“Merci à nos amis pour cet excellent dîner aux Matfeux” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Arnage
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Châteauroux, France
“Merci à nos amis pour cet excellent dîner aux Matfeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un couple d'amis nous parlaient depuis un moment d'un restaurant tout près de Le Mans dont ils faisaient leurs délices et qu'ils tenaient à nous faire découvrir, c'est chose faite depuis samedi soir!
Le menu "Gourmet" propose deux entrées, un plat de résistance, fromages et dessert, ce fut notre choix à tous les quatre. Nous avons été totalement séduits par le homard breton, les fameuses (à juste titre!) ravioles de langoustines, un filet de saint-pierre superbement traité, des bonbons croustillants au fromage et un kouign aman glace caramel au beurre salé. Beaucoup de bonheur au cours de ce repas, tant dans les assiettes que dans les verres (très bel Anjou blanc) et au service en salle et ce malgré un restaurant complet. Une très belle adresse à découvrir.

• Visité en juin 2014

Le Mans, France
“meilleur restaurant de sarthe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Excellent ! Cuisine fine et délicieuse ! Certainement la meilleure table de sarthe! ! Les ravioles de langoustine une saveur unique,!

• Visité en mars 2014
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Endroit idéal pour un diner en famille ou en tête à tête. Chef sympatique qui vient voir ses clients en salle, personnel professionnel, et repas excellent à chaque fois. Laissez vous tenter par la spécialité : les ravioles de langoustines. J irais à cette adresse rien que pour ce succulent plat. Meilleur rapport qualité prix du coin, allez y les yeux fermés, vous ne pourrez pas être déçus

• Visité en mars 2014
Le Mans, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Restaurant au dessus de nos espérance, avec un cadre chic et élégant. Un service classe avec une prise de commande par le chef en personne qui donne un vrai charme au service ainsi qu un sommelier à l écoute, seul bémol une équipe de service un peu distant et un retour en fin de service du chef serai un vrai plus ! Pour la cuisine : juste incroyable, du goût, de la simplicité tout en finesse ! Surtout les ravioles de langoustines gustativement sont à tomber. Bref une tables qui est à faire ! Avec un minimum de budget certe, mais ça vaut le coût avec ce type de résultats

Visité en avril 2014
Ecommoy
“Ahhh les ravioles”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons voulu faire découvrir l'auberge à nos amis ,ils ont été enchantés. Nous avions choisi le menu à 54 € avec deux entrées, un plat, fromages et dessert. Le chef prend la commande à chaque table. On nous offre du champagne en guise d apéritif, ça commence bien... Je laisse le sommelier choisir un vin blanc et un rouge avec la consigne de nous étonner. Amuse bouche, première entrée de homard. C est goûteux et léger à la fois. Arrivent les ravioles de langoustines,
le plat qui me semble incontournable dans ce restaurant. Nos amis sont immédiatement séduits par la délicatesse des ravioles et leur sauce crèmée.Nos entrées étaient servies avec un lirac blanc. Nous avions choisi ensuite porc pattanegra ou boeuf angus ( des viandes d exception ) servis avec un vin .... bulgare !!! très aromatique . Chariot de fromages affinés ou bonbons de fromage chauds. Desserts variés et joliment présentés servis avec un muscat de beaumes de Venise au nez de litchis . Café et mignardises ont achevé cet agréable moment.
L espacement entre les tables permet de converser librement sans subir les conversations des autres clients. Endroit agréable et pas trop guindé ou l on se sent à l'aise.
Nous reviendrons encore

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Matfeux ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge des Matfeux ? Partagez vos expériences !