AirportHotel Verona Congress & Relax(Villafranca di Verona)(Bonne affaire !)
90 $US
81 $US
Hotel West Point(Dossobuono)
100 $US
81 $US
  • Parking gratuit
B&B alla Ca di Rosa(Dossobuono)(Bonne affaire !)
118 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Hotel Gattopardo(Dossobuono)(Bonne affaire !)
84 $US
78 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Veronesi La Torre(Dossobuono)
168 $US
158 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Antares Hotel(Villafranca di Verona)
100 $US
95 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Postumia Hotel(Dossobuono)
  • Parking gratuit
Agriturismo Casa Pierina(Villafranca di Verona)
  • Internet gratuit
Ca' Maddalena(Villafranca di Verona)
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Excellent hôtel. Pas cher pour les prestations. Très propres et non bruyant. Petit déjeuner à la hauteur de Grand hôtels. Je conseil fortement pour un voyage en famille aussi. Commodité proche et bus pour Vérone.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Hotel Expo Vero... H, Direttore de Best Western Hotel Expo, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Cher Moreno

merci pour vos gentils mots.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre hôtel et nous sommes impatients de le voir à nouveau ici.

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Un personnel très aimable qui parle un anglais parfait. Des chambres propres et design. Un vrai bon 4 étoiles à un prix très raisonnable et proche de l'aéroport. Seul petit défaut l'absence de petit déjeuné inclu dans le prix de la chambre.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Hotel Expo Vero... H, Direttore de Best Western Hotel Expo, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Cher Grégory

Avis publié : 7 juillet 2017

Très bel hôtel.
Les chambres sont spacieuses et la salle de bain immense. Adorable petite attention de nous offrir 2 coupes de prosecco à notre arrivée au bar de l’Hôtel
Le buffet du petit déjeuner était vraiment délicieux et copieux : un vrai bonheur
La ville de Verone n’est pas très loin en voiture.
L’hôtel est dans une zone industrielle qui ne paye pas de mine mais c’est une pépite au milieu de tout ce béton.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Hotel Expo Vero... H, Direttore de Best Western Hotel Expo, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017

Cher AmbereKor

Avis publié : 12 mars 2017

Trés bien situé pour visiter Verone et sa région
Bon restaurant
Bon buffet de petit-déjeuner
Garage et Parking gratuit et pratique
Chambres confortables et propres, tres bonne literie, salle de fitness et spa

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Hotel Expo Vero... H, Direttore de Best Western Hotel Expo, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2017

Cher Christophe A,

merci pour votre avis.

Nous sommes heureux que son séjour à l'Hôtel Expo Verona a été excellente.

Moi et tout le personnel vous souhaite une bonne journée

A bientôt à Vérone!

Avis publié : 9 juin 2016

Nous avons séjourné, en groupe, trois nuits dans cet hôtel très moderne. Tout était parfait : chambre, salle de bains, petits déjeuners délicieux ainsi que les repas. J'ai apprécié la cuisine élaborée avec des produits frais et locaux ainsi que la présentation à l'assiette. Le côté moins positif : la situation de l'hôtel en zone industrielle et le bruit des avions car il n'est pas loin de l'aéroport. C'est un hôtel pour affaires. Le personnel est souriant et sympathique.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Hotel Expo Vero... H, Direttore de Best Western Hotel Expo, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2016

Cher JOSIANE47 ,

Merci pour votre message.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Expo Verona .

Dans l'espoir de vous accueillir encore, nous vous envoyons notre meilleur regard.

A bientôt à Vérone !