“Pour les carnivores”

Classé n° 11 sur 68 Restaurants à L'Ametlla de Mar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2017

Dans une rue, circulation bloquée en soirée, petites tables sans prétention et service familial. plats de viandes à prix démocratifs mais rations énormes. Saucisse de 40 cm, côte de veau 500 gr, steak 350g ... ne pas oublier les poivrons grillés.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Petit resto sympa. Viandes de bonne qualité grillées sur feu de bois. Les tables sont disposées dans la rue fermée à la circulation. La carte est très limitée et il est préférable de réserver. Correct mais sans plus.

Avis publié : 9 juillet 2016

Un décor qui ne paye pas de mine, mais dans les assiettes une délice: cote de veau à la braise et une seiche grillée encore merci au cuisinier pour son professionnalisme car les cuissons sont nickels

Avis publié : 28 janvier 2016 par mobile

Pour les carnivores affamés, l'adresse est bonne : le plat de lomo à 9 € vous donne droit à trois (!!!) sautés de porc. Et avec une "grande patatras frites" pour deux, nous n'avons pas pu terminer. Mais bon : la quantité prime sur la qualité...

Avis publié : 26 août 2015 par mobile

Situé dans une petite rue pittoresque, nous avons découvert ce restaurant par Hazar
La nourriture est très bonne et en quantité
90 € pour 4 adultes, 4 enfants , sangria, eau gazeuse et plate
Sans hésiter nous y retournerons !

Les voyageurs ayant consulté Barbacoa Tomaset ont aussi consulté

L'Ametlla de Mar, Terres de l'Ebre

Vous connaissez Barbacoa Tomaset ?