“Super séjour”

Hotel Ciutat de Granollers
N° 6 sur 9 Hôtels à Granollers
Avis publié: 8 août 2014

Un séjour agréable dans un hôtel très sympa, qui mérite ses 4 étoiles. Comfort de la literie, luminosité avec de grandes baies vitrées, très bon restaurant. Attention menu unique qui pousse a la consommation, impossible de faire moins cher que la formule express a 11,50€., même quand on est raide ;) piscines intérieure et extérieure top.
La ville est tres agréable également, Granollers a un centre ville top avec bars, restos et beaucoup de magasins. Une gare qui dessert Barcelone également.
Compter une quarantaine de minutes pour y arriver.
Demander une chambre calme pas du cote parking (elles sont moins sympa).
Bon séjour !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
CiutatHotels, Director Comercial de Hotel Ciutat de Granollers, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Nous sommes heureux que vous avez été confortablement dans notre hôtel.
à bientôt

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ciutat de Granollers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2014

Sur la route pour nos vacances dans le sud de l'Espagne, nous avons fait une halte de deux jours dans ce très agréable hotel. Chambre spacieuse pour 3, propre, personnel agréable et prix raisonnable. L'accès au spa avec sa piscine intérieur (la piscine extérieur est plutôt froide), son jaccuzi, hammam et sauna est un très gros plus. Ce soir, nous testons le restaurant ...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Heureux de savoir que vous étiez très bien lors de votre séjour
L'Hôtel Ciutat de Granollers est à seulement 2 km de la sortie "Granollers-E" sur l'autoroute AP7 (entre les sorties 12 et 13) et est idéal pour une halte sur votre voyage.

Espérons vous revoir.
Cordialement.

Avis publié: 22 juillet 2014

Nous venons de faire notre deuxième séjour dans cet hôtel. Lequel est bien situé pour explorer la région. Chambre spacieuse, belle architecture, parking et wifi gratuits, bonne literie, vue dégagée, petit déjeuner copieux.
Quoi de mander de plus pour le prix. Seul regret : nous n'avons appris que le jour du départ que l'hôtel propose un menu à 14 euros le soir. Car rien ne le signale. Mais nous retournerons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
CiutatHotels, Director Comercial de Hotel Ciutat de Granollers, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes très heureux que votre séjour a été très agréable et nous souhaitons vous revoir dans notre hôtel.

Avis publié: 10 avril 2014

J'ai adoré ce séjour, l'hôtel est juste trop bien :)
l'accueil et la disponibilité des serveurs excellent
Au niveau du SPA, pas de possibilité de le faire en couple et comme nous avions prévu ce séjour pour la St Valentin ce fut dommage :(
Notre chambre était du côté gare donc pas top mais sinon la chambre en elle même correcte

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
CiutatHotels, Director Comercial de Hotel Ciutat de Granollers, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour recommander notre Hôtel.
nous allons considérer vos commentaires pour améliorer notre service.

Avis publié: 13 janvier 2014

Etape incontournable sur la route de Barcelone. J'ai même choisi de m'y installer lors de mes séjours à Barcelone, car il n'y a pas meilleur rapport qualité-prix. Menu tout compris à 11,50 euros avec au choix : morue succulente, civet de sanglier, etc... Vin gouleyant de la Rioja à 9 euros la bouteille. Piscine avec lignes d'eau idéale pour réaliser des longueurs entre deux rendez-vous. Personnel agréable et détendu. Chambres spacieuses, tout est propre. Vue magnifique sur Granollers, ville espagnole sans touristes, garantie de petits restaurants authentiques et bon marché. Bref un séjour régal, même pour ceux que La Roca Village exaspère...

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec balcon
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
CiutatHotels, Director Comercial de Hotel Ciutat de Granollers, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Nous sommes heureux que notre hôtel était une bonne expérience pour vous.
Merci de vos commentaires.
En espérant vous voir bientôt ici.

Avis publié: 1 janvier 2014

De l'extérieur : bof !
Mais de l'intérieur tout y est propre, les chambres sont spacieuses (2 adultes - 2 enfants) on ne se bouscule pas.
Le restaurant : les plats sont copieux et BONS
Pas trop éloigné de la roca village
Rien à redire

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes heureux que notre hôtel a répondu à vos attentes.
Comme vous l'avez dit, l'hôtel est à la périphérie de la ville, mais le centre
ville, la zone piétonne et du quartier commerçant et de restaurants se trouve à seulement 800 mètres de l'Hôtel.
La prochaine fois que vous venez, s'il vous plaît demander à la réception pour aller au centre ville et avec plaisir de vous indiquer comment rendre au centre de la ville. Est à seulement dix minutes à pied
A bien tôt

Avis publié: 8 novembre 2013

Nous sommes partis 2 semaines cet été. Le personnel est très agréable, l'hôtel et les chambres sont propres. Il y a dans l'hôtel une salle de sport avec piscine intérieure chauffée et terrains de tennis. Très sympa pour une petite remise en forme. En un mot: top! J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : août 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Ce sera un plaisir de vous revoir à l'Hôtel Ciutat de Granollers.