Campanile Le Mans Sud - Arnage
B&B Hotel Le Mans Sud(Arnage)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
Booking.com
70 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Mercure des Batignolles(Le Mans)(Bonne affaire !)
85 $US
Mercure
  • Parking gratuit
Ibis Le Mans Est Pontlieue(Le Mans)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 novembre 2013

Froideur et absence d'amabilité lors de l'accueil. Absence d'explication sur la localisation de la chambre.

Accès très difficile et l'adresse GPS ne permet pas l'accès à l'hôtel.

Chambre "dégradée / Plus de volet roulant, baignoire "grinçante"

Astuce pour la chambre : Chambres non refaites
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 20 septembre 2013

Au contraire de certains témoignage lus au sujet de cet hotel, la chambre que j'ai eu état dans un état correct et tout y était fonctionnel.La propreté est acceptable si on ne met pas le nez sur les nids à poussières qui sont moins reluisant.
Au diner le personnel était un peu débordé à cause de la fréquentation et du coup le grand sourire de l'arrivée laisse la place à une attitude moins agréable. Le repas reste le standard Campanile mais avec un effort de présentation par rapport à d'autres hotel de la chaine.
Le plus de cet hotel, c'est que quoique proche des accès routiers, on ne souffre pas du bruit. Par ailleurs l'hotel est au bord d'un petit lac dont il est agréable de faire le tour après diner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2013

nous qui adorons faire une etape en famille dans cette chaine d'hotel, nous avons été légèrement déçu de la vetusté de cet hotel, la porte avait été forcée, car plus de poignée à l'interieur de la chambre, porte difficile à ouvrir, lumière clignotante constamment dans la salle de bain...coté restaurant on a connu mieux dans d'autres campaniles....dommage car le cadre est sympathique avec un lac aménagé à ses cotés...

Astuce pour la chambre : après avoir testé le Campanile du Mans Centre, ce dernier est bien plus adéquate pour passer une bonne soirée au restaurant de l’hôtel et une bonne nuit !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2012

hôtel vieux

ce que je n'ai pas aimé ==> baignoire, porte d'entrée de chambre, wifi

ce que j'ai aimé ==> literie, emplacement, buffets

prochainement,j'irais voir ailleurs,
je reviendrais sûrement lorsqu ils referont le campanile à neuf avec de belles douches

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2009

Le service est correct car le personnel est charmant, mais tout est à l'économie ; les tenues, le mobilier, la décoration ... ça ne ressemble pas à l'idée que l'on peut se faire d'une grande chaîne hôtelière nationale.

La chambre était à l'image de l'hôtel : A refaire ... même si nous avons pu constater visuellement des retouches (joints de fenêtre, joints de robinet). Ca ne fait pas très pro au niveau hôtelier, le client laisse son argent et l'exploitant n'entretient pas son hôtel sauf menus travaux.

En point positif, on retient tout de même la situation de proximité avec le Mans ... mais comme il y a d'autres hôtels à proximité, la prochaine fois on ira à côté.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple