“tres decu de la prestation pour un 4 etoiles”

RV Hotel Ametlla Mar
Avis publié : 6 juin 2014

Je reviens d'un séjour dans cet hotel assez mal entretenu. Etat général plus que moyen. tapisseries qui se décollent crasse dans les glissières du placard et des poils dans le bidet de l'arrivée au départ.Personnel à l'accueil très gentil. Animation inexistante en journée et 4 soir de la semaine bingo de 22h30 à 22h50, aucun effort des animateurs pour parler français. Plage salle, baignade dans la mer avec odeur d'égouts. Nourriture identique toute la semaine,aucun repas à thème. Pain et kiwis moisis. Aménagement de tous les restes avec des sauces aussi bien poissons que viandes. A partir du mardi des bus entiers d'enfants arrivent, avec tous les va et vient dans le hall et les étages. Le vendredi soir et le samedi soir nous avons eu droit à 2 mariages avec beaucoup de bruit tard dans dans la nuit. En pension complète, il faut payer 1£95 au restaurant pour avoir 50 cl d'eau. Hotel indigne d'un 4 étoiles meme local.

Astuce pour la chambre : Le point de vue sur la piscine et la mer est très agréable du 5ème étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
palau_lo_mirador2013, Director de Relaciones con Clientes de RV Hotel Ametlla Mar, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher client.

Merci de vos commentaires.
Nous avons envoyé notre réponse à votre agent de Voyage pour qu'ils puissent livrer directement.

Merci beaucoup.

Avis publié : 5 mai 2014

Je reviens d une semaine dans cet hotel tres agreable. Cadre, personnel, chambre... tout etait tres bien. J etais prete a changer d hotel en lisant les avis. Heureusement que je ne l ai pas fait. Hotel tres propre, interieur et exterieur. Chambre avec vue sur piscine et mer. Des belles ballades balisees a faire a travers les rochers ou l on decouvre des petites criques tres sympa. Nous etions en tout inclus pour 215 euros !!! A ce prix la il faudrait etre plus que difficile pour ne pas aimer. C est plus qu un rapport qualite prix. Nous ne trouvons pas des prestations comme celles la en france ou alors il faut y mettre le prix. Un hotel vraiment tres agreable...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Ametlla_Mar, Director de Relaciones con Clientes de RV Hotel Ametlla Mar, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Bonne nuit.

Nous vous remercions de vôtre écrit et espérons vous revoir a notre établissement.
Nous sommes sûrs que votre avis sera vraiment utile pour ceux qui pensent à leurs vacances avec nôtre hôtel.

Encore une fois je vous remercie beaucoup.

Avis publié : 28 septembre 2013

Hôtel sympa, cadre exterieur jolie, famillial, mais tranquille. Chambre avec mini bar, clim, TV avec chaines françaises et salle de bain spacieuse. Nettoyage correct de la chambre. tres bon petit dej, repas du soir correct mais dommage choix reduit pour un 4**. Un peu loin de la ville pour ceux qui aiment avoir tout sur place, la voiture peut-être utile. Wifi gratuit dans l'hotel sauf dans les chambres. Acces direct à la plage en sortant des piscines pratique. Pas tester le spa tarif trop cher!!!!!!! En revanche je ne sais pas si cela vient de la saison, du climat, mais l'hotel était plein de moustiques, cela était peut-être exceptionnel?? en tout cas cela nous à gacher le plaisir d'être rentrer plein de boutons. Donc prevoir de quoi se proteger au cas où!!!!!
Pour finir je pense qu'il correspond plus à 3* mais il reste tout de même agréable.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre au 5 eme etages pour avoir une tres jolie vue sur la mer et l'ensemble exter...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

A lire certains avis, on était sceptique....et pourtant tres bonne surprise ... plage privée. .. exterieurs entretenus. ..animations...buffets...chambres... franchement c était tres bien ! En famille, vous passerez un bon moment ...nous y etions 12 jours fin juillet et debut août

