RV Hotel Ametlla Mar
Hotel l'Alguer(L'Ametlla de Mar)
88 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Camping Ametlla(L'Ametlla de Mar)
Booking.com
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel del Port(L'Ametlla de Mar)
TripAdvisor
Voir l'offre
Casa Teva(L'Ametlla de Mar)
TripAdvisor
1 785 résultats
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Nous revenons d'une semaine de vacances.
Concernant l'hôtel : les chambres sont corrects. Il y a quelques imperfections (papiers peints un peu décollé, carrelage un peu fendu dans la sdb...) Mais Ca n'empêche pas de dormir. La climatisation est très appréciable. La literie est de bonne qualité. Les moteurs des ascenseurs résonnent dans les chambres. Mais la gêne reste concentrée sur certaines heures.
Concernant les repas, le buffet est varié et copieux tant sur les entrées les plats et les desserts. 2 soirées à thème proposés dans la semaine. Possibilité de manger à la pizzéria (compris dans la pension complète). Seul gros bémol toutes les boissons sont payantes ! (1€95 le demi litre d'eau , 2€25 les sodas et jus et 15€ la bouteille de vin). Je trouve ça vraiment cher ! C'est un sacré budget à prevoir.
Concernant le parking 5€ par jour (pareil un peu cher à mon goût)
Le personnel : tres sympathiques et ils parlent presque tous français. Les animateurs également.
La piscine : eau de mer. Bondée de 11h à 13h et de 16h à 19h. Tous les transat sont réquisitionnés des 9h30 par "des serviettes fantômes" les gens déposent leurs affaires et n'utilisent les transats que 2h par jour... bref l'incivilité des gens. Du coup il ne reste que dès transat en plein soleil ou plus du tout...
La plage : sans plus d'attrait. Des algues qui flottent et des cailloux qui font mal aux pieds.
La localisation de l'hôtel : loin de toutes les villes à visiter (minimum 30 min de route pour visiter cambrils tortosa ou Salou) le village en lui même en mignon Mais rien de transcendant.
En bref le séjour à ete agréable Mais à refaire j'irai plus dans une ville touristique balnéaire avec tout à proximité.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2016

Le séjour était sympa le personnel aussi mais la qualité de la nourriture était médiocre et l organisation de l excursion à cheval aussi dommage sinon le site est sympa et agréable et la ballade à cheval était super merci cordialement

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 3 octobre 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre, autant dire qu'à cette période le lieu ressemblait à une maison de retraite. L'hôtel n'était que canes et déambulateur. Le hall remplie de personnes âgés jouant au domino, petits chevaux...lieu extrêmement bruyant.
Nous avons demandé à changer de chambre car le 1er et 2eme est ouvert sur le hall d'entrée où se passent les activités, départ pour excursions et soirée en tout genre, autant très très très bruyant. Après 2 jours de bataille nous avons réussi.
Nous avons été très étonné que la plupart du personnel ne parle pas où très peu français, réception ou barman. Le seul à parler français était le maître nageur.
Pour finir, la nourriture n'est pas digne d'un quatre étoiles, mais plus d'un routier. Le choix est minime et les aliments de médiocre qualité. De plus l'eau est payante, l'eau en carafe n'est pas disponible et la salle de restaurant est comme le hall très très très bruyante. Pour finir la salle de sport n'est pas climatisée alors qu'elle est située plein sud et entouré de baies vitrées, un enfer! Les appareils de musculation sont d'un autre temps et hors d'usage. Une honte car l'acces à la journée est à 7€.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2016 par mobile

Hôtel vétuste qui ne mérite pas ses 4 étoiles . 2 semaines passées en août. Une chambre au 5 ème vue sur mer et une chambre au 4 ème vue sur immeuble en construction ( pas de travaux qd nous y étions , heureusement ! ). Hôtel bruyant du matin au soir, surtout à l'heure de pointe au restaurant. La première semaine à été correcte. La 2 ème semaine, invasion de moustiques au point de se faire piquer 3 fois le temps de monter au 5 ème étage. Bloqués à 2 reprises dans des ascenseurs sales, lents et non climatisés. Odeur d égouts insupportable durant 4 jours dans les salles de bain ( avons dû nous laver les dents et utiliser les toilettes communes au rdc). Mer propre le matin mais pleine de détritus l après midi, avec odeurs d égouts toute la journée. Animations soirées et activités en espagnol uniquement dc pas adaptées à la clientèle française. L eau est payante à table ( pas de pichet) 4 euros le litre! Les plus : piscine agréable, buffet copieux et correct ( poissons midi et soir . Spécialités locales chaque jour) même si les desserts étaient peu variés . Vue sur mer au Top . Hormis l odeur durant 4 jours, la chambre était assez propre ; apero piscine et sardinades offertes en fin de matinée certains jours. Personnel accueillant et qui tente de faire au mieux pour nous faire oublier les odeurs d égouts,les moustiques.....Bref, nous n y retournerons pas car le rapport qualité prix est médiocre .

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2016

Je viens de passer une très bonne semaine avec 2 enfants de 7 et 10 ans !
Nous sommes en Espagne, effectivement il y a de la musique, les gens parlent fort, les animations le soir se terminent à minuit, comme un peu partout dans ce pays. Néanmoins, c'est un hôtel familial ( les jeunes couples et grands adolescents à la recherche de fête risquent de ne pas trouver suffisamment moderne en terme d'ambiance)
Il y a pas mal d'activités proposées par le mini club par tranche d'âge (petits (2-4 ans), moyens (5-8 ans) et "grands" 9-14 ans): Snorkeling, kayak, mini paintball, VTT, mini aventure, etc...
Les animateurs sont franchement au TOP !!! toujours gentils et attentionnés, ils surveillent bien les enfants. Hygiène au RDV également: tuba neuf pour chaque enfant qui le garde ensuite, charlotte sous les casques... Activités également proposées pour les adultes (waterpolo, aquagym, pétanque...). Des apéros sont offerts le midi à la piscine (sardines grillées, fruits, glaces pour les enfants, pina colada, etc...
Les chambres méritent vraiment d'être rajeunies mais elles sont propres.
Les buffets: toujours bien accueillis (mention spéciale à Luis), variés et plutôt équilibrés(toujours de la viande et du poisson grilllés en plus des plats cuisinés. Seul point d'amélioration, ce n'est pas toujours très chaud, mieux vaut arriver quand ils viennent d'amener le plat !
Piscine: un peu difficile d'obtenir un transat dispo si vous arrivez après 10H30 ! Les gens se réservent le leur dès 9H malgré les interdictions... Piscine "salée" bien plus agréable que chlorée et maitre nageur toujours présent et attentif. Attention, les abords de la piscine sont très glissants par contre !
La plage n'a pas été mon endroit préféré car crique avec Posidonia, pas forcément agréable pour l'odeur et la baignade mais super pour les amateurs de snorkeling !
Pour finir, accès à Ametlla et autres plages à 15 minutes à pieds par un GR: super joli et pratique !
Dernier point: les consommations sont chères pour l'Espagne... 7€ l'accès au SPA, 2€ le 1/2 litre d'eau, 2.5€ pour un coca, une bière ou une glace, cela m'a paru un peu "abusé" mais la qualité de l'accueil et des animations du mini club ont largement compensé ce fait.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille