“nickel”

Hotel Ciutat de Granollers
N° 7 sur 9 Hôtels à Granollers
Avis publié : 1 janvier 2014

De l'extérieur : bof !
Mais de l'intérieur tout y est propre, les chambres sont spacieuses (2 adultes - 2 enfants) on ne se bouscule pas.
Le restaurant : les plats sont copieux et BONS
Pas trop éloigné de la roca village
Rien à redire

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
CiutatHotels, Director Comercial de Hotel Ciutat de Granollers, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes heureux que notre hôtel a répondu à vos attentes.
Comme vous l'avez dit, l'hôtel est à la périphérie de la ville, mais le centre
ville, la zone piétonne et du quartier commerçant et de restaurants se trouve à seulement 800 mètres de l'Hôtel.
La prochaine fois que vous venez, s'il vous plaît demander à la réception pour aller au centre ville et avec plaisir de vous indiquer comment rendre au centre de la ville. Est à seulement dix minutes à pied
A bien tôt

Avis publié : 8 novembre 2013

Nous sommes partis 2 semaines cet été. Le personnel est très agréable, l'hôtel et les chambres sont propres. Il y a dans l'hôtel une salle de sport avec piscine intérieure chauffée et terrains de tennis. Très sympa pour une petite remise en forme. En un mot: top! J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : août 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Ce sera un plaisir de vous revoir à l'Hôtel Ciutat de Granollers.

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Très bien placé cet hotel réserve à ses hôtes un accueil des plus agréable . Récemment rénové , il est moderne et Spacieux.Parking et wifi sont gratuits , la chambre est d'un très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est copieux et varié et si vous mangez au restaurant le soir il en coûte 17 € boisson et café compris .Une bonne adresse si vous ne cherchez pas un lieu typique .

• Séjour en : octobre 2013
CiutatHotels, Director Comercial de Hotel Ciutat de Granollers, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Heureux d'entendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié notre menu de restaurants de 17 euros, je tiens à vous informer que ce même menu du lundi au vendredi est au prix de € 14
merci beaucoup pour vos commentaires.

Avis publié : 16 août 2013

hotel moyen malgre les equipement.
Pour avoir voyager pour moi c'est pas un 4 etoile
Chambre lit moyen
Le spa je comprend pas le manque de propreter il faut mettre un bonnet pour la piscine mais dans le jacuzzi
et le hamam les hommes son tout nue ya des poils partout c'est pas propre dommage de gacher un bon equipement
Ils sont l'air depasser par les tache a effectuer hotel moyen je sui rester 2j je devais rester 6jours

• Séjour en : août 2013
CiutatHotels, Director Comercial de Hotel Ciutat de Granollers, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes désolés que notre hôtel n'était pas à votre goût.
Cordialement.

Avis publié : 30 mai 2013

Personnel très accueillant et se débrouille pas mal avec la langue française. Magnifique chambre belle decoration design moderne très grande baie vitrée géante et un lit XXL ! Salle de bain propre est correcte. Situé au calme et parking gratuit. Petit déjeuné copieux avec de très bons produits de qualité ( fruits frais... ) on recommande aussi le restaurant de l'hôtel, pas cher du tout largement raisonnable, très raffiné voir sémi gastro un délice ! Le petit point négatif est le Spa. Coté hommes et femmes séparés, chacun de son côté... Dommage !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
CiutatHotels, Director Comercial de Hotel Ciutat de Granollers, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous avez eu une bonne expérience à notre hôtel et restaurant.
Les jacuzzis et sauna sont dans le vestiaire de la salle de gym, ce n'est pas le spa.
L'accès à la salle de gym est gratuit et vous pouvez utiliser la piscine intérieure, extérieure et salle de gym, en plus dans le vestiaire des hommes et des femmes dispose d'un sauna, d'un jacuzzi et bains de vapeur.
Le Spa Calmness, doit réserver, car il a une capacité limitée, à un coût pour utiliser le flotarium, les douches de sensations et la zone calme, le Spa c'est mixte, commune pour hommes et femmes.
J'espère que vous pourrez profiter du spa dans votre prochaine visite.

Avis publié : 20 octobre 2012

chambre correcte.
parking gratuit, accès gratuit au centre de remise en forme (salle de muscu & cardio, piscine (intérieure & extérieure), sauna, hamman, jacusi, ...
La ville de Granollers est sympa: une alte entre la Roca Village & Barcelone.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Nous avons séjournés deux fois dans cet hôtel, 1ere fois en couple, , salle de sport, piscine, détente. Impossible d'aller au spa, car aucunes hôtesses n'a pu m'expliquer pourquoi, personne ne parle français dans l'hôtel, donc très difficile pour se faire comprendre. Quelques surprises avec le room service, jamais les mêmes prix que sur la carte, se méfier. Café gratuit a l'accueil, que vous pouvez vous servir et vous monter en chambre. 2eme séjour avec bébé de 4 mois 2ans plus tard, toujours aussi propre et calme. Lit bébé en place dans la chambre a notre arrivée. Vraiment rien à dire, juste qu'ils devraient développer la langue française.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Granollers ou ses environs
À 0,8 km
À 4,2 km
Ibis Barcelona Montmelo-Granollers
Ibis Barcelona Montmelo-Granolle...
N° 2 sur 9 à Granollers

Vous connaissez Hotel Ciutat de Granollers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ciutat de Granollers

Adresse: Turo d'en Bruguet 2, 08402, Granollers, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Granollers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 9 Hôtels à Granollers
Catégorie de prix : 54€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ciutat de Granollers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Stayforlong S.L., Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ciutat de Granollers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Granollers Hotel Ciutat De Granollers
Ciutat Granollers Hotel