“Revoir la carte des vins”

Auberge des Matfeux
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Arnage
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant gastronomique à 5 minutes du circuit des 24 heures.
“Revoir la carte des vins”
Avis écrit le 6 avril 2014

Beaucoup d'attente pour notre première venue. Excellent menu à un prix correct. Le seul reproche est la carte des vins une vraie bible mais à quel prix! Il faudrait se rappeler que tous les clients ne passent pas la facture en note de frais.

• Visité en avril 2014

Le Mans, France
“Qualité/prix difficile de trouver mieux”
Avis écrit le 20 mars 2014

Menu de base excellent avec ses incontournables ravioles de langoustine qui valent à elles seules le déplacement, un sommelier compétent qui sait vous proposer des vins à prix modérés. Nous y allons 4 à 5 fois par an toujours avec le plus grand plaisir.

• Visité en mars 2014
le mans
“Pas térrible”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Super déçu. Depuis long temps je voulait aller à un resto gastronomique et je doit dire que je n'y retournerais pas. Prix trop élevé et la nourriture pas si extra que ça.

Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pas mal mais tres cher”
Avis écrit le 11 mars 2014

j y ai été sous les conseils d un ami pour sortir madame et c est vrai que c est pas mal au niveau de la cuisine mais a plus de 100€ par personne sans apéritif et une demi bouteille de vin on s attend a mieux et puis l accueil plutôt glacial

• Visité en février 2014
Le Mans, France
“le meilleur rapport qualité/prix de la sarthe”
Avis écrit le 6 mars 2014

En habitué, je me rends à l'Auberge des Matfeux pour y passer un moment en famille ou entre amis.. on est sûr d'être en face d'une cuisine de qualité constante... pour un prix abordable... il mérite plus d'éloges que le Guide veut bien lui en donner...

Le sommelier est un vrai pro ... n'hésitant jamais à vous présenter le vin choisi comme un excellent choix...

Bravo ...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Matfeux ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge des Matfeux ?