“UN RESTAURANT CHANCEUX...”

N° 1 sur 5 Hôtels à Lons
Bordeaux, France
“UN RESTAURANT CHANCEUX...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Sans avoir testé la qualité hotelière, le restaurant du fer à cheval a été une agréable surprise. Situé en bordure de la départementale menant à PAU, l'accueil tout en sourire se confirme dans l'assiette avec un formule déjeuner complète et compacte sans bourse déliée excessivement. Les produits sont frais et bien cuisinés, le service juvénile se révèle attentif et efficace, bref, une table bien tenue et sérieuse très pratique pour les déjeuners d'affaires.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Après avoir testé le restaurant en tete à tete un midi (menu unique excellent) nous sommes tombés sous le charme de la cuisine raffinée, du cadre et de l'accueil chaleureux, et nous avons organisé notre mariage le 21/01/2012 . La soirée fut parfaite, le repas excellent, raffiné et l'accueil parfait.
Tous nos invités ont ete sous le charme et ravis !
Le tout pour un tarif vraiment tres abordable pour la qualité :)

A recommander aussi bien en tete a tete un midi, entre amis dans une des petites salles pour une fete ou un mariage :)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lons ou ses environs
Novotel Pau Pyrénées
Quality Hotel Pau Centre Bosquet
Hôtel Altica Pau
Hôtel Altica Pau
N° 11 sur 32 à Pau

Vous connaissez Le Fer à Cheval ?

Informations supplémentaires concernant Le Fer à Cheval

Établissement : Le Fer à Cheval
Adresse: 1 avenue des Martyrs du Pont Long, 64140 Lons, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Lons
N° 1 sur 5 Hôtels à Lons
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Fer à Cheval 2*
Hôtel familial, 2 étoiles de 10 chambres. Restaurant traditionnel mélangeant produits du terroir et voyage. Belle terrasse ombragée l'été et salle de restaurant feutrée très claire l'hiver. soirée étape pour les commerciaux. Accueil professionnel et attentif. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fer à Cheval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.