B&B Hotel Granollers
80 $US
73 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Barcelona Montmelo-Granollers(Granollers)(Bonne affaire !)
68 $US
72 $US
66 $US
67 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Fonda Europa(Granollers)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Restaurant
Hotel Augusta Barcelona Valles(Vilanova del Valles)(Bonne affaire !)
121 $US
106 $US
Priceline
Hotel Montmelo(Montmelo)
67 $US
  • Restaurant
Hotel Can Galvany(Vallromanes)(Bonne affaire !)
96 $US
94 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2014

Personnel aux petits soins, Les chambres propres et lumineuses. Pour du low-cost c'est quand meme surprenant!!Difficile de lui trouver un challenger pour le rapport qualité-prix.Merci!Roca-village est à 10mn, et il est facile de trouver un parking (gratuit) à la gare et se rendre sur barcelone (40mn).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Sabrina M, Gerente de B&B Hotel Granollers, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Cher client,

Nous sommes très heureux de voir vos commentaires sur notre hôtel.

Nous vous informons que vos commentaires nous font nous sentir heureux, sachant qu'ils
Pourraient trouver tout ce qu'ils devraient, proximité, confort, gentillesse...

Merci beaucoup pour partager votre expérience à notre hôtel.

Vous nous espérons voir bientôt

Sabrina Maamoun
Directeur hotel sidorme Barcelona-Granollers

Avis publié : 16 juillet 2014

Hôtel très convenable pour un week-end passé à barcelone en famille , propre , moderne et personnel à l écoute .
Petit bémol est en périphérie de barcelone il faut donc avoir une voiture pour rejoindre le centre ville ou le métro .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous sommes très heureux de voir vos commentaires sur notre hôtel.

Merci beaucoup pour partager votre expérience à notre hôtel.

Vous nous espérons voir bientôt

Sabrina Maamoun
Directeur Hôtel sidorme Barcelone-Granollers

Avis publié : 21 novembre 2013

Hôtel moderne et spacieux situé dans un endroit calme et idéal pour découvrir Barcelone ( gare à 10 minutes à pieds ), la route du modernisme catalane et faire du shopping à La Roca Village.
Un personnel chaleureux et disponible à l'écoute de vos besoins.
Chambres spacieuses et petit déjeuner buffet pour un séjour agréable.
Etablissement à recommander sans hésitation du fait d'un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
JOSE MANUEL D, Gerente de B&B Hotel Granollers, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher client,
merci pour votre gentil commentaire!
Nous aimons entendre que vous avez aimé notre hôtel et apprécié la visite de Barcelone, La Roca Village ou les bâtiments modernistes catalans.

Mon équipe et moi espérons vous revoir l'année prochaine! C'est votre maison,
salutations,
José Manuel Díaz

Avis publié : 29 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hotel qui venait d'ouvrir ses portes en décembre 2008!

Standing digne d'un 3 voir 4 étoiles! Pratique car en périphérie de Barcelone (15 min en voiture), accueil parfait, chambre cosy et propreté irréprochable le tout pour un prix à défier toutes concurences!

Parking découvert mais avec caméra!

Quartier calme

A conseiller pour une étape!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Sabrina M, Gerente de B&B Hotel Granollers, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2016

Cher Client,
Nous vous remercions premièrement d’avoir porté votre intérêt sur l’un de nos hôtels Sidorme. Par ailleurs nous sommes satisfaits de voir que notre standing vous ait laissé une très bonne impression. L’hôtel s’engage à faire le maximum pour donner entière satisfaction à nos clients. Nous espérons vous recevoir de nouveau lors d’un futur voyage en Espagne.

Sabrina M
Directrice

Avis publié : 20 mai 2012

L'hotel Sidorme Granollers est parfait pour unr nuit de passage ou pour les tout petit budjet .
En effet pour 34€ ( sur Logitravel ) vous passerez une très agrréable nuit et en plus avec petit dejeuner buffet compris pour 2 personnes ( viennoiseries, chacuterie, boissons chaudes et froides à volonté). Sidorme est une chaine d'hotels low cost tout simples et très propre. L'accueil de celui de Granollers est en plus tout à fait chaleureux. Vous disposerez également d'un parking gratuit. Que demander de plus pour le prix ?
Seul petit bémol, l'insonorisation.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions premièrement d’avoir porté votre intérêt sur l’un de nos hôtels Sidorme. Nous nous réjouissions de voir que la relation qualité prix de l’hôtel ait été à votre convenance. D’autre part, nous tenons à nous excuser pour les problèmes d’insonorisation rencontrés.
Sidorme s’engage à faire le maximum pour donner vous entière satisfaction. Nous espérons vous recevoir prochainement lors d’un éventuel futur voyage en Espagne.

Sabrina M
Directrice