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

un conseil:n'allez jamais dans cet hotel!mal entretenu ,piscine trop petite pour le nombre de chambres,30 transats en tout et pour tout(il faut mettre votre serviette sur le gazon,si vous en avez une,car vous ne disposerez d'aucun moyen d'en louer ou d'en acheter une),plage sale avec mouettes crevees en guise de vue,nourriture mauvaise avec bas morceaux;
Il faut payer 5 euros si vous voulez avoir une telecommande pour votre tele.
Le soir il faut faire la queue pour payer vos consommations de suite et quand vous partez,il faudra vous battre pour n'avoir pas a les payer une deuxiemme fois
Tout cela n'est pas digne d'un 4 etoiles, c'est lamentable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013

Hotel mal entretenu: Propreté et dégradation des installations.
Les portes coulissantes des placards des chambres se déchaussent.
Les lits doubles font 1mètre35 de largeur.
Aucune discipline n'est tenue et surveillée:
Vers 16H30 la piscine est envahie par des autocars entiers d'enfants que l'on retrouve tout autant irrespectueux vers 21H00 au refectoire.
Le weekend, l'hotel propose des receptions de mariage: Du vomis est resté sur le tapis plain du premier étage à hauteur des ascenseurs jusque +/- midi.
3 heure du matin, on est réveillé par un fêtard qui hurle à plusieurs reprises sur le balcon du 6ème étage (Etage réservé aux VIP). Tout est permis!
Le grand escalier couvert de tapis plain, en dix jours, n'a pas été nettoyé non plus.
Points positifs: Le personnel à la reception est serviable et souriant.
La nourriture au repas du soir est de bonne qualité mais pas toujours à bonne température.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Nous avions réservés en fondant notre choix sur les photos de l'hôtel qui nous semblaient sympathiques et de plus cet hôtel affiche 4 étoiles. Nous sommes une famille de 4 (9ans et 4ans). Nous avons passé 5 nuits du 18 au 23 Août 2012 et nous avions pris une pension complète ce qui n'est pas notre habitude nous préférons déjeuner dans les restaurants locaux mais il n'y avait que 100€ d'écart entre la PC et la DP, alors... ! Heureusement que, pour une fois, nous avions fait ce choix car l'hôtel est perdu et situé à environ 3Kms du premier commerce.

Les chambres: vétustes (papier décollé, traces d'humidité sur les murs, climatisation peine à raffraîchir la pièce...).
L'espace piscines: difficile de bouger dans l'eau au risque de toucher quelqu'un (et nous n'exagérons pas). Difficile d'avoir un transat à moins de le réserver avant d'aller au petit déjeuner et encore pas sur d'y retrouver ses affaires !
La mer et la plage: pas envie d'y aller tellement elle est propre. Dés les premiers pas nous avons trouvé un couteau.
Le personnel: sympathique mais absolument aucune notion du commerce. Nous sommes arrivés tardivement le premier soir donc nous n'avons pas pris les 4 repas du diner. Le dernier jour nous n'avons pas pris les 4 repas du déjeuner. Cela faisait donc 8 repas de payés et non consommés mais nous avons, tout de même, du nous acquitter des 5€ de parking/jour.

Pour résumer: un 4 étoile qui n'en est pas un (et loin de l'être), surpeuplé, bruyant et paumé. Par conséquent ce n'est pas une bonne adresse. Le seul point positif: les repas sont de relativement bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Attention ne surtout prendre que des chambres vue mer car sinon c'est vue sur le terrain vague !
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à L'Ametlla de Mar ou ses environs
À 10,6 km
À 1,1 km
Hotel del Port
Hotel del Port
N° 1 sur 6 à L'Ametlla de Mar

Vous connaissez RV Hotel Ametlla Mar ?

Informations supplémentaires concernant RV Hotel Ametlla Mar

Adresse: Urbanizacio del Roques Daurades Cala Bon Capo, 43860 L'Ametlla de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Terres de l'Ebre > L'Ametlla de Mar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à L'Ametlla de Mar
Catégorie de prix : 71€ - 338€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — RV Hotel Ametlla Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RV Hotel Ametlla Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ametlla Del Mar
Hotel Ametlla De Mar