“Pas si mal pour 10,90€ !”
Avis sur AU Grand Bonheur

AU Grand Bonheur
Classé n° 19 sur 29 Restaurants à Lons
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Pau, France
“Pas si mal pour 10,90€ !”
Avis écrit le 14 septembre 2013

J'ai tout dit dans le titre: ce n'est pas du tout cher, il y a un grand choix, on est bien assis, c'est propre, il y a des grandes tables rondes bien pratiques quand on est un groupe (bien plus convivial que les longues tables rectangulaires des autres restaurants pas chers)

• Visité en mars 2013

Pau, France
“Super, notre rdv tous les mois”
Avis écrit le 1 août 2013

C'est étonnant de voir des avis négatifs sr ce restaurant, le chariot d'assiettes sales? jamais vu ça. Nous adorons ce restaurant, des woks excellents. Pour preuve nous allons quasiment tous les mois dans ce restaurant. Lorsque l'on peut même on y va le midi, moins chère et très rentable, mais peut etre moins complet.
Il est vrai que le restaurant est grand donc souvent les serveurs sont peut etre trop présents, mais ils sont tellement serviables et agréable.
Juste un MOT; J'ADORE

• Visité en juillet 2013
Capbreton, France
“Bon buffet chinois”
Avis écrit le 17 juillet 2013

J'aime pouvoir manger de tout et en quantité qui me plaît...que demander de plus?! L'accueil est sympathique, le cadre plutôt chic et spacieux (jolis fauteuils, hauteur sous plafond, toilettes propres) pour ce type de resto (pas de tables rectangulaires en bois sombre et de chaises en dragon). Les plats sont assez variés, plutôt bons et paraissent frais. Le réassort est régulier, les plats chauds sont chauds et les salades sont fraîches. Les sushis sont quant à eux simples mais correctes. Seul bémol, les desserts ne sont pas assez variés; toujours ces glaces et ces bouts de gâteaux de la veille...
Tout cela pour un tarif de 10,50€ le midi, rapport qualité/prix imbattable pour un BAV chinois(Buffet à volonté)...parole d'expert!

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Horrible”
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Un seul chose à dire, le temple de la mal bouffe et du surgeler. Et vu le prix le week end on trouve beaucoup pour pas énormément plus cher.

• Visité en octobre 2012
Pau, France
“Un restaurant buffet a volonté de plus”
Avis écrit le 22 avril 2013

Rien a dire si vous voulez vous péter le bide. Cependant j'ai goûter mieux. Point négatif le serveur passe vous ramasser vos assiettes a tout bout de champs rien de pénible mais avec son chariot avec toutes les assiettes sales pas très hygiénique.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté AU Grand Bonheur ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées
Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Idron, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées
Lons, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez AU Grand Bonheur ?