“Agréable séjour”

AirportHotel Verona Congress & Relax
“Agréable séjour”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Les bonnes surprises débutent dès notre sortie de l'avion où une navette nous attend. Les chambres sont spacieuses et impeccables, les sanitaires sont parfaits.
Nous avons apprécié la piscine et les équipements sportifs.
Très bon petit déjeuner.
Une navette nous amène au centre de Vérone gratuitement.

Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
FrancescoMorgante, Responsabile relazioni con la clientela de AirportHotel Verona Congress & Relax, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher Monsieur,

nous Vous remercions pour Votre gentil commentaire sur notre hotel.
Nous sommes très heureux de savoir que Votre séjour a été agréable et que nous sommes reussis dans notre but.
Nous espérons de Vous rendre le Bienvenus encore en future chez nous!!!

M. Salutations

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Arlon, Belgium
Avis écrit le 15 juin 2012

Tres bon hôtel, chambre bien insonorisée, grand lit, très propre. Avantage du parking et du garage, petite salle fitness, petite piscine intérieure, navette gratuite pour le centre (10-15 minutes, plusieurs navettes par jour, à réserver) très bon petit déjeuner (croissants chocolat, natures, confiture, pain, gâteaux, céréales, oeufs, charcuterie, salade fruit, yaourts, etc) boissons chaudes et jus fruit (en distributeur, dommage mais il y a pire...) bref gardons un bon souvenir et y retournerons lors d'un prochain séjour à Vérone!!

• Séjour du juin 2012
thonon
Avis écrit le 11 août 2010

Hotel très fonctionnel. PDJ correct sans plus. En revanche, gros probleme pour le trouver. Le GPS ne connait pas l'adresse et vous envoie à 10 km de là dans une rue qui porte le meme nom à vérone d'ou une heure de perdue avant d'y arriver enfin ! Aucun panneau ou publicité permettant de le trouver quand on revient dans la zone de l'aéroport. Il faut (en venant de vérone) prendre la rue centrale de monte baldo et aller jusqu'à la sortie de la ville pour tomber enfin (par chance !) sur l'hotel !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
guest_service_ahvr, Responsabile relazioni pubbliche de AirportHotel Verona Congress & Relax, a répondu à cet avis, 9 septembre 2010
Merci de partager votre expérience avec le public de Tripadvisor.
C'est un plaisir de vous informer que nos coordonnées GPS sont les suivantes:
N 45,391208 E 10,89922
L'hôtel se trouve à 10 kilomètres du centre de Vérone et un service de navette aller-retour pour la ville est à votre disposition.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt, peut-être à essayer une de nos nuveaux offres specials.
AirportHotel Verona
loiret
Avis écrit le 8 août 2010

Hotel agréable avec piscine intérieure chauffée environ 12 par 5 m .
Télévision écran plasma .
Les chiens sont acceptés si ils sont silencieux .
Très bon double vitrage aux fenetres car malgré l'aréoport situé pas très loing et le route très utilisée par les automobilistes il n'y a pas de bruit !

Nous avons eu 2 ou 3 fourmis dans la moquette mais rien de bien important .
La sonoritée entre les chambres est toute fois moins bonne .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Quel plaisir de recevoir commentaires avec beaucoup de détails.
Merci de partager votre expérience avec nous. Nous nous sommes donnés pour mission de faire tout notre possible pour respecter les attentes de nos hôtes quant aux services que nous fournissons aux voyageurs. Nous nous efforçons de faire vivre à nos hôtes un séjour qui réponde à leurs attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.
AirportHotel Verona
Voir également ces hébergements à Villafranca di Verona ou ses environs
DB Hotel Verona Airport and Congress
DB Hotel Verona Airport and Cong...
N° 1 sur 4 à Sommacampagna
N° 1 sur 2 à Castel d'Azzano
Hotel Gattopardo
Hotel Gattopardo
N° 3 sur 4 à Dossobuono

Vous connaissez AirportHotel Verona Congress & Relax ?

Informations supplémentaires concernant AirportHotel Verona Congress & Relax

Établissement : AirportHotel Verona Congress & Relax
Adresse: Via Monte Baldo 2, 37069, Villafranca di Verona, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Villafranca di Verona
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Villafranca di Verona
N°2 des hôtels familiaux à Villafranca di Verona
N°4 des hôtels romantiques à Villafranca di Verona
N°4 des hôtels d'affaires à Villafranca di Verona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AirportHotel Verona Congress & Relax 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AirportHotel Verona Congress & Relax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
AirportHotel Verona Congress & Relax Province Of Verona/Villafranca Di Verona, Italie
Airporthotel Verona Villafranca Di