“Correcte” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ecorelais Pau-Lons

Hotel Ecorelais Pau-Lons
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lons
Hotel Ecorelais Pau-Lons
Hotel Ecorelais Pau-Lons a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Strasbourg mail de l'Hippodrome, 64140 Lons, France (Anciennement Premiere Classe Pau Nord - Lons)   |
N° 2 sur 5 hôtels à Lons
“Correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2015 par mobile

Chambre un peu petite mais propre, lit bien confortable, TV dans la chambre mais qu'on a pas pu utilisé puisqu'on est arrivé tard dans la nuit et la reception était fermée. Malgrés cela, on a pu accéder facilement a notre chambre, l'établissement a anticipé pour les arrivées tardives dans la nuit avec une borne (pratique). Bref, c'est une prestation correcte vue le prix, à conseiller pour une ou quelque nuit.

Séjour du août 2015 - voyage en famille

Voyage solo
poyanne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2015 par mobile

Arrivée tard le soir mon numéro de chambre ainsi qu un code d accès m a été fourni le jour même par l équipe de l hôtel. Chambre conforme aux attendus. Lit confortable. Hôtel très calme que ce soit intérieurement ou extérieurement.
Vous avez besoin d un hôtel sur Pau ? Franchement n hésitez pas !

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Saint-Palais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

C'est la deuxième fois que nous venons pour une chambre triple. (pour se reposer après une sortie). Accueil très sympas, Chambre très propre, bonne literie et surtout très au calme. SDB un peu petite... Pas de petit déjeuner prix là mais nous ont laissé gentiment l'accès à la salle en fin de matinée. Nous reviendront avec plaisir. Très Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Hôtel peu onéreux bien tenu , propre.
Le petit déjeuner est à volonté pour une somme modique.
Très bien pour une nuit de passage pour le prix on ne peux demander mieux surtout quand on réserve par une centrale de réservation bien connue b...... .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Javea, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous étions des habitués de l´hôtel, très bon accueil à la réception . Bon rapport qualité/prix .Les derniers temps, la propreté semblait avoir été négligée On aimerait y revenir quand ce sera plus propre . Désolé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
GABE X, Gérant de Hotel Ecorelais Pau-Lons, a répondu à cet avis, 11 mars 2013

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel. Vous nous voyez désolée d'apprendre que la propreté n'était pas satisfaisante lors de votre dernier séjour.

Votre avis a été transmis à la direction. Les contrôles dans les chambres vont être mulitipliés afin de remedier à se problème.

Nous vous présentons nos excuses et espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Bourgoin Jallieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

La chambre est minuscule et ce n'est pas très propre... Même la salle du petit déjeuner est tellement petite qu'il faut pousser certaines choses pour en attraper d'autres. Les chèques ne sont pas admis. Nous nous attendions à un minimum de qualité en allant dans une chaine, nous avons été déçu. Pour le reste, l'accueil est bien.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
GABE X, L'équipe du Premiére Classe de Hotel Ecorelais Pau-Lons, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Madame,

Nous sommes désolé que notre établissement n’ait pas satisfait votre exigence en terme de qualité.

Nous avons récemment installer des écrans plats dans toutes les chambres, les literies, les couettes ainsi que les oreillers sont neufs.

Nous nous efforçons petit à petit de rénover notre hôtel afin de proposer à nos clients le meilleur service possible.

En ce qui concerne la taille des chambres, elles sont dans la réglementation demandée, notre hôtel étant en gamme économique.

Un chéque sur trois dans notre hôtel était sans approvisionnement. La direction a choisi de ne plus les accepter pour cette raison.

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis et surtout pour la confiance que vous avez témoigné en venant chez nous.

Nous vous invitons à revenir séjourner chez nous. Vous pourrez par vous mêmes constater les améliorations que nous faisons petit à petit et nous serons trés heureux de vous accueillir à nouveau.

L'équipe du Premiére Classe de Pau Lons

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lons

Voir également ces hébergements à Lons ou ses environs
Hôtel Restaurant Logis Le Relais Pau-Lons
N° 6 sur 6 à Lescar
Atlantic Hotel
Atlantic Hotel
N° 3 sur 35 à Pau

Vous connaissez Hotel Ecorelais Pau-Lons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ecorelais Pau-Lons

Adresse: Rue de Strasbourg mail de l'Hippodrome, 64140 Lons, France (Anciennement Premiere Classe Pau Nord - Lons)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Lons
N° 2 sur 5 hôtels à Lons
Fourchette de prix (par nuit):