“on a adoré”
Avis sur Antares Hotel

Antares Hotel
Avis publié: 26 août 2012

cet hôtel est bien situé, on a adoré l'accès au spa offert dans le prix de la chambre, très bon rapport qualité propre, accueille en français sa c'est super, le restaurant est bien avec de grand buffet salade et dessert, très bonne cuisine on s'est régalé

hôtel que je recommande en plus il y a des soirée en été type karaoké le vendredi et le dimanche et le mercredi zumba j'adore

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Antares Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2012

Hotel a éviter 4 étoiles plûtot 2 et c'est cher payé....piscine grande sur le catalogue en réalité une piscine publique pleine de monde, fond de baignoire brûlé, support de douchette qui tombe, porte de douche qui ne s'ouvre pas et chambre sale au niveau des lumières....le tout au bord d'une route nationale....A EVITER

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2012

Hotel plutôt simple à trouver mais nécessite d'avoir un véhicule.
A notre arrivée, accueil très sympa (une femme parle le français ce qui nous facilite plutôt la chose).
Nous allons donc à la rencontre de notre chambre ... Couloir plutôt sombre, puis on passe la porte de la chambre. L'espace est plutôt pas mal, lit propre, bonne température ... sol assez propre.
C'est dans la salle de bain que nous avons été un peu déçu, en effet elle était assez petite avec le wc quasi collé à la douche. Douche pas très propre (pommeau de douche plein de calcaire et rouillé), bac de douche fissuré ... Pas de porte papier toilette (posé le la ou vous aurez de la place ...)
Puis, nous avons voulu tester la télévision (il faut être plutôt insistant ...) et pour internet il ne faut pas être pressé (quand cela veut bien marcher).
Néanmoins, super piscine et transats gratuits! Nous avons pu en profiter pleinement!
Le lendemain matin nous passons par la case petit déjeuner. Très grand choix et qualité plutôt bonne. Il y en a pour tous les goûts (de la viennoiserie aux oeufs bacon ...)
Dans l'ensemble cela reste plutôt positif.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié: 25 juillet 2009

• Séjour en : juillet 2009
Un voyageur d'Agoda
Avis publié: 28 mai 2009

• Séjour en : mai 2009
Avis publié: 13 juillet 2008

tres bel hotek, mais situé à coté des chevaux avec des odeurs de purins. La piscine est bondee de gens de l'esterieur qui paient 5 euros l entree.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 21 septembre 2006

Architecture conçue par un dingue.
Réception au sous-sol.
Rampe difficile d'accès pour un autocar.
Un seul petit ascenseur - au fond d'un couloir étroit - pour accéder aux étages de l'aile droite.
Salle à manger ultra-bruyante. L'architecte n'a pas pas pensé à la résonnace phonique.
Salle du petit-déjeuner au 1er étage de l'aile gauche. Pas de communication entre les 2 ailes. Obligation de repasser par le sous-sol.
Bar fermé parce que le serveur était en arrêt maladie.
Environnement à foutre le cafard à une armée de hussards.
Eviter ce blockhaus à tout prix !

• Séjour en : septembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Villafranca di Verona ou ses environs
West Point Hotel
Hotel Expo Verona
Hotel Expo Verona
N° 4 sur 7 à Villafranca di Verona
AirportHotel Verona Congress & Relax
AirportHotel Verona Congress & R...
N° 2 sur 7 à Villafranca di Verona
Hotel Villa Malaspina
Hotel Villa Malaspina
N° 1 sur 2 à Castel d'Azzano

Vous connaissez Antares Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Antares Hotel

Adresse: Viale Postumia 88, 37069, Villafranca di Verona, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Villafranca di Verona
N°5 des hôtels de luxe à Villafranca di Verona
Catégorie de prix : 53€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antares Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antares Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antares Villafranca Di Verona
Hotel Antares Verona