“Horrible”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

Un seul chose à dire, le temple de la mal bouffe et du surgeler. Et vu le prix le week end on trouve beaucoup pour pas énormément plus cher.

Avis publié : 22 avril 2013

Rien a dire si vous voulez vous péter le bide. Cependant j'ai goûter mieux. Point négatif le serveur passe vous ramasser vos assiettes a tout bout de champs rien de pénible mais avec son chariot avec toutes les assiettes sales pas très hygiénique.

Avis publié : 15 avril 2013

A 10.90€ à midi, c'est un très bon rapport qualité/prix, avec du choix.
A 16.90 soir et WE on sera plus regardant sur certains plats un peu gras, l'absence de légumes frais à part 2 ou 3 salades, le buffet où tout le monde trempe un peu la manche.
Une constante, le service souriant et prévenant.

Avis publié : 20 février 2013 par mobile

buffet a volonte, asiatique, on est bien acceuilli, la salle est spacieuse et la deco sobre.
la cuisine est correcte et pas grasse. le midi le prix est imbattable 10,50€
je reccomande

Avis publié : 18 février 2013

Très bonne cuisine pour ce restaurant - buffet libre.
Le menu le soir ou le week-end vous est proposé pour 16€90, et sous forme de buffet libre, et vous pouvez vous resservir à volonté.
Les plats sont très bons, il y a même des mets crus que vous pouvez demander au chef de cuire au wok, selon votre goût, ou selon ses propositions si vous vous en remettez à lui.
La salle est très spacieuse, joliment décorée.
Le personnel est très agréable.
Nous avons à chaque fois la chance de nous faire offrir le cocktail maison.

Les voyageurs ayant consulté AU Grand Bonheur ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées
Lons, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées
Idron, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez AU Grand Bonheur ?