“Séjour de deux nuits en famille” 5 5 étoiles

Aparthotel Atenea Valles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Magallanes Esq Arago S/N, 08400, Granollers, Espagne   |
N° 3 sur 10 Hôtels à Granollers
Saint Martin, Caraïbe
“Séjour de deux nuits en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Tout fut très bien. Nous avons séjourné deux nuits en famille et l'ensemble des services : chambres, petits-déjeuners, ... ont été très bien. Il y a un parking souterrain pour notre véhicule. Je recommande cet hôtel. Féliciations.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ATENEAVALLES, Director General de Aparthotel Atenea Valles, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous espérons de pouvoir vous accueillir bientôt.

Salutations.

aubenas
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Trés contente de cet hôtel personnel et restaurant trés bien merci pour notre fils qui a un régime et pour la préparation de ses pâtes hypoprotidiques trés bon emplacement à 20mn de Barcelone on reviendra
Chambre agréable petit déjeuner copieux personnel serviable

Astuce pour la chambre : vue mer vue port excellent
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,

C'est un plaisir de voir que votre séjour à Aparthotel Atenea Valles a été satisfaisante et apprécieront également de pouvoir lire ces commentaires positifs.

Au nom de tout le personnel de l'Hôtel merci de transmettre votre expérience à travers Tripadvisor.Nous espérons vous revoir avec nous à votre prochaine visite à Granollers (Barcelone).

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bon accueil, le personnel prend le temps de nous comprendre et de nous renseigner.
La chambre était propre, spacieuse, parfait pour un séjour de 3 et +.
Le lit est confortable, la salle de bain agréable avec une baignoire.
Le restaurant de l'hôtel est très bon, le personnel très serviable.
Il n'y a rien a dire sur le petit déjeuner très varié, avec des pâtisseries maisons, un vrai plaisir.
Nous avions pris un accès au spa, et nous n'avons pas été déçu ! un grand espace spa, avec un jacuzzi, des sièges chauffants, une douche à jets ... un super moment !
Le parking privé de l'hôtel permet également de ne pas se préoccuper du ticket de parking etc
La gare pour prendre le train en direction de Barcelone se trouve à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel. En moins de 30minutes on se retrouve en plein centre ville de Barcelone.
Je recommande cet hôtel sans aucun soucis.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ATENEAVALLES, Director General de Aparthotel Atenea Valles, a répondu à cet avis, 5 juin 2014

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J'avais peur d'être déçue, et bien ce n'a pas été le cas.

Chambre commode, spacieuse, propre.
Personnel vraiment très sympathique.
Petit-déjeuner à volonté assez varié et très convenable.
L'espace détente - spa - hammam: petit, simple mais très correct.

Le seul petit hic : l'insonorisation.
Cela dit, le léger bruit ne dérange pas outre-mesure.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ATENEAVALLES, Gerente de Aparthotel Atenea Valles, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur Aparthotel Atenea Vallès sur Tripadvisor. Nous sommes très reconnaissants pour vos commentaires,
J'espère vraiment que nous aurons une autre chance de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Périgueux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous venons de séjourner dans cet hotel pour 4 nuits avec nos deux enfants et quelle déception !!!!!!!
Cet hôtel ne merite pas ses quatre étoiles.
Les +: pas loin de la gare , personnels agréables et parlant français, établissement propre ,petits déjeuners bons et copieux ,une salle de sport bien équipée et climatisée, parking à proximité et peu cher, coffre fort .
Les -: pas de climatisation, chambres exigus , pas de lit double ,1 table mais seulement 2 chaises pour 4 , même pas assez de couverts et de verres , obliger de déplacer les meubles, pas de cafetière sinon moyennant une location +l achat de chaque capsule, spa payant et à l heure , peu de place pour ranger les affaires , tenir compte que pour le train c'est en zone3 et que pour une famille ça revient très cher ....
Bref déçu pour un 4 étoiles!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client ,

Nous voulons d'abord vous remercier de l'occasion qui nous est donnée de choisir Aparthotel Atenea Valles lors de sa visite à Granollers ( Barcelone ) et vous remercions de prendre le temps de laisser votre expérience sur Tripadvisor .
En effet, nous sommes à seulement 5 minutes de la gare qui relie à Barcelone en seulement 37 minutes . Il est préférable si vous avez l'intention d'aller plus d'une journée au centre de Barcelone acheter un bon de 10 Voyage en train il aurait été moins cher ( € 21,20 billet pour 10 trajets et ils peuvent utiliser tous les membres de la famille ) .
En ce qui concerne le commentaire de l'air conditionné nous rapportons que la climatisation est centralisée et nous faisons habituellement le changement du chaud au froid jusque-là mi – mai, à Granollers refroidit la nuit et beaucoup de nos clients sur demande .
Nous regret que nos 35m de chambres ont été insuffisantes pour profiter de leur séjour
nous vous informons que nous avons des chambres chacune avec 35m, deux salles de bains et cuisine (tout le matériel additionnel comme indiqué dans notre prospectus, s'ils ont besoin de chaises, assiettes, couverts, etc .. vous pouvez demander gratuitement à la réception).

Cordialement

Gallargues-le-Montueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Le personnel est serviable et certains parlent français. Le petit déjeuner est copieux et varié, petite déception sur les jus de fruit pourtant excellent en Espagne. Les chambres sont spacieuses, propres et la literie correcte.

Astuce pour la chambre : Il est rare de trouver un hôtel où les chambres communiquent, ce qui est pratique avec de jeunes enf...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

La situation géographique de cet hôtel est très bonne, pas très loin de la gare et du centre ville.
Personnel gentil parlant français ce qui peux être rare, les chambre sont très propre, spacieuse pour certaines et pour celle qui sont étroite l'aménagement ne semble gêner le bien etre.
Surtout très propre!!!!
bien qu'une école se trouve à proximité, les fenêtres sont renforcer on n'entend pas la rue.
Un SPA est à la disposition des clients pour un moment de détente et de relaxation.
En bref la zen attitude !!!!!!

Astuce pour la chambre : La 108 est trop petite!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ATENEAVALLES, Gerente de Aparthotel Atenea Valles, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013

Salutations.

Directeur
Voir également ces hébergements à Granollers ou ses environs
Hotel Sidorme Barcelona - Granollers
Hotel Sidorme Barcelona - Granol...
N° 2 sur 10 à Granollers
Hotel Mercure Augusta Barcelona Valles
Hotel Mercure Augusta Barcelona ...
N° 1 sur 1 à Vilanova del Valles
4.5 5 étoiles 3 247 avis
Ibis Barcelona Montmelo-Granollers
Ibis Barcelona Montmelo-Granolle...
N° 4 sur 10 à Granollers

Vous connaissez Aparthotel Atenea Valles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Atenea Valles

Établissement : Aparthotel Atenea Valles
Adresse: Magallanes Esq Arago S/N, 08400, Granollers, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Granollers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Granollers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Atenea Valles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Budget Places, Agoda, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Atenea Valles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Valles
Atenea Valles