“A fuir”

et 1 autre site !
hotelF1 Le Mans sud Arnage
N° 5 sur 5 Hôtels à Arnage
Avis publié : 11 août 2014

aucune propreté des parti communes , douche vraiment sales ( cheveux , poils dans quasiment toute les douches ) .
En ce qui concerne la nuit, reveillé a 1h du matin, bruit en continu, impossible de dormir, reveiller a 6h avec les portes qui claques, le bruit des pas dans les couloirs. Si vous voulez bien dormir je ne le vous recommande pas du tout

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2014

Bon ben je vais pas m'étendre, on a payé notre chambre 30€ plus 3€ de petit déjeuner par personne...
Une chaleur a crevé toute la nuit.
Un groupe de Polonais, Roumain qui ont bus des bières a l'entrée tard le soir.
Petit déjeuner non pris car pas de place et.....rien a manger...

Bref Formule 1 finis pour nous.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

je reclame depuis le19/07 un remboursement de 50,40 euros pou avoir payé deux fois mes chambres ,une fois a la reservation le 09/07 et une fois sur place le 12/07 car on m'a affirmé que le prepayé n'etait pas débité; le gerant m'a confirmé par message qu'il me remboursait immediatement!! j'attends toujours deux mois apres
de plus on a changé deux fois de chambres ,les portes etaient hs!!!!

Astuce pour la chambre : on a changé deux fois de chambres les portes etaient hs
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

hôtel très en dessous de certains autres F1! Chauffage et sanitaires trop négligé! Manque de propreté dans ces derniers! + des objets cassé ou manquants! Sinon petit-déj très copieux pr le tarif! Et Wifi qui fonctionne quand il le veut bien....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Albi
Avis publié : 2 mai 2011

Aucun problème durant mon séjour, tout était parfait. Un service et une propreté irréprochable. J'y est séjourné avec un ami et lui aussi a trouver cet hôtel idéale pour y dormir une ou plusieurs nuits. Aucun dégâts matériels ou autres à déclarer. Le meilleur rapport qualité / prix que je connaisse. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
trongret
Avis publié : 28 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
ST lo
Avis publié : 7 avril 2011

un conseil ne prenez pas de chambre au rez de chaussée, c'est trés bruyant dans les couloirs,et la propreté des toilettes laisse à désirer car plus utilisé que les autres , comme les douches .
Les barrots d'accés au lit superposé gagneraient à être plus large car douloureux à utiliser pieds nus

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Arnage ou ses environs
B&B Hotel Le Mans Sud
Ibis Le Mans Est Pontlieue
Ibis Le Mans Est Pontlieue
N° 3 sur 41 à Le Mans
Premiere Classe Le Mans Ouest - Université
Premiere Classe Le Mans Ouest - ...
N° 20 sur 41 à Le Mans

Vous connaissez hotelF1 Le Mans sud Arnage ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Le Mans sud Arnage

Adresse: rue de la Gemerie | ZI sud, 72230 Arnage, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Arnage
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Arnage
Catégorie de prix : 30€ - 35€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Le Mans sud Arnage 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Le Mans sud Arnage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.