“Très bon rapport qualité prix”

B&B Hotel Granollers
N° 2 sur 9 Hôtels à Granollers
Avis publié : 16 juillet 2014

Hôtel très convenable pour un week-end passé à barcelone en famille , propre , moderne et personnel à l écoute .
Petit bémol est en périphérie de barcelone il faut donc avoir une voiture pour rejoindre le centre ville ou le métro .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Sabrina M, Gerente de B&B Hotel Granollers, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Cher client,

Nous sommes très heureux de voir vos commentaires sur notre hôtel.

Merci beaucoup pour partager votre expérience à notre hôtel.

Vous nous espérons voir bientôt

Sabrina Maamoun
Directeur Hôtel sidorme Barcelone-Granollers

Avis publié : 21 novembre 2013

Hôtel moderne et spacieux situé dans un endroit calme et idéal pour découvrir Barcelone ( gare à 10 minutes à pieds ), la route du modernisme catalane et faire du shopping à La Roca Village.
Un personnel chaleureux et disponible à l'écoute de vos besoins.
Chambres spacieuses et petit déjeuner buffet pour un séjour agréable.
Etablissement à recommander sans hésitation du fait d'un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
JOSE MANUEL D, Gerente de B&B Hotel Granollers, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher client,
merci pour votre gentil commentaire!
Nous aimons entendre que vous avez aimé notre hôtel et apprécié la visite de Barcelone, La Roca Village ou les bâtiments modernistes catalans.

Mon équipe et moi espérons vous revoir l'année prochaine! C'est votre maison,
salutations,
José Manuel Díaz

Avis publié : 29 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hotel qui venait d'ouvrir ses portes en décembre 2008!

Standing digne d'un 3 voir 4 étoiles! Pratique car en périphérie de Barcelone (15 min en voiture), accueil parfait, chambre cosy et propreté irréprochable le tout pour un prix à défier toutes concurences!

Parking découvert mais avec caméra!

Quartier calme

A conseiller pour une étape!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Sabrina M, Gerente de B&B Hotel Granollers, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2016

Cher Client,
Nous vous remercions premièrement d’avoir porté votre intérêt sur l’un de nos hôtels Sidorme. Par ailleurs nous sommes satisfaits de voir que notre standing vous ait laissé une très bonne impression. L’hôtel s’engage à faire le maximum pour donner entière satisfaction à nos clients. Nous espérons vous recevoir de nouveau lors d’un futur voyage en Espagne.

Sabrina M
Directrice

Avis publié : 20 mai 2012

L'hotel Sidorme Granollers est parfait pour unr nuit de passage ou pour les tout petit budjet .
En effet pour 34€ ( sur Logitravel ) vous passerez une très agrréable nuit et en plus avec petit dejeuner buffet compris pour 2 personnes ( viennoiseries, chacuterie, boissons chaudes et froides à volonté). Sidorme est une chaine d'hotels low cost tout simples et très propre. L'accueil de celui de Granollers est en plus tout à fait chaleureux. Vous disposerez également d'un parking gratuit. Que demander de plus pour le prix ?
Seul petit bémol, l'insonorisation.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions premièrement d’avoir porté votre intérêt sur l’un de nos hôtels Sidorme. Nous nous réjouissions de voir que la relation qualité prix de l’hôtel ait été à votre convenance. D’autre part, nous tenons à nous excuser pour les problèmes d’insonorisation rencontrés.
Sidorme s’engage à faire le maximum pour donner vous entière satisfaction. Nous espérons vous recevoir prochainement lors d’un éventuel futur voyage en Espagne.

Sabrina M
Directrice

Avis publié : 8 juin 2011

Très bon accueil.
Chambre et salle de bain spacieuses.
Tout l’hôtel est très propre et le petit déjeuner correct. A noter que vous pouvez vous servir gracieusement des boissons chaudes tout au long de la journée (très rare pour un hôtel de cette catégorie).
Parking couvert et fermé.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2011

Cet hôtel, à 5 minutes en voiture de la gare de Granollers, permet de visiter Barcelone par train et par métro, en toute commodité.

L'hôtel est très calme, très bien insonorisé, très propre. La literie est excellente. Le personnel est le plus serviable possible.

Les chambres sont simples, sans décoration particulière, mais suffisamment spacieuses. Ma salle de bains est de taille confortable.

Le parking extérieur est pratique, même avec un grand véhicule.

Le petit déjeuner est très simple, et sans "chichi",mais suffisant pour chaque membre de la famille.

Des trains pour Barcelone toutes les 25 minutes environ.
L'hôtel, quant à lui, est à deux pas d'un resto, et d'un bowling.

L'hôtel étant bon marché, le rapport qualité/prix devient donc excellent.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2010

hotel style ibis prix/chambre +pdj excellent tv nulle situation médiocre mais pas insupportable: les franqueses del valles un peu difficile à trouver banlieue nord est de granollers en face "mr bricolage" wifi ok

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Granollers ou ses environs
Ibis Barcelona Montmelo-Granollers
Ibis Barcelona Montmelo-Granolle...
N° 3 sur 9 à Granollers
Aparthotel Atenea Valles
Aparthotel Atenea Valles
N° 4 sur 9 à Granollers
Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles
Hotel Mercure Augusta Barcelona ...
N° 1 sur 1 à Vilanova del Valles
N° 6 sur 9 à Granollers
B&B Hotel Barcelona Mollet
B&B Hotel Barcelona Mollet
N° 2 sur 4 à Mollet del Valles

Vous connaissez B&B Hotel Granollers ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Granollers

Adresse: Calle de Valldoriolf, 1 | Ctra de Granollers a Cardedeu Km 1, Les Franqueses del Valles Barcelona, 08520, Granollers, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Granollers
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Granollers
Catégorie de prix : 38€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Granollers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Granollers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sidorme Granollers Barcelone
Sidorme Granollers Hotel