“Arnaque totale!!!”

RV Hotel Ametlla Mar
“Arnaque totale!!!”
Avis écrit le 13 août 2014

J'en ai conclu que cet hôtel s'est donné lui même les 4 étoiles. Je n'ai jamais vu un buffet aussi grand mais surtout aussi répugnant et mauvais!! La saucisse est rose fuchsia!!! Les croissant ressemblent à du plastique. La piscine, on ne peut même pas faire une brasse tellement qu'elle est remplie... Sur les fenêtres des escaliers il y a des nids d'hirondelles, donc les fenêtres sont pleines déchets naturels. La décoration est simplement l'addition des années 70 avec une maison de retraite. Pour finir, je paie 1.900€ avec mes enfants pour 4 jours. Je vous le déconseille fortement.

• Séjour du août 2014

Évreux
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Séjour réservé dans cet hôtel du 7 au 14 juin.
Nous avons était très déçu de cet hôtel.
Effectivement les chambres étaient très sale
Les serviettes de toilette étais pleines de tâches jaune.
La salle de restaurant trop petite, très bruyante avec présence de cafards.
Il n'y a pas assez de transat au bord de la piscine
État de la plage catastrophique : c'est une décharge publique!!!! Impossible de se baigner
rien au alentours c'est une ville fantôme
Nous avons était tellement déçu que nous avons décidé de quitter l'hôtel plutôt (nous sommes resté 2 nuits
seulement) et d'ailleurs nous étions pas les seuls

Hôtel à éviter!!!

• Séjour du juin 2014
RVHotels, Guest Relations Manager de RV Hotel Ametlla Mar, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client.

Comme vous nous l’avons indiqué personnellement en réponse à votre plainte, nous tenons à préciser que ce jour là la tempête de la veille avait occasionné le renvoi de nombreux déchets, ce qui est un fait exceptionnel. La plage est entretenue tous les jours par le personnel de l’hôtel, et celui-ci fait appel aux services d’une société externe en cas de grosse tempête comme ce fut le cas le dimanche de votre arrivée. Selon nos données informatiques vous n’êtes restée qu’une nuit au sein de notre établissement.

Nous comprenons que la deuxième chambre et vous-même attendiez plus d’animation au sein de l’hôtel orientées vers une clientèle plus jeune et que LLoret de Mar est effectivement une destination plus adaptée à vos attentes. Les retours des autres participants du séjour ont globalement été positifs concernant l’établissement et ses installations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Ametlla de Mar

Angers, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

nous étions déjà venu l'an passé et cette année nous avons été très décus : pas de vue sur mer, la chambre donnait sur les poubelles, très bruyant le matin à cause du camion poubelle. Nous souhaitions revenir l'année prochaine mais nous hésitons car nous sommes vraiement déçus

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

2 Merci Lozach, Stephan... S
RVHotels, Guest Relations Manager de RV Hotel Ametlla Mar, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Stephanie.

Nous vous remercions de partager votre expérience chez nous.
Excuse-nous, mais nous avons déjà signalé que les chambres avec vue sur mer sont assignées de pendant de la disponibilité.
Nous allouons les chambres basés sur la date de la réservation.
Excusez nous de n’avoir pas satisfait vos attentes.
Nos attendons pour voir le faire à une autre occasion.

Cordialement.
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Je reviens d'un séjour dans cet hotel assez mal entretenu. Etat général plus que moyen. tapisseries qui se décollent crasse dans les glissières du placard et des poils dans le bidet de l'arrivée au départ.Personnel à l'accueil très gentil. Animation inexistante en journée et 4 soir de la semaine bingo de 22h30 à 22h50, aucun effort des animateurs pour parler français. Plage salle, baignade dans la mer avec odeur d'égouts. Nourriture identique toute la semaine,aucun repas à thème. Pain et kiwis moisis. Aménagement de tous les restes avec des sauces aussi bien poissons que viandes. A partir du mardi des bus entiers d'enfants arrivent, avec tous les va et vient dans le hall et les étages. Le vendredi soir et le samedi soir nous avons eu droit à 2 mariages avec beaucoup de bruit tard dans dans la nuit. En pension complète, il faut payer 1£95 au restaurant pour avoir 50 cl d'eau. Hotel indigne d'un 4 étoiles meme local.

