“Que du positif !!!”

RV Hotel Ametlla Mar
Clermont-Ferrand
“Que du positif !!!”
Avis écrit le 14 juillet 2008

Nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel et je pense que ce sont les meilleurs vacances que nous avons passé...
Nous étions en demi-pension et franchement, on mangeait tellement bien le matin et le soir que le midi nous n'avions pas faim! Le buffet est si varié que tout le monde peut y trouver son compte. D'ailleurs moi qui suis difficile, j'ai toujours pu manger à ma faim!
Il y avait des animations toute la journée (aquagym le matin puis jeux divers et des spectacles différents tous les soirs...).
Nous, on profitait de l'hôtel le matin (aquagym, baignade, détente, ...) et nous partions en excursion l'après-midi. Nous avons fait pas mal de randonnée le long de la côte où nous avons pu admirer des jolies criques sauvages et des paysages magnifiques! On a aussi visité les villes aux alentours, comme Salou, Cambrils, Tarragona, ... On est également allé un jour à Barcelone en train (il y a une station à l'Ametlla de mar, ce qui est très pratique).
L'hôtel est un peu excentré mais on peut facilement aller au centre de l'ametlla de mar à pieds (c'est à 10 minutes à pieds). Par contre ce coin est un peu moins touristique et animé que certaines villes un peu plus haut mais nous ça ne nous a pas gêné car nous recherchions plutôt la tranquillité, quant aux animations celles de l'hôtel nous convenait tout à fait!
Pour couronner le tout, nous avons eu beau temps tous les jours. En bref, c'est ce qu'on appelle de vraies vacances!

• a aimé — la formule du buffet en semi pensions et les animations
  • n'a pas aimé — rien!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

MARSEILLE
Avis écrit le 16 juin 2008

Je crois que c'est l'un des plus beau hôtel dans lequel j'ai voyager, il est complet au niveau des services, de l'equipe de travail, adapter à tous les genres de voyages avec ou sans enfants: de plus il y a meme une plage en plus des picines ce qui permet de ne pa se déplacer et trouver de la place au bord de mer. il n'est pas trop chere donc cela permet de passer d'agréble vacances dans un jolie décor sans pour autant se ruiner financièrement. Pour les parents envie d'un moment de traquilité laisser vos enfants à la salle de jeu et détentez vous.
Maintenant je sais quand je voyagerai en espagne j'irais directement à cet hôtel.
Sherazade

• a aimé — place et picine
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
AUVERGNE
Avis écrit le 2 juin 2008

J'ai séjourné en 1/2 pension du 24 au 31 mai 2008. Suis extrêmement déçue par la qualité des prestations de cet hôtel. A savoir : nourriture plutôt mauvaise, excepté les fruits frais. Beaucoup de produits en boîte (carottes râpées, betteraves, la plupart des légumes....). Nourriture grasse, baignant ds l'huile et, le comble, PAS D'EAU à table : l'eau est payante. Les chambres sont belles avec vue sur mer, sauf que ds la salle de bain il y avait une odeur d'égout persistante horrible !!!! Maintenant la salle de sport qu'il faut payer 7€ /jour et par chambre : que des appareils rouillés datant du siècle dernier, et la musique ne fonctionnait pas, malgré les tentatives du personnel de la mettre en marche ! Pour couronner le tout : l'hôtel était presque vide en semaine, donc pas d'animations, il est vrai qu'il pleuvait (et ils n'y sont pour rien). Heureusement, que ns étions en groupe, sinon je serais repartie avant la fin du séjour. Selon notre expérience, je ne recommande pas cet hôtel, même s'il est bien situé en bord de mer.
RAS sur le personnel qui semble très tenu par la direction !!!

• a aimé — La situation en bord de mer
  • n'a pas aimé — La nourroture et l'ambiance
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Ametlla de Mar

Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2007

Bonjour, je reviens de cet hotel où nous étions 6 personnes en all in, nos avis sont les suivants: l'hotel est très propre, la climatisation plus que correct sauf dans les ascenseurs, la nourriture impaccable, 1 jour sur 2 souper à thème avec produits locaux très frais. Les points négatifs : la plage sable fin qui occasionne beaucoup de remous dans la mer, se qui la rend sale et poluée, pas de possibilité de nager en tuba. Les animations sont très légères et peu en français. Notre note générale 8/10 pour la formule all in
Touristes, Belgique

• a aimé — la formule all in
  • n'a pas aimé — les animations ne corresponsaint pas à un hotel 4 étoiles, la plage
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à L'Ametlla de Mar ou ses environs
Hotel Flamingo
N° 4 sur 93 à Salou
Hotel Pino Alto
Hotel Pino Alto
N° 2 sur 6 à Miami Platja

Vous connaissez RV Hotel Ametlla Mar ?

Informations supplémentaires concernant RV Hotel Ametlla Mar

Établissement : RV Hotel Ametlla Mar
Adresse: Urbanizacio del Roques Daurades Cala Bon Capo, 43860 L'Ametlla de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Terres de l'Ebre > L'Ametlla de Mar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à L'Ametlla de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — RV Hotel Ametlla Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RV Hotel Ametlla Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ametlla Del Mar
Hotel Ametlla De Mar