“Accueil & professionnalisme.” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 5 Hôtels à Lons
Saint-Michel-l'Observatoire, France
“Accueil & professionnalisme.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

1er visite et satisfait des prestations : mention particulière pour l'accueil simple_souriant_efficace. Une évidence : la satisfaction du client est présente dans cet établissement. A noter la qualité du petit-déjeuner où les produits proposés diffèrent quelque peu d'un matin à l'autre. En résumé, une excellente adresse pour un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Demander "côté-jardin" pour être au calme complet.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

dizimieu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Petit séjour sur Pau, hotel idéalement situé en bordure des principaux axes de la ville (bien que c est le seul point négatif que j ai pu relevé)
Accueil agréable, petit hotel ou on se sent très bien. Les chambres sont très propres et très agréables. Elles sont spacieuses, jolies et sobres. Le petit déjeuner est très bon, en service traditionnel très agréable. Bref adresse a vraiment retenir !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous y sommes allés pour fêter un anniversaire et ce fût un régal du début à la fin. L'accueil fut nickel avec un personnel très à l'écoute.Jolie salle de restaurant,le service a été très pointilleux toujours avec gentillesse et bienveillance. Le repas fût très bon,nous avons pris une entrée ,un plat ,un dessert sur la carte même les enfants ont adoré.
Il y a un peu d'attente entre les plats mais bon c'est vite oublié quand on se régale autant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bar-le-Duc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

J'y séjourne régulièrement lors de mes déplacements professionnels. Le personnel est très serviable, les chambres sont simples mais spacieuses et bien tenues. Repas excellent et surtout un service de très haute qualité. La confiture servie le matin est incroyable !
Très bon rapport qualité prix par rapport aux hôtels de grandes enseignes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Pau, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons choisi le Fer à Cheval pour notre mariage et sommes particulièrement heureux de ce choix.
Le service est exceptionnel ainsi que le chef qui nous a régalé avec une constance impressionnante de l'apéritif au dessert.
Les chambres sont joliment décorées propres et fonctionnelles et tous nos invités étaient ravis.

Quel bonheur de boire une coupe de champagne en regardant les enfants courir partout dans le grand jardin!

Merci à eux pour ce moment inoubliable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai séjourné au Fer à cheval en mai 2013. Nous étions invité à un mariage dans les alentours et cet hôtel nous avait été recommandé.
Les chambres sont simples, joliment décorées et la propreté est irréprochable.
Nous avons eu l'occasion de diner dans le restaurant le soir , où nous avons pu profiter de la terrasse et du jardin. Le diner fût parfait. Le chef cuisine au grès des produits de saison et c'est très appréciable. Le vin était aussi excellent.
Bref que du positif....
Si vous passez par Pau, n'hésitez pas à faire une halte au fer à cheval, les propriétaires sont charmants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pau, Aquitaine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Paloise depuis une dizaine d'années , j'avais souvent entendu parler du fer a cheval comme une référence gastronomique de la ville .
je n'avais jamais eu l'occasion d'y aller .
cette semaine j y suis donc allée un midi
Décue j'ai découvert une salle défrechie , pas du tout a l'image que j'avais en tete !
le serveur m'a proposé un seul menu ........super le choix !!
l'entrée etait une tarte moutarde , tomates : banale sans interet
le plat etait une cuisse de poulet avec des pommes de terre : manque de cuisson
le dessert etait un fromage blanc avec des fruits rouges
on a vraiment rien compris .............
c'etait un repas de cafeteria
quelle deception
encore plus grande quand l'addition est arrivée .............

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lons ou ses environs
Hôtel Altica Pau
N° 1 sur 32 à Pau
Novotel Pau Pyrénées
Novotel Pau Pyrénées
N° 1 sur 6 à Lescar

Vous connaissez Le Fer à Cheval ?

Informations supplémentaires concernant Le Fer à Cheval

Établissement : Le Fer à Cheval
Adresse: 1 avenue des Martyrs du Pont Long, 64140 Lons, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées > Lons
N° 1 sur 5 Hôtels à Lons
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Fer à Cheval 2*
Hôtel familial, 2 étoiles de 10 chambres. Restaurant traditionnel mélangeant produits du terroir et voyage. Belle terrasse ombragée l'été et salle de restaurant feutrée très claire l'hiver. soirée étape pour les commerciaux. Accueil professionnel et attentif. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fer à Cheval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.