“très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 3 sur 10 Hôtels à Granollers
Gallargues-le-Montueux, France
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Le personnel est serviable et certains parlent français. Le petit déjeuner est copieux et varié, petite déception sur les jus de fruit pourtant excellent en Espagne. Les chambres sont spacieuses, propres et la literie correcte.

Astuce pour la chambre : Il est rare de trouver un hôtel où les chambres communiquent, ce qui est pratique avec de jeunes enf...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

La situation géographique de cet hôtel est très bonne, pas très loin de la gare et du centre ville.
Personnel gentil parlant français ce qui peux être rare, les chambre sont très propre, spacieuse pour certaines et pour celle qui sont étroite l'aménagement ne semble gêner le bien etre.
Surtout très propre!!!!
bien qu'une école se trouve à proximité, les fenêtres sont renforcer on n'entend pas la rue.
Un SPA est à la disposition des clients pour un moment de détente et de relaxation.
En bref la zen attitude !!!!!!

Astuce pour la chambre : La 108 est trop petite!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ATENEAVALLES, Gerente de Aparthotel Atenea Valles, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous espérons de pouvoir vous accueillir bientôt.

Salutations.

Gémenos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

- Idéalement situé (Train pour Barcelone à 5mn à pied)
- Rapport qualité prix intéressant
- Oublie de fermeture de la chambre par une femme de ménage, la chambre est donc restée ouverte toute la journée ce qui est un très mauvais point
- Le petit déj n'est pas top

Dans l'ensemble, hormis le problème avec la chambre ouverte (ce qui n'a pas engendré de perte ou vol, donc finalement ce n'est pas si grave, même si ça surprend de retrouver une chambre ouverte en rentrant de barcelone) l'hôtel est agréable, le personnel parle très bien français, ce qui est appréciable.

A recommander :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ATENEAVALLES, Gerente de Aparthotel Atenea Valles, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Aparthotel Atenea Vallès sur Tripadvisor. Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires et nous avons été ravis de lire que vous nous recommandez.

Nous allons aprécier si vous pouvez nous contacter à l’e-mail
direccion.ateneav@cityhotels.es pour nous informer quel chambre vous est restée et ainsi de prendre les mesure appropriées sur l’incident qui s’est produit.

J'espère vraiment que nous aurons une autre chance de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir!

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné dans cette hotel pendant 1 semaine, le personnel très agréable parlent l'anglais et le français cool quand tu parles mal l'espagnole. L'hôtel est propre et calme proche des commerces. Mais il vaut mieux avoir une voiture pour profiter des plages et des activités sur Barcelone. Je le recommande a toute les familles!!

• Séjour du août 2013
ATENEAVALLES, Gerente de Aparthotel Atenea Valles, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Aparthotel Atenea Vallès sur Tripadvisor. Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires et nous avons été ravis de lire que vous êtes très heureux de notre hôtel.
Nous espérons sincèrement que nous aurons une autre chance de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir!

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Apart que c'est à 30km (30mn) de barcelona le rapport qualité prix est très bien. Donc voiture indispensable. Le petit truc si vous y êtes pour une semaine prenez une carte de parking BMS 7j à 65€ avec accès illimité à 50 parking dans BCN.
On y retournera

• Séjour du août 2013
ATENEAVALLES, Gerente de Aparthotel Atenea Valles, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Salutations.

Vic-la-Gardiole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

L'aparthotel de Granollers très bon rapport qualité prix mais le seul bémole c'est que sa ne vaut pas un 4 étoile Les lits sont super desagréable super mal au dos le matin . apart sa tout allez très bien , le personnels super gentil ce demerde pour nous parler français , une femme de ménage qui viens nettoyer la chambre tout les matin . Hotel super jolie .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ATENEAVALLES, Gerente de Aparthotel Atenea Valles, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Cher client,
Merci de signaler que vous n'avez pas aimé les lits, afin que nous puissions prendre des mesures pour résoudre ce problème. Nous sommes heureux que, malgré tout a eu un bon séjour chez nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir sur votre prochaine visite.
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

je préfers commencer par les points négatifs : l'hotel est loin de barcelone (10 minutes jusqu'à la gare de granollers, et 40 minutes de barcelone, faut compter aussi le retard du train), les draps et oreillers ne sont pas changer durant tout le séjour, la femme de chambre ne fait que vider la poubelle, refaire le lit, la poussière est là, la salle de bain n'est pas nettoyée, il n'y a pas de micro ondes comme c'est décrit
les points positifs: l'hotel est tres calme, l'acceuil est plutot bon, le personnel s'efforce de parler français, faut demander les ustensiles à l'acceuil si vous voulez cuisinez, le spa est 7 euros la journée sans les soins biensur qui eux coutent 100 euros

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ATENEAVALLES, Gerente de Aparthotel Atenea Valles, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Cher Valentina,
Nous regrettons vivement l'incident avec le nettoyage de votre chambre pendant votre séjour avec nous. Merci à des clients comme vous qui ont enregistré leur expérience, nous avons la possibilité d'améliorer notre service. Nous espérons que de votre prochaine visite pour être totalement satisfait. Sincères salutations.

Directeur
Voir également ces hébergements à Granollers ou ses environs
Hotel Sidorme Barcelona - Granollers
Hotel Sidorme Barcelona - Granol...
N° 1 sur 10 à Granollers
Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles
Hotel Mercure Augusta Barcelona ...
N° 1 sur 1 à Vilanova del Valles
N° 7 sur 10 à Granollers
Ibis Barcelona Montmelo-Granollers
Ibis Barcelona Montmelo-Granolle...
N° 4 sur 10 à Granollers

Vous connaissez Aparthotel Atenea Valles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Atenea Valles

Établissement : Aparthotel Atenea Valles
Adresse: Magallanes Esq Arago S/N, 08400, Granollers, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Granollers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Granollers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Atenea Valles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Expedia, Budget Places, Ebookers, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Atenea Valles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Valles
Atenea Valles