“Propriétaires aimables, disponibles et discrets...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
L'Ametlla de Mar, Terres de l'Ebre, Province of Tarragona, Catalogne

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

G s
“Propriétaires aimables, disponibles et discrets dans une villa plein de charme,”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un agréable séjour, avec mes trois enfants de bas âges, nous avons vraiment trouvé l'endroit idéal (oui ça existe !!! ). Le logement est très spacieux et très propre. Nous avons eu besoin de matériel pour bébé (une chaise haute) et la propriétaire nous a trouvé cela directement. Ils sont super gentil, et sont pas loin mais toujours très discrets et disponibles dès qu'on a besoin d'eux.... ce fut une très chouette moment (.......à refaire certainement)

En tout cas je le conseil fortement.

We had a pleasant stay, with my three children of young ages, we really found the ideal place (yes it exist !!!). The accommodation is very spacious and very clean. We needed baby equipment (high chair) and the owner found us this directly. They are super nice, and are not far away but always very discreet and available as soon as you need them .... it was a very nice moment (to redo ....... certainly)

Anyway I strongly advice.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme, le logement spacieux et la piscine.
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
01 sept. 2016
Thank you for such a fantastic review of our property. It is much appreciated and will certainly help future guests when choosing their holiday. We would welcome you and your family back any time !
Anne

Andy & Anne
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer