers

Vous connaissez B&B Hotel Granollers ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Granollers

Établissement : B&B Hotel Granollers
Adresse: Calle de Valldoriolf, 1 | Ctra de Granollers a Cardedeu Km 1, Les Franqueses del Valles Barcelona, 08520, Granollers, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Granollers
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Granollers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Granollers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Granollers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sidorme Granollers Hotel
Sidorme Granollers Barcelone