“TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX”

Express by Holiday Inn Montmelo
N° 7 sur 9 Hôtels à Granollers
Avis publié : 11 août 2014

Troisième passage dans cet hôtel, proche de BARCELONE, situé dans une zone industrielle.
prix 45 euros pour une chambre double de très bonne qualité, avec petit-déjeuner compris.
Excellente adresse que je recommande pour un séjour dans la région. Personnel très efficace, souriant et disponible.
Chambres très propre et très bonne literie. Petits restaurants très sympas à proximité.
A recommander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 septembre 2013

C'est la deuxième fois que nous nous arrêtons dans cette Hôtel et je dois dire que c'est parfait, très propre et pas cher il est idéal pour une halte.
Petit déjeuner toujours dans le prix et situation géographique idéale pour des voyageurs.

Astuce pour la chambre : Juste a cote de l'autoroute et du circuit de F1, vous pouvez aussi manger "Viena" et a...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

Très bon hôtel récent et propre, très bon rapport qualité/prix, petit déjeuner varié et copieux, seuls inconvénients : alèses sur les matelas (inconfortable) et cadre, dans une zone industrielle à proximité immédiate du circuit de Catalogne (nous y étions lorsqu'il y avait des séances d'essais, aucune gêne occasionnés par le bruit). Bonne adresse pour se remettre de la visite de Barcelone par exemple....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2013

Apres avoir conduit plus de 12 heure depuis la Belgique, cet hôtel de bonne qualité et de service soigné nous a été d'un merveilleux secours et le service du personnel très soignée. Apres avoir prix un bon petit déjeuner nous avons repris notre route reposé et prêt pour de belles vacances.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2012

Après avoir testé plusieurs fois l'Ibis juste à côté, je viens de passer 1 nuit à l'holiday inn. franchement très bien : beaucoup moins cher et avec le petit déjeuner gratuit.. sous forme de buffet sucré-salé, plein de boissons au choix .. vraiment très bien. les chambres sont idem celui d'à côté, la literie est impeccable, la salle de bains très jolie et spacieuse.. vraiment rien à dire si ce n'est allez là plutôt qu'à l'ibis.. de plus à coté je me garais dans la rue car parking payant, ici on rentre sa voiture dans un parking ok pas couvert mais c'est beaucoup mieux que la rue dans une zone industrielle... j'y retournerais à chacun de mes passages pour barcelone. pas de restaurant il n'y a qu'un mc do à l'espagnol un peu plus bas à 5mn en voiture.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2012

L'hotel est bien, le personnel sympa, les tarifs pas chers. La chambre pas tres grande pour trois mais pour une nuit c'etait suffisant. Par contre, le "matelas" du lit d'appoint est plus que limite.. Et puis, on avait la chambre 29 et qui est mitoyenne avec une piece pour le service. L'horreur a ete decouvrir dans la nuit qu'ils font tourner une machine a laver et/ou un seche linge. J'avais l'impression que c'etait dans la chambre. Deux heures sans dormir... Pourquoi ne pas le faire en journee ?? Ou bien donner une autre chambre car l'hotel n'etait pas complet !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

hotel très agreable
prix très abordable!
reservation sur booking

personel acceuillant
petit dejeuner copieux,
des specialité espagnolce qui est très appréciable!

adresse a retenir pour un sejour a barcelone!

dommage qu'il soit en ZI mais ce n'est pas desagréable car nous sommes au calme!

• Séjour en : juin 2012
Voir également ces hébergements à Granollers ou ses environs
À 0,1 km
À 2,7 km
Hotel Montmelo
Hotel Montmelo
N° 1 sur 1 à Montmelo

Vous connaissez Express by Holiday Inn Montmelo ?

Informations supplémentaires concernant Express by Holiday Inn Montmelo

Adresse: Cami de Can Gordi, 15 | Pol. Ind. Cañ Gordi - Can Català, 08403, Granollers, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Granollers
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 7 sur 9 Hôtels à Granollers
Catégorie de prix : 46€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Express by Holiday Inn Montmelo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Express by Holiday Inn Montmelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Express By Holiday Inn Montmelo Granollers
Express By Holiday Inn Montmelo Granollers, Province De Barcelone, Espagne