Astuce pour la chambre : Le point de vue sur la piscine et la mer est très agréable du 5ème étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
palau_lo_mirador2013, Director de Relaciones con Clientes de RV Hotel Ametlla Mar, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client.

Merci de vos commentaires.
Nous avons envoyé notre réponse à votre agent de Voyage pour qu'ils puissent livrer directement.

Merci beaucoup.
Avis écrit le 5 mai 2014

Je reviens d une semaine dans cet hotel tres agreable. Cadre, personnel, chambre... tout etait tres bien. J etais prete a changer d hotel en lisant les avis. Heureusement que je ne l ai pas fait. Hotel tres propre, interieur et exterieur. Chambre avec vue sur piscine et mer. Des belles ballades balisees a faire a travers les rochers ou l on decouvre des petites criques tres sympa. Nous etions en tout inclus pour 215 euros !!! A ce prix la il faudrait etre plus que difficile pour ne pas aimer. C est plus qu un rapport qualite prix. Nous ne trouvons pas des prestations comme celles la en france ou alors il faut y mettre le prix. Un hotel vraiment tres agreable...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ametlla_Mar, Director de Relaciones con Clientes de RV Hotel Ametlla Mar, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonne nuit.

Nous vous remercions de vôtre écrit et espérons vous revoir a notre établissement.
Nous sommes sûrs que votre avis sera vraiment utile pour ceux qui pensent à leurs vacances avec nôtre hôtel.

Encore une fois je vous remercie beaucoup.
Lahonce, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Hôtel sympa, cadre exterieur jolie, famillial, mais tranquille. Chambre avec mini bar, clim, TV avec chaines françaises et salle de bain spacieuse. Nettoyage correct de la chambre. tres bon petit dej, repas du soir correct mais dommage choix reduit pour un 4**. Un peu loin de la ville pour ceux qui aiment avoir tout sur place, la voiture peut-être utile. Wifi gratuit dans l'hotel sauf dans les chambres. Acces direct à la plage en sortant des piscines pratique. Pas tester le spa tarif trop cher!!!!!!! En revanche je ne sais pas si cela vient de la saison, du climat, mais l'hotel était plein de moustiques, cela était peut-être exceptionnel?? en tout cas cela nous à gacher le plaisir d'être rentrer plein de boutons. Donc prevoir de quoi se proteger au cas où!!!!!
Pour finir je pense qu'il correspond plus à 3* mais il reste tout de même agréable.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre au 5 eme etages pour avoir une tres jolie vue sur la mer et l'ensemble exter...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

A lire certains avis, on était sceptique....et pourtant tres bonne surprise ... plage privée. .. exterieurs entretenus. ..animations...buffets...chambres... franchement c était tres bien ! En famille, vous passerez un bon moment ...nous y etions 12 jours fin juillet et debut août

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à L'Ametlla de Mar ou ses environs
Hotel Flamingo
N° 4 sur 93 à Salou
Hotel Pino Alto
Hotel Pino Alto
N° 2 sur 6 à Miami Platja

Vous connaissez RV Hotel Ametlla Mar ?

Informations supplémentaires concernant RV Hotel Ametlla Mar

Établissement : RV Hotel Ametlla Mar
Adresse: Urbanizacio del Roques Daurades Cala Bon Capo, 43860 L'Ametlla de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Terres de l'Ebre > L'Ametlla de Mar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à L'Ametlla de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — RV Hotel Ametlla Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RV Hotel Ametlla Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ametlla Del Mar
Hotel Ametlla De Mar