“FORMIDABLE”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

le biez c
“FORMIDABLE”
Avis écrit le 17 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes arrivés très tard dans la soirée 23h00 est nous avons eu un très bon accueillir malgré l heure tardive.
C'est un couple très sympathique.présent pour toutes demandes d'informations que ce soit sur la région et toutes autres choses.
quoi dire de plus super agréable studio formidable et surtout très propre à tous les niveaux
nous sommes super content de notre week end et avons pris une option pour cet été.

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Familles avec jeunes enfants
PITAULT G
“Magnifique”
Avis écrit le 2 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Un grand merci à Véronique et Pierre pour leur gentillesse, leurs conseils, leur convivialité. Nous avons passé un agréable séjour dans ce charmant gite sous le signe de la nature et du Bio (encore merci pour vos délicieuses pommes et le jus de pommes maison).

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Familles avec jeunes enfants
mimibus54
Toul, France
“Excellent”
Avis écrit le 9 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Merci à Véronique et Pierre pour nous avoir fait partager leur havre de paix au milieu de la nature alsacienne. Gîte de très grande qualité et hôtes très au point avec un accueil et une disponibilité très appréciable. Tous leurs conseils nous ont guidé lors de notre découverte de cette superbe région. Nous reviendrons l'an prochain sans faute encore merci et à bientôt

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Toussaint...
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 19 mai 2015 Séjour en mai 2015

Une location toute en charme et en verdure. Un accueil chaleureux par des propriétaires passionnés de leur région.. et donc passionnants !
Une présence attentive et discrète. Un cadre exceptionnel sous le signe du BIO pour les amoureux de la nature. Un libre accès à tout le jardin et aux trésors gustatifs qu'il recèle.
Un gîte pensé et réfléchit. L'espace est réduit mais tout est mis en place pour favoriser l'ouverture des pièces. L'insonorisation est excellente par rapport au gîte situé à côté.
Rien à redire, j'y retournerai et conseillerai à mes amis !

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer