“Plus mieux, tu meurs !”

Hotel Ciutat de Granollers
N° 6 sur 9 Hôtels à Granollers
“Plus mieux, tu meurs !”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Etape incontournable sur la route de Barcelone. J'ai même choisi de m'y installer lors de mes séjours à Barcelone, car il n'y a pas meilleur rapport qualité-prix. Menu tout compris à 11,50 euros avec au choix : morue succulente, civet de sanglier, etc... Vin gouleyant de la Rioja à 9 euros la bouteille. Piscine avec lignes d'eau idéale pour réaliser des longueurs entre deux rendez-vous. Personnel agréable et détendu. Chambres spacieuses, tout est propre. Vue magnifique sur Granollers, ville espagnole sans touristes, garantie de petits restaurants authentiques et bon marché. Bref un séjour régal, même pour ceux que La Roca Village exaspère...

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec balcon
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
CiutatHotels, Director Comercial de Hotel Ciutat de Granollers, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Nous sommes heureux que notre hôtel était une bonne expérience pour vous.
Merci de vos commentaires.
En espérant vous voir bientôt ici.

Poussan, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

De l'extérieur : bof !
Mais de l'intérieur tout y est propre, les chambres sont spacieuses (2 adultes - 2 enfants) on ne se bouscule pas.
Le restaurant : les plats sont copieux et BONS
Pas trop éloigné de la roca village
Rien à redire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes heureux que notre hôtel a répondu à vos attentes.
Comme vous l'avez dit, l'hôtel est à la périphérie de la ville, mais le centre
ville, la zone piétonne et du quartier commerçant et de restaurants se trouve à seulement 800 mètres de l'Hôtel.
La prochaine fois que vous venez, s'il vous plaît demander à la réception pour aller au centre ville et avec plaisir de vous indiquer comment rendre au centre de la ville. Est à seulement dix minutes à pied
A bien tôt
Mions
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous sommes partis 2 semaines cet été. Le personnel est très agréable, l'hôtel et les chambres sont propres. Il y a dans l'hôtel une salle de sport avec piscine intérieure chauffée et terrains de tennis. Très sympa pour une petite remise en forme. En un mot: top! J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du août 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Ce sera un plaisir de vous revoir à l'Hôtel Ciutat de Granollers.
Avignon, France
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Très bien placé cet hotel réserve à ses hôtes un accueil des plus agréable . Récemment rénové , il est moderne et Spacieux.Parking et wifi sont gratuits , la chambre est d'un très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est copieux et varié et si vous mangez au restaurant le soir il en coûte 17 € boisson et café compris .Une bonne adresse si vous ne cherchez pas un lieu typique .

• Séjour du octobre 2013
CiutatHotels, Director Comercial de Hotel Ciutat de Granollers, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Heureux d'entendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié notre menu de restaurants de 17 euros, je tiens à vous informer que ce même menu du lundi au vendredi est au prix de € 14
merci beaucoup pour vos commentaires.
Avis écrit le 16 août 2013

hotel moyen malgre les equipement.
Pour avoir voyager pour moi c'est pas un 4 etoile
Chambre lit moyen
Le spa je comprend pas le manque de propreter il faut mettre un bonnet pour la piscine mais dans le jacuzzi
et le hamam les hommes son tout nue ya des poils partout c'est pas propre dommage de gacher un bon equipement
Ils sont l'air depasser par les tache a effectuer hotel moyen je sui rester 2j je devais rester 6jours

• Séjour du août 2013
CiutatHotels, Director Comercial de Hotel Ciutat de Granollers, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes désolés que notre hôtel n'était pas à votre goût.
Cordialement.
Aubagne, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Personnel très accueillant et se débrouille pas mal avec la langue française. Magnifique chambre belle decoration design moderne très grande baie vitrée géante et un lit XXL ! Salle de bain propre est correcte. Situé au calme et parking gratuit. Petit déjeuné copieux avec de très bons produits de qualité ( fruits frais... ) on recommande aussi le restaurant de l'hôtel, pas cher du tout largement raisonnable, très raffiné voir sémi gastro un délice ! Le petit point négatif est le Spa. Coté hommes et femmes séparés, chacun de son côté... Dommage !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CiutatHotels, Director Comercial de Hotel Ciutat de Granollers, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous avez eu une bonne expérience à notre hôtel et restaurant.
Les jacuzzis et sauna sont dans le vestiaire de la salle de gym, ce n'est pas le spa.
L'accès à la salle de gym est gratuit et vous pouvez utiliser la piscine intérieure, extérieure et salle de gym, en plus dans le vestiaire des hommes et des femmes dispose d'un sauna, d'un jacuzzi et bains de vapeur.
Le Spa Calmness, doit réserver, car il a une capacité limitée, à un coût pour utiliser le flotarium, les douches de sensations et la zone calme, le Spa c'est mixte, commune pour hommes et femmes.
J'espère que vous pourrez profiter du spa dans votre prochaine visite.
Toulouse, France
Avis écrit le 20 octobre 2012

chambre correcte.
parking gratuit, accès gratuit au centre de remise en forme (salle de muscu & cardio, piscine (intérieure & extérieure), sauna, hamman, jacusi, ...
La ville de Granollers est sympa: une alte entre la Roca Village & Barcelone.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux