“Camping Ametlla deMar”
Avis sur Camping Ametlla

et 1 autre site !
“Camping Ametlla deMar”
Avis écrit le 21 août 2014

Vacances Août 2014. Bon rapport qualité-prix. Bonne prestation grâce au club de plongée sur site (payant en extra) mais manque de prestation au niveau restauration. Mobil-Homes neufs et de bonnes qualités. Animations sympas,les filles ont adoré Avatar.
Endroit agréable, accès mer facile, convivialité, supérette de bon niveau.Système d'ouverture barrière génial dont devrait s'inspirer beaucoup de camping (vidéo) et surveillance de nuit (vérifiée).
Ville pas très loin, beaucoup de plages à découvrir.
Restauration un peu pauvre (1 seul restaurant) et devrait indiquer le bruit de la voie ferrée lorsque le vent vient de l'ouest (Pas gênant pour les Mobil-home, mais je plains les tentes..).
Nous reviendrons (Portaventura 40 min. et Delta de l'Ebre 30 min.)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
AmetllaCamping, Director de Recepción de Camping Ametlla, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Désolés que vous aviez pas aimé notre Camping.

Dans la reception nous essayons toutjours de vous expliqué les alentours et nous offrons des cartes de la région gratuïtes et des les criques, nous allons travaillé pour l'amélioration de cet point.

Nous considerons votres opinons, merci beacoup.

Montreuil-Juigné , France
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons loué un mobil home dans ce camping. RAS concernant le mobil home. En revanche pas de wifi à notre emplacement; il faut aller au restaurant pour avoir une connexion. En ce qui concerne les hôtesses d'accueil je vous conseille de ne pas leur demander des informations sur les sites à visiter car leurs réponses sont très évasives ou bien erronnées. En ce qui concerne la piscine il est préférable d'y aller avant 11H00 car sinon il est impossible de nager. Pour terminer il y a un spectacle tous les soirs mais si vous restez 15 jours vous verrez 2 fois le même. Après le spectacle il y a de la musique mais comme la salle n'est pas facile d'accès il y a très peu de danseurs, je trouve cela dommageable pour les jeunes.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
AmetllaCamping, Director de Recepción de Camping Ametlla, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Nous vous remercions pour votre opinion et souhaitons e vous revoir dans notre Camping

Lille, France
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé une semaine au camping. Il est très sympa, simple mais très accueillant. Plusieurs points forts tels que la piscine, les animations et l'équipe. Un point faible : si vous êtes placés a côté de la voie ferrée, le séjour doit être moins sympa. Nous on a passé un bon moment. Les enfants étaient ravis. Beaucoup de français, pleins de copains.

• Séjour du août 2014
Nous vous remercions pour votres opinions et nous serons trés hereux de vous revoir dans notre Camping.

Leucate, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous connaissons le camping et nous y sommes allés plusieurs été. Le camping est génial du monde en aout mais le mois d'août c'est partout qu'il y a du monde il me semble. Le train est vite oublié et ne s'entend pas dans tout le camping. Eau limpide et accès direct aux criques. Rien à dire, c'est le seul camping dans lequel nous sommes revenus plusieurs étés. Nous revenons cette années après 2 ans et espérons que nous y serons toujours aussi bien. Vive les vacances

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre opinion et nous souhaitons de vous revoir un autre fois.

Liège, Belgique
Avis écrit le 5 juin 2014

Camping très agréable à deux pas du centre ville propreté du camping très bien belle infrastructure vue de certain emplacement sur la mer.Restaurant bon rapport qualité prix.La mer est au bout du camping sans avoir à sortir de celui ci de plus vaste piscine chauffée .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
AmetllaCamping, Director de Recepción de Camping Ametlla, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Nous apprécions votre évaluation et nous aimerons de vous révoir a bien tôt.

Montpellier, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Location premiere semaine de juin, le camping est presque desert et c'est tant mieux !
Super acceuil...la plage et la piscine nous appartiennent presque car trés peu de monde en cette période mais vu le nombre de mobil home l'été doit etre assez bruillant mais bon !
Le paysage est superbe !
Nous reviendrons probablement en juin ou septembre l'année prochaine !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions par votre opinion du Camping.

Nous serons trés contents de vous revoir et n'hésitez pas de nous visité juillet et Aout, il y a beacoup de monde, mais le Camping c'est de toute façon très familiers.

Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Je ne sais pas où sont toutes les étoiles données au camping ...
Nous avons passé 1 semaine en mobil home O'Hara ...
Il y a beaucoup de défauts :
- trop de proximité entre mobil home
- le chemin de fer est tout proche et il y a des trains au minimum toutes les 30 min et ce jusqu'à 22h30 !!!!
- le camping est loin du centre et la route y menant est peu sécurisante ...
Les + :
- la belle crique
- le mobil home
- la proximité du GR92 ...

Finalement nous sommes très déçus et sommes certains de ne jamais remettre les pieds dans ce camping.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes desolés de votre opinion du Camping.

Nous sômmes ouverts tout l'année et hors saison nos sevices sont rajustés au volume des clients.

Cordialement
Voir également ces hébergements à L'Ametlla de Mar ou ses environs
RV Hotel Ametlla Mar
N° 1 sur 3 à L'Ampolla
Camping La Torre del Sol
Camping La Torre del Sol
N° 3 sur 6 à Mont-roig del Camp

Vous connaissez Camping Ametlla ?

Informations supplémentaires concernant Camping Ametlla

Établissement : Camping Ametlla
Adresse: Paratge Santes Creus s/n Ap 240, 43860 L'Ametlla de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Terres de l'Ebre > L'Ametlla de Mar
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à L'Ametlla de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Ametlla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Ametlla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Ametlla Tarragone
Camping Ametlla Espagne/Tarragona