“Une valeur sûre”

Auberge des Matfeux
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Arnage
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant gastronomique à 5 minutes du circuit des 24 heures.
le mans
“Une valeur sûre”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nouvelle visite aux Matfeux.Le menu Auberge offre un bon rapport qualité prix.
Le livre de cave est imposant et propose des vins très corrects à des prix raisonnables.
Les mets sont bons et réussis au niveau du visuel.
Petit bémol pour le service jeune et inexpérimenté:flottement dans l'attribution des assiettes,confusion de deux additions.

Limoges, France
“L'étoile Michelin n'est pas loin...”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Du très bon !!
Deuxième fois dans ce resto... toujours très bon !! Malgré un resto complet, l'équipe a assuré dans tout les domaines. Plats succulents, sommelier compétent, service agréable, mais pas prout-prout. Bref, nous reviendrons !
Réservation obligatoire !

Le Mans, France
“Délicieux”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous essayons d'aller une fois par an aux matfeux et nous ne sommes jamais déçus !

Les ravioles de langoustines sont a tomber ...

41€ deux entrées , un plat , fromage, dessert, le tout gastronomique ... Vous trouvez cela cher ? N'allez pas au mac do 4 fois et offrez vous les matfeux :)

Argenteuil, Ile-de-France, France
“très bon à la limite de l'excellence”
Avis écrit le 7 juillet 2014

C'était une surprise pour mon anniversaire. Mon ami m'a emmené dans ce restaurant qui est divin. Intérieur cosi et très joli. Les mets sont très très bons. Les prix ne sont pas excessif au regard de la présentation et du gout des produits. J'y retournerai avec un grand plaisir

Châteauroux, France
“Merci à nos amis pour cet excellent dîner aux Matfeux”
Avis écrit le 23 juin 2014

Un couple d'amis nous parlaient depuis un moment d'un restaurant tout près de Le Mans dont ils faisaient leurs délices et qu'ils tenaient à nous faire découvrir, c'est chose faite depuis samedi soir!
Le menu "Gourmet" propose deux entrées, un plat de résistance, fromages et dessert, ce fut notre choix à tous les quatre. Nous avons été totalement séduits par le homard breton, les fameuses (à juste titre!) ravioles de langoustines, un filet de saint-pierre superbement traité, des bonbons croustillants au fromage et un kouign aman glace caramel au beurre salé. Beaucoup de bonheur au cours de ce repas, tant dans les assiettes que dans les verres (très bel Anjou blanc) et au service en salle et ce malgré un restaurant complet. Une très belle adresse à découvrir.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Matfeux ont aussi consulté

Neuville-sur-Sarthe, Sarthe

Vous connaissez Auberge des Matfeux ?