“le lit bloque l'ouverture de la porte d'entrée ET des toilettes !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Ecorelais Pau-Lons

Hotel Ecorelais Pau-Lons
Hotel Ecorelais Pau-Lons
N° 4 sur 5 Hôtels à Lons
Bourgoin Jallieu, France
“le lit bloque l'ouverture de la porte d'entrée ET des toilettes !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

La chambre est minuscule et ce n'est pas très propre... Même la salle du petit déjeuner est tellement petite qu'il faut pousser certaines choses pour en attraper d'autres. Les chèques ne sont pas admis. Nous nous attendions à un minimum de qualité en allant dans une chaine, nous avons été déçu. Pour le reste, l'accueil est bien.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
GABE X, L'équipe du Premiére Classe de Hotel Ecorelais Pau-Lons, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Madame,

Nous sommes désolé que notre établissement n’ait pas satisfait votre exigence en terme de qualité.

Nous avons récemment installer des écrans plats dans toutes les chambres, les literies, les couettes ainsi que les oreillers sont neufs.

Nous nous efforçons petit à petit de rénover notre hôtel afin de proposer à nos clients le meilleur service possible.

En ce qui concerne la taille des chambres, elles sont dans la réglementation demandée, notre hôtel étant en gamme économique.

Un chéque sur trois dans notre hôtel était sans approvisionnement. La direction a choisi de ne plus les accepter pour cette raison.

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis et surtout pour la confiance que vous avez témoigné en venant chez nous.

Nous vous invitons à revenir séjourner chez nous. Vous pourrez par vous mêmes constater les améliorations que nous faisons petit à petit et nous serons trés heureux de vous accueillir à nouveau.

L'équipe du Premiére Classe de Pau Lons

Voir également ces hébergements à Lons ou ses environs
Hôtel ECORELAIS
N° 13 sur 32 à Pau
Appart'hotel Victoria Garden Pau
Appart'hotel Victoria Garden Pau
N° 22 sur 32 à Pau

Vous connaissez Hotel Ecorelais Pau-Lons ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ecorelais Pau-Lons

Établissement : Hotel Ecorelais Pau-Lons
Adresse: 1 Rue de Strasbourg Mail de l Hippodrome, 64140 Lons, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France (Anciennement Premiere Classe Pau Nord - Lons)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Lons
N° 4 sur 5 Hôtels à Lons