“A éviter”

Campanile Le Mans Sud - Arnage
N° 3 sur 5 Hôtels à Arnage
Avis publié : 27 janvier 2014

La chambre avait une forte odeur d'humidité, il y faisait froid même avec le chauffage au maximum. Les boiseries sont gondolées alors la porte de la salle de bains ne fermait pas. Ménage plus que limite. Décoration intérieure qui n'est plus du tout au goût du jour (crépi grossier à l'intérieur) et ensemble "vétuste". Accès compliqué. Points positif : Calme et bonne literie. Tarif excessif au vue de la prestation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 janvier 2014

L'hôtel est correct, le personnel très sympathique. Impossible d'avoir une couverture en plus de la couette, j'ai eu une seconde couette. Chauffage dans la sdb en panne. C'est bien (Campanile) mais un peu juste au niveau ménage : l'ensemble est propre mais perfectible.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2014

L accueil pas très chaleureux, nous avons connu mieux, chambre sol sale, les WC cuvette pas nettoyer calcaire ou autre.....PRIX ns devions avoir in prix par rapport au championnat de france FSGT, ns avons été facturé à 57 € ma réservation par mail était de 55€ que nous devions voir en arrivant, ns l avons signalé mais malheureusement pour nous, le dimanche après midi pas de télé, en panne + la pompe a biere pression, pas de monaco pour 2 personnes. limonade à la place. le patron pas là sur les nuits que nous ommes restés repas samedi midi et soir pour 6 personnes chambres 2 & 24 + 2 fois petits dejeuners

Astuce pour la chambre : je pense que cet hotel est tres vieux car ancienne secretaire de direction de la centrale d achats d...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2014

Hotel relativement bien situé sur la zone du Mans sud.Chambres très vieilles et horribles. Heureusement je n'y suis resté qu'une seule nuit. Restaurant médiocre pour un campanile. Je n'y retournerai pas, surtout avant rénovation complète!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2013

Hôtel très propre, mais trop ancien, les peintures ainsi que la décoration son d'un autre temps. La qualité du restaurant est parfaite, ainsi que le personnel. Les chambres sont très propres, mais l'ensemble doit daté des années 80.Une seule prise dans toute la chambre "salle de bain".
Parking fermé et grand .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2013

Froideur et absence d'amabilité lors de l'accueil. Absence d'explication sur la localisation de la chambre.

Accès très difficile et l'adresse GPS ne permet pas l'accès à l'hôtel.

Chambre "dégradée / Plus de volet roulant, baignoire "grinçante"

Astuce pour la chambre : Chambres non refaites
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2013

Au contraire de certains témoignage lus au sujet de cet hotel, la chambre que j'ai eu état dans un état correct et tout y était fonctionnel.La propreté est acceptable si on ne met pas le nez sur les nids à poussières qui sont moins reluisant.
Au diner le personnel était un peu débordé à cause de la fréquentation et du coup le grand sourire de l'arrivée laisse la place à une attitude moins agréable. Le repas reste le standard Campanile mais avec un effort de présentation par rapport à d'autres hotel de la chaine.
Le plus de cet hotel, c'est que quoique proche des accès routiers, on ne souffre pas du bruit. Par ailleurs l'hotel est au bord d'un petit lac dont il est agréable de faire le tour après diner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Arnage ou ses environs
À 1 km
À 7,2 km
Ibis Le Mans Centre
Ibis Le Mans Centre
N° 1 sur 41 à Le Mans

Vous connaissez Campanile Le Mans Sud - Arnage ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Le Mans Sud - Arnage

Adresse: Bd Pierre Le Faucheux La Gemerie, 72230 Arnage, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Arnage
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Arnage
Catégorie de prix : 49€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Le Mans Sud - Arnage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Le Mans Sud - Arnage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.