“bonnes vacances”

RV Hotel Ametlla Mar
anthon
“bonnes vacances”
Avis écrit le 30 août 2009

sejour très agréable, spectacle tous les soirs, repas varies, hotel en front de mer, petit village pecheur a coté on peut s'y rendre à pied ou prendre le petit train (gratuit) petit resto à tapas sympa dans le village
seul point noir : pas de chaine tv francaise
hotel pour sejour en famille

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

liege
Avis écrit le 27 juillet 2009

Nous avons séjourné du 01.07 au 17.07.09 avec un enfant de 8 ans et une ado de 14 ans.
Il s'agit d'un bel hôtel avec de beaux jardins, une grande piscine, une grande pataugeoire, un jacuzzi et un accès direct à la plage. Nous n'avons pas testés les équipements intérieurs.
Les chambres sont spacieuses et confortables ; la vue sur la mer/piscine est très agréable.
Malheureusement, l'hôtel est perdu au milieu de null part ; il faut absolument une voiture et vouloir faire de très nombreux kilomètres si on ne veut pas mourir d'ennui vu que les animations ne sont pas assez nombreuses/variées.
En ce qui concerne les buffets, ils sont très variés, très bons malheureusement pas très chauds. Il y a 4 soirées à thème (chinois, mexicain, espagnol, fruits de la mer)
toutes furent une grande réussite.
Nous avons également apprécié les attentions de l'hôtelier : cocktails, fruits exotiques, brochettes apéritives... et la gentillesse de l'ensemble du personnel.
Nous avons été très décu de la propreté de la plage et de la piscine et du prix exorbitant des boissons / snacks et glaces.
il n'y a qu'une table de ping pong ; si vous souhaitez jouer prévoyez vos balles.
Il y a très peu d'ombre. Si vous voyagez avec de jeunes enfants un parasol est à prévoir impérativement.
Si vous recherchez le calme , cet endroit est pour vous.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
BRIVE LA GAILLARDE
Avis écrit le 6 novembre 2008

nous avons séjournés à 8 pers 4adultes et 4 enfants, LA RAISON DE CE CHOIX HOTEL (tranquilité par rapport au parc Port Aventura)
l'accueil est froid et sans interêt ..... et la couleur est annoncée dès le départ <<< caution pour la télécomande tv.... parking payant 5 € par jours alors qu'il n'était même pas fermé, puisque la barrière était HS...... pas d'éffort en langues étrangère etc.....
LE PIRE ........le restaurant impossible de tout énnumérer (bon pour le controle hygiene, 1/2 bouteille d'eau payante pas de carafe d'eau sur table, alors que la fontaine d'eau petit déjeuner est juste à coté. même quand vous acheter la bouteille d'eau au bar de l'hotel, vous ne pouvez pas l'emmener au resto.
les annimations (vaut mieux ammener son jeux de carte)
le spa (piscine chauffée aux glaçons) et état du sauna et locaux misérables, MAIS PAYANT 7€ (ils affichent à l'entrée du spa la température de la piscine à 26°C, puis dès que vous leur demander de replonger le thermomètre il affiche 19°C.
en bref, je ne le recommande pas pour le bien être, nous avons du demander le registre des réclamations suite au conflit avec la personne en charge de l'accueil restaurant (bouteille eau acheté au bar).

• n'a pas aimé — Promesse non tenue
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Ametlla de Mar

Seysses, France
Avis écrit le 3 novembre 2008

Partis en famille (3enfants dont 1 bébé), nous avons beaucoup aimé l'accueil du personnel, excepté certaines serveuses qui vous fusillent du regard si vous ne buvez pas leur 1/2l d'eau à1,95euros, ou si vous ne vous mettez pas là où ils vous place...Côté nourriture, cuisine très grasse (churros, frites, baignets et calamars fris à tous les repas), idem pour les desserts (gateaux à la crème ou gelées colorées), mais le reste est cependant comestible, contrairement à d'autres hotels espagnols du meme genre. Côté hygiène des chambres : ne pas regarder de trop pret ! les meubles étaient sympas mais à ne trop toucher sous peine de tout casser puisque tout est de l'"à peu pret" (tiroir du bureau cassé, télécommande TV sans pile, porte fenetre ne fermant pas à clé, un morceau de notre lavabo s'est meme détaché !). La piscine chauffée+coin spa+salle muscu vous coutera 7euros par chambre, à moitié ouverte sur l'extérieur, il faut etre motivé hors saison. Côté loisirs proposés, les enfants ont bien aimé l'animatrice et les spectacles du soir. Au final, hotel sympa si l'on n'y regarde pas de trop pret. Attention, les 4 étoiles espagnols ne sont pas ceux de France...

