“Bof”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Arrivé a 19h30, la plupart des plats etaient froids. Nous avons fait la remarque a un serveur. Sans reaction. Pour ce qui est de la qualité des produits, c est du basique buffet asiatique. 16 euros en soirée. Ce restaurant ne donne pas forcement envie d y retourner.

Avis publié : 14 septembre 2013

J'ai tout dit dans le titre: ce n'est pas du tout cher, il y a un grand choix, on est bien assis, c'est propre, il y a des grandes tables rondes bien pratiques quand on est un groupe (bien plus convivial que les longues tables rectangulaires des autres restaurants pas chers)

Avis publié : 1 août 2013

C'est étonnant de voir des avis négatifs sr ce restaurant, le chariot d'assiettes sales? jamais vu ça. Nous adorons ce restaurant, des woks excellents. Pour preuve nous allons quasiment tous les mois dans ce restaurant. Lorsque l'on peut même on y va le midi, moins chère et très rentable, mais peut etre moins complet.
Il est vrai que le restaurant est grand donc souvent les serveurs sont peut etre trop présents, mais ils sont tellement serviables et agréable.
Juste un MOT; J'ADORE

Avis publié : 17 juillet 2013

J'aime pouvoir manger de tout et en quantité qui me plaît...que demander de plus?! L'accueil est sympathique, le cadre plutôt chic et spacieux (jolis fauteuils, hauteur sous plafond, toilettes propres) pour ce type de resto (pas de tables rectangulaires en bois sombre et de chaises en dragon). Les plats sont assez variés, plutôt bons et paraissent frais. Le réassort est régulier, les plats chauds sont chauds et les salades sont fraîches. Les sushis sont quant à eux simples mais correctes. Seul bémol, les desserts ne sont pas assez variés; toujours ces glaces et ces bouts de gâteaux de la veille...
Tout cela pour un tarif de 10,50€ le midi, rapport qualité/prix imbattable pour un BAV chinois(Buffet à volonté)...parole d'expert!

Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

Un seul chose à dire, le temple de la mal bouffe et du surgeler. Et vu le prix le week end on trouve beaucoup pour pas énormément plus cher.

Les voyageurs ayant consulté AU Grand Bonheur ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées
Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Lons, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées
Lons, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez AU Grand Bonheur ?