“Buffet à volonté de qualité”

Tajinier - Escale au Maroc
Classé n° 2 sur 29 Restaurants à Lons
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Chez nous, tous les plats sont frais et préparés sur place ! Notre équipe s'applique chaque jour à vous faire voyager à travers les saveurs traditionnelles de la cuisine orientale. Nos recettes originales marient raffinement, douceur et épices grâce à un savoir faire familial dont nous maîtrisons les secrets. Salades - Couscous - Tajines - Pâtisseries orientales. Venez découvrir le large choix de plats hauts en couleurs qui vous attendent sous une tente berbère dans un cadre convivial et chaleureux. Servez vous autant de fois que vous le souhaitez, tout est à volonté !
Avis publié : 20 août 2012

Buffet d'entrées, de tajine et couscous et de desserts de qualité. Personnel agréable et souriant. Les soirs de week-end, spectacle en prime. Toujours un bon moment.

Avis publié : 20 août 2012

seul dans cet immense restaurant,nous nous commes sentis perdus,les serveuses(qui sont je suppose les proprietaires)ne s'occupaient absolument pas de nous et jouaient avec les enfants de leur famille,si vous y allez pour manger un couscous il est bon,pour les entrées je suis plus mitigée car il y a peu d'entrée marocaine,pas de shorba par exemple.

Avis publié : 22 juillet 2012

Bon me voilà à nouveau dans ce restaurant, un samedi soir (sans aucune réservation : quelle bétise de ma part !).
L'accueil est impeccable et le responsable se démène dans tous les sens pour nous trouver une table, alors que tout est réservé (appels téléphoniques aux clients en retards sur les réservation). Au bout de 15mn, nous sommes installés autour d'une table avec le sourire de l'ensemble du personnel.
Pour le buffet, rien à dire : voir mon précédent Post.
Nous avons pu bénéficier de la soirée avec une danseuse du ventre : super sympa. Elle arrive (toute mignone), fait son show et hop, elle nous quitte, pour revenir un peu plus tard.
Au moment de régler la facture, le responsable nous offres les 4 thés pour le désagrément occasionné lors de l'attente à l'arrivée..... et bien, il y a quelques restaurateurs qui peuvent en prendre de la graine.
Moi, je dis : CHAPEAU !!!!

Avis publié : 16 juillet 2012

bonne cuisine oriental, très bon accueil, le décor "tente bèrbère " est très dépaysant, le couscous et les tajines sont très bons ainsi que les patisseries orientales! Y étant allés un samedi soir, nous avons bénéficié de l' animation avec les danseuses orientales, qui a lieu tous les samedis! La disposition des tables tout autour de la salle est très bien étudiée pour des soirées en groupe.

Avis publié : 7 juillet 2012 par mobile

Ambiance du cadre permettant de s'évader le temps d'un repas.
On se retrouve sous une tente berbère.
L'accueil est avenant, souriant et sympathique. Le sourire est présent tout au long du repas. Il est inutile de demander, vous êtes précédés par la serveuse.
Pour ce qui est du prix, en semaine le buffet à volonté qui vous surprendra par sa diversité et son approvisionnement est à 12€90, alors qu'il passe à 18€90 le WE et les jours fériés.
De plus, un spectacle animera les soirées du vendredi et samedi, auquel vous serez conviés à participer en fin de soirée.
Je pense y retourner en fin de semaine, et surtout le soir.
Pensez à réserver pour ces soirées là.

Les voyageurs ayant consulté Tajinier - Escale au Maroc ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées
Lons, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Odos, Hautes-Pyrenees
Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Lons, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées
Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Tajinier - Escale au Maroc ?