• a aimé — la vue sur la piscine et la mer
  • n'a pas aimé — lle côté vétuste des chambre et l'hygiène et la nourriture
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
MANDELIEU
Avis écrit le 19 août 2008

du 03 au 17 aout 2008 nous avons pris une demi pension a l'hotel Amettla mar, Hotel en dessous de toutes attente, tromperie accueil froid, prestations non confirmées sur place, des bouteilles d'eaux vendues a pris d'or, nourriture decevante on peut dire meme cantine, salle de remise en forme avec appareils qui ne fonctionne plus, pas d'internet car comme tous les appareils de salles de jeux ou bien de service la seule indication est de mettre un panneau "no fonctionne", a cela vue mer de la chambre mais nous ne pouvons nous baigner dans cette mer car sac en plastique et tout a l'égout directe a la plage, merci pour ces vacances trés trés cher.

• a aimé — proximité mer
  • n'a pas aimé — pas d'effort pour les touristes
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
la bazoge (sarthe)
Avis écrit le 16 août 2008

nous rentrons d'espagne où nous avons passé un séjour très sympa du 02 au 09/08/2008 nous étions 2 couples avec 4 enfants (7,8,12 et 14 ans) tout le monde y a trouvé son compte, hotel très propre, personnel sympa et très accueillant, buffet différent tous les jours et très bon, attention pas de carafe d'eau à table, l'eau est payante (1.95 € la bouteille de 0.50 cl) mais vous avez un frigo dans la chambre !!
des animations tous les jours et tous les soirs pour tout le monde, les enfants se sont bien amusés
faites vous préciser les tarifs de la laverie avant de confier votre linge sinon gares aux mauvaises surprises !! piscine propre infrastructures également, des vacances idéales, le village est un petit port de pêche où les gens sont très accueillants
signé annie du mans (72)

• a aimé — confort et vue de la chambre
  • n'a pas aimé — prix élevé de l'eau à table et service de laverie (honteux 2.80 € ht pour laver un tee shirt !
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Clermont-Ferrand
Avis écrit le 14 juillet 2008

Nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel et je pense que ce sont les meilleurs vacances que nous avons passé...
Nous étions en demi-pension et franchement, on mangeait tellement bien le matin et le soir que le midi nous n'avions pas faim! Le buffet est si varié que tout le monde peut y trouver son compte. D'ailleurs moi qui suis difficile, j'ai toujours pu manger à ma faim!
Il y avait des animations toute la journée (aquagym le matin puis jeux divers et des spectacles différents tous les soirs...).
Nous, on profitait de l'hôtel le matin (aquagym, baignade, détente, ...) et nous partions en excursion l'après-midi. Nous avons fait pas mal de randonnée le long de la côte où nous avons pu admirer des jolies criques sauvages et des paysages magnifiques! On a aussi visité les villes aux alentours, comme Salou, Cambrils, Tarragona, ... On est également allé un jour à Barcelone en train (il y a une station à l'Ametlla de mar, ce qui est très pratique).
L'hôtel est un peu excentré mais on peut facilement aller au centre de l'ametlla de mar à pieds (c'est à 10 minutes à pieds). Par contre ce coin est un peu moins touristique et animé que certaines villes un peu plus haut mais nous ça ne nous a pas gêné car nous recherchions plutôt la tranquillité, quant aux animations celles de l'hôtel nous convenait tout à fait!
Pour couronner le tout, nous avons eu beau temps tous les jours. En bref, c'est ce qu'on appelle de vraies vacances!

• a aimé — la formule du buffet en semi pensions et les animations
  • n'a pas aimé — rien!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à L'Ametlla de Mar ou ses environs
Ohtels Les Oliveres
N° 1 sur 3 à Deltebre
Camping Ametlla
Camping Ametlla
N° 1 sur 4 à L'Ametlla de Mar

Vous connaissez RV Hotel Ametlla Mar ?

Informations supplémentaires concernant RV Hotel Ametlla Mar

Établissement : RV Hotel Ametlla Mar
Adresse: Urbanizacio del Roques Daurades Cala Bon Capo, 43860 L'Ametlla de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Terres de l'Ebre > L'Ametlla de Mar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à L'Ametlla de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — RV Hotel Ametlla Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RV Hotel Ametlla Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ametlla Del Mar
Hotel Ametlla De Mar