“deception”

RV Hotel Ametlla Mar
Angers, France
“deception”
Avis écrit le 23 juillet 2014

nous étions déjà venu l'an passé et cette année nous avons été très décus : pas de vue sur mer, la chambre donnait sur les poubelles, très bruyant le matin à cause du camion poubelle. Nous souhaitions revenir l'année prochaine mais nous hésitons car nous sommes vraiement déçus

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

2 Merci Lozach, Stephan... S
RVHotels, Guest Relations Manager de RV Hotel Ametlla Mar, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Stephanie.

Nous vous remercions de partager votre expérience chez nous.
Excuse-nous, mais nous avons déjà signalé que les chambres avec vue sur mer sont assignées de pendant de la disponibilité.
Nous allouons les chambres basés sur la date de la réservation.
Excusez nous de n’avoir pas satisfait vos attentes.
Nos attendons pour voir le faire à une autre occasion.

Cordialement.

Bordeaux, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Je reviens d'un séjour dans cet hotel assez mal entretenu. Etat général plus que moyen. tapisseries qui se décollent crasse dans les glissières du placard et des poils dans le bidet de l'arrivée au départ.Personnel à l'accueil très gentil. Animation inexistante en journée et 4 soir de la semaine bingo de 22h30 à 22h50, aucun effort des animateurs pour parler français. Plage salle, baignade dans la mer avec odeur d'égouts. Nourriture identique toute la semaine,aucun repas à thème. Pain et kiwis moisis. Aménagement de tous les restes avec des sauces aussi bien poissons que viandes. A partir du mardi des bus entiers d'enfants arrivent, avec tous les va et vient dans le hall et les étages. Le vendredi soir et le samedi soir nous avons eu droit à 2 mariages avec beaucoup de bruit tard dans dans la nuit. En pension complète, il faut payer 1£95 au restaurant pour avoir 50 cl d'eau. Hotel indigne d'un 4 étoiles meme local.

Astuce pour la chambre : Le point de vue sur la piscine et la mer est très agréable du 5ème étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
palau_lo_mirador2013, Director de Relaciones con Clientes de RV Hotel Ametlla Mar, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client.

Merci de vos commentaires.
Nous avons envoyé notre réponse à votre agent de Voyage pour qu'ils puissent livrer directement.

Merci beaucoup.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Ametlla de Mar

Avis écrit le 5 mai 2014

Je reviens d une semaine dans cet hotel tres agreable. Cadre, personnel, chambre... tout etait tres bien. J etais prete a changer d hotel en lisant les avis. Heureusement que je ne l ai pas fait. Hotel tres propre, interieur et exterieur. Chambre avec vue sur piscine et mer. Des belles ballades balisees a faire a travers les rochers ou l on decouvre des petites criques tres sympa. Nous etions en tout inclus pour 215 euros !!! A ce prix la il faudrait etre plus que difficile pour ne pas aimer. C est plus qu un rapport qualite prix. Nous ne trouvons pas des prestations comme celles la en france ou alors il faut y mettre le prix. Un hotel vraiment tres agreable...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ametlla_Mar, Director de Relaciones con Clientes de RV Hotel Ametlla Mar, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonne nuit.

Nous vous remercions de vôtre écrit et espérons vous revoir a notre établissement.
Nous sommes sûrs que votre avis sera vraiment utile pour ceux qui pensent à leurs vacances avec nôtre hôtel.

Encore une fois je vous remercie beaucoup.
Lahonce, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Hôtel sympa, cadre exterieur jolie, famillial, mais tranquille. Chambre avec mini bar, clim, TV avec chaines françaises et salle de bain spacieuse. Nettoyage correct de la chambre. tres bon petit dej, repas du soir correct mais dommage choix reduit pour un 4**. Un peu loin de la ville pour ceux qui aiment avoir tout sur place, la voiture peut-être utile. Wifi gratuit dans l'hotel sauf dans les chambres. Acces direct à la plage en sortant des piscines pratique. Pas tester le spa tarif trop cher!!!!!!! En revanche je ne sais pas si cela vient de la saison, du climat, mais l'hotel était plein de moustiques, cela était peut-être exceptionnel?? en tout cas cela nous à gacher le plaisir d'être rentrer plein de boutons. Donc prevoir de quoi se proteger au cas où!!!!!
Pour finir je pense qu'il correspond plus à 3* mais il reste tout de même agréable.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre au 5 eme etages pour avoir une tres jolie vue sur la mer et l'ensemble exter...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

A lire certains avis, on était sceptique....et pourtant tres bonne surprise ... plage privée. .. exterieurs entretenus. ..animations...buffets...chambres... franchement c était tres bien ! En famille, vous passerez un bon moment ...nous y etions 12 jours fin juillet et debut août

• Séjour du juillet 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

un conseil:n'allez jamais dans cet hotel!mal entretenu ,piscine trop petite pour le nombre de chambres,30 transats en tout et pour tout(il faut mettre votre serviette sur le gazon,si vous en avez une,car vous ne disposerez d'aucun moyen d'en louer ou d'en acheter une),plage sale avec mouettes crevees en guise de vue,nourriture mauvaise avec bas morceaux;
Il faut payer 5 euros si vous voulez avoir une telecommande pour votre tele.
Le soir il faut faire la queue pour payer vos consommations de suite et quand vous partez,il faudra vous battre pour n'avoir pas a les payer une deuxiemme fois
Tout cela n'est pas digne d'un 4 etoiles, c'est lamentable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
baisy thy
Avis écrit le 21 juin 2013

Hotel mal entretenu: Propreté et dégradation des installations.
Les portes coulissantes des placards des chambres se déchaussent.
Les lits doubles font 1mètre35 de largeur.
Aucune discipline n'est tenue et surveillée:
Vers 16H30 la piscine est envahie par des autocars entiers d'enfants que l'on retrouve tout autant irrespectueux vers 21H00 au refectoire.
Le weekend, l'hotel propose des receptions de mariage: Du vomis est resté sur le tapis plain du premier étage à hauteur des ascenseurs jusque +/- midi.
3 heure du matin, on est réveillé par un fêtard qui hurle à plusieurs reprises sur le balcon du 6ème étage (Etage réservé aux VIP). Tout est permis!
Le grand escalier couvert de tapis plain, en dix jours, n'a pas été nettoyé non plus.
Points positifs: Le personnel à la reception est serviable et souriant.
La nourriture au repas du soir est de bonne qualité mais pas toujours à bonne température.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à L'Ametlla de Mar ou ses environs
Ohtels Les Oliveres
N° 2 sur 3 à Deltebre
Camping Ametlla
Camping Ametlla
N° 1 sur 4 à L'Ametlla de Mar

Vous connaissez RV Hotel Ametlla Mar ?

Informations supplémentaires concernant RV Hotel Ametlla Mar

Établissement : RV Hotel Ametlla Mar
Adresse: Urbanizacio del Roques Daurades Cala Bon Capo, 43860 L'Ametlla de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Terres de l'Ebre > L'Ametlla de Mar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à L'Ametlla de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — RV Hotel Ametlla Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RV Hotel Ametlla Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ametlla Del Mar
Hotel Ametlla De Mar